CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Le jeu, sa fin, ses références, expliquée, contextualisée et décortiquée

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 106»
Page suivanteFin
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:03:57

Le 12 décembre 2015 à 15:45:22 loupdbz a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 11:14:00 --Thorongil-- a écrit :
loudbz -> Rends toi service, fais toi toutes la série. Et fais là dans l'ordre de sortie. Tout sera déjà plus clair.
Le 1 est dispo sur PS1/3 (et en ému PS1 sur PC / mobile).
Le 2 est dispo sur PS2/3
Le 3 est dispo sur PS2/3
Portable Ops sur PSP ou ému PSP PC/Mobile
Le 4 est dispo sur PS3
Peace Walker est dispo sur PSP/PS3

J'ai joué à tous les MGS, sauf le 1 et Peace Walker.

Le MGS sur PS3, c'est du graphisme PS3? Ou c'est du graphisme ps1, mais on peut mettre le jeu dans la ps3?

Et sinon, on peut mettre des jeux ps1, ps2...dans la ps4? Je crois pas non?

MGS 1 c'est PS1, sauf si tu as une gamecube ou un émulateur GC et que tu joues a The Twin Snake, qui est son remake sur GC.

Et pour la PS4, non. Sur PS3, tu peux jouer aux jeux PS1 physique ET démat.

Et pour Portable Ops certains éléments sont pas canons, mais legros de l'histoire oui, et il est très bon d'ailleurs. même si surtout une ébauche a ce que sera Peacewalker.
Ah et au cas ou...Fait GZ aussi, que j'inclus dans MGS V...

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 51
12 décembre 2015 à 16:31:02

MAIS QU'EST-CE QUE

MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:40:52

Le 12 décembre 2015 à 16:31:02 Kupwoio a écrit :
MAIS QU'EST-CE QUE

MANGEUR DE MUKTUK!

sora23 sora23
MP
Niveau 6
13 décembre 2015 à 04:23:16

Par contre si tu veux jouer a MGS 1 joue a celui sur playstation , pas le twin snake :-)))

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 13:50:48

Le 13 décembre 2015 à 04:23:16 sora23 a écrit :
Par contre si tu veux jouer a MGS 1 joue a celui sur playstation , pas le twin snake :-)))

Le problème, c'est que les graphismes de ce jeux me dérange pas mal. La ps1 à l'époque, c'était pas top. La 64 faisait mieux graphiquement parlant je trouve quand même.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 45
13 décembre 2015 à 14:12:14

Ah non, la 64 avait moins dans le ventre que la Play, mais j'ai pas de préférences :hap:

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 00:53:39

Le 13 décembre 2015 à 14:12:14 Yolonche a écrit :
Ah non, la 64 avait moins dans le ventre que la Play, mais j'ai pas de préférences :hap:

La 64 était meilleure graphiquement. Compare Perfect Dark et Goldeneye avec MGS1 et tu verras que la différence est quand même assez notable.

Dans MGS1, on voit même pas les yeux, la bouche...de Snake ou d'Ocelot, bref c'est bizarre...Dans Goldeneye, on voit plus de choses à ce sujet. Et mieux encore dans Perfect Dark.^^

Puis, si tu compares les jeux de voitures aussi, c'est pareil, Grand turismo à côté du jeux de caisses auquel j'avais joué sur la N64 à l'époque, ça faisait quand même une différence aussi...

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 45
14 décembre 2015 à 01:07:06

Oui mais compare le contenu des deux jeux aussi, d'un côté c'est colossal et de l'autre c'est banal, regarde les personnages de Tekken, regarde Lara Croft, Crash Bandicoot etc ^^
Pour faire tourner Perfect Dark etc t'avais besoin de l'Expansion Pak pour améliorer les graphismes, tu vois le poids des jeux de 64 ça tourne autour des 40mo généralement ^^

sora23 sora23
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 03:59:14

C'est pas la qauntite qui compte mais la qualite...oui il y a de bons jeux sur PSx , mais aussi de tres bon sur N64 , les 2 se valent :/ . Pour en revenir au sujet desole pour les graphismes , mais le bon vrai MGS est sur PS1 avec les bons dialogues , pas les dialogues un peu nuls de TS =(

MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 11:10:12

PAs de changement niveau dialogue sur The Twin Snake. Oas d'importance en tout cas.
Et chez nous MGS 1 PS1 est en VF, à la base...

