Le 12 octobre 2015 à 18:45:45 __lagrogne___ a écrit :
BOSS ! GET DOWN ! This is hideo kojima ! A single idea from him could cut a game in three parts. tread carefully, Boss...
Bien joué, j'ai même lu ça avec la voix de Ocelot dans ma tête.
Le 12 octobre 2015 à 18:24:09 Link2811 a écrit :
C-3PO
Chapter 3 Peace Operation OMFG
Ouhhh ça j'adore bien trouvé ! ^^
Non non... Qu'il arrête le massacre au chapitre 2 c'est bon
Il voit les complots partout l'auteur? Enfin c'est vraie qu'avec Kojima c'est normal mais bon c'est juste un tweet là!
Le 12 octobre 2015 à 20:34:36 Arigine a écrit :
Il voit les complots partout l'auteur? Enfin c'est vraie qu'avec Kojima c'est normal mais bon c'est juste un tweet là!
Un tweet du mec à la base de la serie, "juste un tweet" le tweet est la seule chose qu'il utilise pour communiquer et si ça (https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/653203242478768128) c'est pas du foutage de gueule faut m'expliquer à quoi il joue !
Euh.. Arigine : C3-PO a le bras mécanique de Snake. C'est un photomontage.
Plusieurs de ses tweets se rapporte à une troisième partie manquante.
@HIDEO_KOJIMA_EN
Found the original Danish one, THE KILLING on DVD. I've been wanting this for a long time. There was no Season 3 thou.
"J'ai trouvé l'original danoise de The Killing en DVD. Je le voulais depuis longtemps. Il n'y avait pas la saison 3 par contre..."
Je ne sais pas s'il tease, mais il troll en tous cas.
Quel enfoiré
Si il troll putain j'aurais vraiment les boules.
Je pense pas qu'il parle de la sortie d'un 3ème chapitre, par contre je suis sûr qu'il troll en mentionnant des 3ème chapitres/épisodes partout^^ en plus Konami a bien confirmé qu'il n'y aurait que des DLC cosmétiques? Si c'est le cas je les vois pas retourner leurs vestes plus tard!
Le 12 octobre 2015 à 21:21:05 starfox89 a écrit :
Je pense pas qu'il parle de la sortie d'un 3ème chapitre, par contre je suis sûr qu'il troll en mentionnant des 3ème chapitres/épisodes partout^^ en plus Konami a bien confirmé qu'il n'y aurait que des DLC cosmétiques? Si c'est le cas je les vois pas retourner leurs vestes plus tard!
Tu as raison à mon avis il veut juste nous troll. Où alors il va vraiment faire une MAJ avec l'ajout du chapitre 3 mais j'en doute.. J'espère vraiment qu'il troll pas car franchement ce serait salaud.
Oui, pas de DLC solo prévu mais rien ne nous dit que cet hypothétique chapitre 3 soit un DLC... Il est peut-être là, dans le jeu, et il attend gentiment d'être déclenché.
C'est quand même étrange ces tweets de Kojima, mais bon, faut pas s'emporter pour si peu...
Il est peut-être là, dans le jeu, et il attend gentiment d'être déclenché.
bah vu l'état d'avancement de la mission 51 par exemple, je ne vois pas de morceau de jeu déjà prêt qui ne nécessite pas de remettre au travail l'équipe de dev. Le jeu est sorti il y a 1mois et demi, les joueurs bricoleurs ont déjà démontés tous les fichiers du jeu pour trouver ce qui pouvait être caché (dont la cinématique "nucléaire" tmtc)
Ce génie nous troll avec ce sourire maléfique, j'en suis sûr.
Ce génie nous troll avec ce sourire maléfique, j'en suis sûr.
Faut arrêter d'espérer les gars, vous y croirez encore dans 6 mois ?
Serait-ce possible qu'il balance une grosse màj quelques semaines plus tard avec ce fameux chapitre 3 ?
Kojima en est capable. C'est son dernier gros jeu et souhaite le bichonner au maximum et faute de temps il n'a pas pu l'inclure directement sur la galette ou bien il manque encore certains éléments pour le compléter et surtout de pouvoir le déclencher à la fin du chapitre 2.
J'espère de tout coeur qu'il ne troll pas non plus .Si c'est le cas alors respect à ce grand génie du jeu vidéo du vingt et unième siècles.
Trop de déception. à chaque fois que j'arrive à digérer la fin, une nouvelle rumeur d'un chapitre 3 apparaît
3 pages = Chapitre 3
Le 12 octobre 2015 à 22:14:08 Marseille13014 a écrit :
3 pages = Chapitre 3
Marseille ya un 3 dans ton pseudo
Et dans le mien 3 p
Ce chapitre 3 est déjà inclus dans le jeu, j'en suis quasiment sûr, et il attend gentiment de se déclencher (j'avais supposé lors de la fin Nuke), par contre, si c'est une MAJ, je plains ceux qui n'ont pas de compte PSN .