Et Quelle VF! :noel:

The Twin Snake peches seuelemnt par quelques cinématiques assez WTF...
Mais si t'as l'occasion de faire un des de jeux, MGS 1 ou The Twin Snake, te prives pas.

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 15:05:51

Le 14 décembre 2015 à 01:07:06 Yolonche a écrit :
Oui mais compare le contenu des deux jeux aussi, d'un côté c'est colossal et de l'autre c'est banal, regarde les personnages de Tekken, regarde Lara Croft, Crash Bandicoot etc ^^
Pour faire tourner Perfect Dark etc t'avais besoin de l'Expansion Pak pour améliorer les graphismes, tu vois le poids des jeux de 64 ça tourne autour des 40mo généralement ^^

C'est vrai qu'il y avait besoin de l'émulateur pour Perfect dark.^^ Cela dit, même si MGS1 est par exemple un jeu plus complet que Goldeneye (excellent aussi dans son registre), je trouve les graphismes vraiment moches dans ce premier, c'est très choquant quand même. Voir juste des visages flous sans yeux ni rien, c'est pas beau du tout, je pense que tu seras d'accord avec moi. Dans Goldeneye, les visages, on les voit quand même, ils sont pas flous...Tu vas me dire que MGS1 est un jeu plus long avec beaucoup plus d'arènes, d'action....On est d'accord...Mais je ne sais pas vraiment s'il faut en tenir autant en compte que ça pour juger les graphismes de MGS1.

Mais graphiquement parlant, la différence de qualité au niveau des graphismes est très flagrante :

MGS1 : https://www.youtube.com/watch?v=c5F4VvnSATA

(Très moche pour ma part, on voit pas grand chose...)

Goldeneye : https://www.youtube.com/watch?v=_iiILn_fKX0

(pour de la 64, c'était très bon, il faut dire car à cette époque, avoir des graphismes comme ça, c'était quand même déjà très bien).

Message édité le 14 décembre 2015 à 15:10:08 par loupdbz
sora23 sora23
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 15:55:50

Tiens je te donne un petit montage trouve sur youtube ==> https://www.youtube.com/watch?v=mFo4Dx5ZOmI

Tu peux comparer , rien que la voix de Snake...l'intonation change beaucoup . Un ami m'avais montre le jeu en Francais aussi mais je croyais que c'etait une blague haha ^^ et en fait ...non oO . Si tu le lance ne le lance pas en Fr x) .

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 15:58:30

twin snake a moins de faire sur l'emulateur coute cher

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 51
14 décembre 2015 à 17:01:56

C'est la meilleure VF de l'univers, arrêtez vos conneries.

CHUIS PAS UNE BLEUE

Message édité le 14 décembre 2015 à 17:02:23 par Kupwoio
sora23 sora23
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 18:03:37

HAha , je ne sais pas je trouve que cva enleve tout l'ame du jeu .

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 18:40:54

J'avais pas vu, mais si jamais, j'ai fait GZ aussi.^^

Sinon, je n'ai pas la gamecube...Comment puis-je donc jouer au remake de MGS1?

Mais même là, je trouve que les graphismes de la gamecube sont pas folichons par rapport à la ps2 cette fois...

C'est fou, la ps1 faisait moins bien graphiquement que la N64, mais la gamecube a l'air de faire moins bien graphiquement que la ps2.

Si je compare les graphismes GC /N64, je vois pas trop de différences sérieux alors que j'en vois entre la ps2 et la N64.

D'ailleurs, entre la ps3 et la ps4, il y a très peu de différence aussi, mais il faut avouer qu'il n'ont pas poussé cette dernière dans ses retranchements non plus. On en est loin encore.

La ps4 améliore la netteté des détails...Images moins floues encore...Arbres plus réalistes...

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 51
14 décembre 2015 à 21:32:28

Emulateur GC mais chut c'est pas bien d'en parler.
Nage avec un dauphin :ok:

sora23 sora23
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 21:44:25

Mais si on peut en parler , si tu as les originaux ca va ? Donc on va dire que tu as une GameCube et tu peux donc jouer sur l'emu Dolphin , voila voila .

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2015 à 21:45:11

DDB

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
15 décembre 2015 à 00:56:06

J'ai pas la gamecube lol...

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment