voila il me semble que hideo kojima avait promis de dévoiler, il y a longtemps de cela, la fin alternative de mgs 4.
En effet pendant la gestation de mgs 4 koji et son staff étaient en désaccord sur la fin du jeux jugé trop scandaleuse et traumatisante pour le public occidental (snake devait se tirer une balle et donc mourrir) , suite a cela il a du réécrire la fin tel qu'on la connait tous
ensuite comme vous le savez tous au départ c'est koji et son équipe qui étaient en charge de développer mg rising mais par faute d'inspi et de moyen technique konami a passé le relais et s'est associé avec platinium games mais là encore koji en voyant l'engouement des fan devant l’ébauche technique réussi de mg rising il a promis de sortir une demo pour qu'on puisse voir ce qu'aurait pu donner le jeu
tous ça pour dire où sont passé ces promesse
15 connectés personne n'a de réponse ?
oh wait... vous avez connu la saga mgs qu'a la sortie de phantom of pain
Non c'est juste que personne n'a d'information tout simplement
Attend j'appelle Koji, je l'invite à l'apéro ce soir et je lui demande tout ça.
J'ai rien capté, tu veux en venir où ? Que ces fameuses promesses seront dans tpp ?
Il aime bien le saké fais gaffe
Le 23 août 2015 à 15:55:26 Sayf-adDine a écrit :
oh wait... vous avez connu la saga mgs qu'a la sortie de phantom of pain
Putain mais stop jouer les puristes alors que énormément de gens on découvert MGS avec le 4 en 2008 ...
Jugement de merde.
Et sinon, MGS Rising c'est mort et enterré depuis très longtemps, et c'est bien dommage. J'aurais largement préféré un jeu comme ça, son esthétique proche du 4, que le kikoojap casu et scandaleux Rising Revengence. (rien que le titre à rallonge déjà ...)
Le 23 août 2015 à 16:01:10 altair1191 a écrit :
oh wait... vous avez connu la saga mgs qu'a la sortie de phantom of painPutain mais stop jouer les puristes alors que énormément de gens on découvert MGS avec le 4 en 2008 ...
Jugement de merde.
Et sinon, MGS Rising c'est mort et enterré depuis très longtemps, et c'est bien dommage. J'aurais largement préféré un jeu comme ça, son esthétique proche du 4, que le kikoojap casu et scandaleux Rising Revengence. (rien que le titre à rallonge déjà ...)
je joue pas le puriste je constate et c'est peut être valable pour toi que t'a eu vent de la serie mgs en 2008 mais moi c'est bien avant
De toue façon mort ou pas, c'est fini pour Solid Snake. ça m'étonnerait qu'il retourne sur le champ de bataille.
Big boss tout comme les plus grand protagonistes de la série, il n'y a plus de Metal Gear et plus de Patriot.
Sérieusement vous voulez quoi de plus ?
Je sais même pas comment ils ont réussis à faire une suite non-canon avec Raiden.
Le 23 août 2015 à 16:04:40 Sayf-adDine a écrit :
oh wait... vous avez connu la saga mgs qu'a la sortie de phantom of painPutain mais stop jouer les puristes alors que énormément de gens on découvert MGS avec le 4 en 2008 ...
Jugement de merde.
je joue pas le puriste je constate et c'est peut être valable pour toi que t'a eu vent de la serie mgs en 2008 mais moi c'est bien avant
Putain mais t'as quel âge sérieusement pour faire ce genre de réplique ? Si je mets ça en avant c'est forcément que c'est pas mon cas, je suis la série depuis 1999. Et si, tu t'amuses à jouer les puristes pour provoquer afin que des gens répondent à ton topic dont tout le monde se battait les couilles à la base
Le 23 août 2015 à 16:09:21 altair1191 a écrit :
Le 23 août 2015 à 16:04:40 Sayf-adDine a écrit :
Jugement de merde.
Putain mais t'as quel âge sérieusement pour faire ce genre de réplique ? Si je mets ça en avant c'est forcément que c'est pas mon cas, je suis la série depuis 1999. Et si, tu t'amuses à jouer les puristes pour provoquer afin que des gens répondent à ton topic dont tout le monde se battait les couilles à la base
si tu t'en bas les couilles pourquoi t'es encore accrocher aux mienne à me répondre
et un coup c'est 2008 maintenant 1999 t'es pas cohérent khey la preuve que tu viens de connaitre la serie t'es le seul a te sentir vexé par ma remarque
J'ai rien compris.
Putain on en tient un bon apprends à lire nom de Dieu ! Je te faisais remarquer que énormément de sois-disant élitistes s'étaient mis en réalité à la série depuis 2008, contre 1999 pour ma part. D'autres en 2013 avec les grosses annonces de TPP
Qui est vexé ? Le mec qui suit la série depuis 99 ou le pauvre random avec si peu de vécu qu'il est obligé de hide toutes ses infos qui se met à faire des jugements de valeur pour débider son topic ? Ouais si y a un truc que je peux pas suporter c'est la suffisance des gens comme toi. Tu bides et le seul truc que tu trouve à faire c'est de provoquer en remettant en question la légitimité des gens sur le fofo et leur ancienneté. T'es juste un random qui transpose ses faiblesses aux autres et ça ça me les brise
Tu noteras quand même que j'ai pris la peine de te répondre dans mon premier post. C'est bien dommage que MGS R ne soit jamais sorti mais il a été enterré par PW et TPP, et ils ont du s'en débarrasser en le donnant à Platinum Games. Dommage car le premier trailer était super et donnait bien plus envie que ce qu'ils ont finalement sorti bien en retard.
D'ailleur, vous avez remarqué que l'auteur "puriste" de la série, appel le prochain titre "Phantom OF pain"
Le 23 août 2015 à 16:27:15 altair1191 a écrit :
Putain on en tient un bon apprends à lire nom de Dieu ! Je te faisais remarquer que énormément de sois-disant élitistes s'étaient mis en réalité à la série depuis 2008, contre 1999 pour ma part. D'autres en 2013 avec les grosses annonces de TPPQui est vexé ? Le mec qui suit la série depuis 99 ou le pauvre random avec si peu de vécu qu'il est obligé de hide toutes ses infos qui se met à faire des jugements de valeur pour débider son topic ? Ouais si y a un truc que je peux pas suporter c'est la suffisance des gens comme toi. Tu bides et le seul truc que tu trouve à faire c'est d'attaquer indirectement les gens du forum sur leur connaissance de la saga et leur ancienneté. T'es qu'un random à l'égo démesuré ouvre les yeux
pas lu mais si t'as pondu tous ce pavé c'est que t'en a gros sur le coeur je pensais pas t'avoir vexé autant petit, faut pas etre frustré d'avoir connu la serie si tardivement c'est pas un crime
des rageux qui assume pas comme toi j'en ai tjrs sous l'pieds c'est pas en t'exitant sur ton clavier que tu vas me faire rager au pire tu choperas une arthrose c'est tout
Sayf-adDine
ça fait des mois et des mois que je discute en MP avec altair1191 sur MGS, MG et la genèse de la série, nos expériences de jeu sur MG (sur MSX2), si tu savais à quel point il connait la série, t'aurais même pas osé lui répondre, t'aurais même pas osé créer un sujet ici
Tsé quoi, t'aurais même jamais crée un compte sur jv.com
Allez, va attendre "The Phantom OF Pain" dans ta grotte remplie de poster de Snake
Ce que je remarque, c'est que le forum est bien tranquille pendant 2 ans, et que des petits trouducs élitistes comme toi arrivent et viennent se la raconter car "g konu le premier mgs"
Le 23 août 2015 à 16:40:06 Sayf-adDine a écrit :
Putain on en tient un bon apprends à lire nom de Dieu ! Je te faisais remarquer que énormément de sois-disant élitistes s'étaient mis en réalité à la série depuis 2008, contre 1999 pour ma part. D'autres en 2013 avec les grosses annonces de TPPQui est vexé ? Le mec qui suit la série depuis 99 ou le pauvre random avec si peu de vécu qu'il est obligé de hide toutes ses infos qui se met à faire des jugements de valeur pour débider son topic ? Ouais si y a un truc que je peux pas suporter c'est la suffisance des gens comme toi. Tu bides et le seul truc que tu trouve à faire c'est d'attaquer indirectement les gens du forum sur leur connaissance de la saga et leur ancienneté. T'es qu'un random à l'égo démesuré ouvre les yeux
pas lu mais si t'as pondu tous ce pavé c'est que t'en a gros sur le coeur je pensais pas t'avoir vexé autant petit, faut pas etre frustré d'avoir connu la serie si tardivement c'est pas un crime
des rageux qui assume pas comme toi j'en ai tjrs sous l'pieds c'est pas en t'exitant sur ton clavier que tu vas me faire rager au pire tu choperas une arthrose c'est tout
UNE arthrose ? Bof nan, par contre chopper une tumeur au cerveau en causant avec toi, ça ça me ferait chier allez je te laisse croupir dans ta merde, random
Le 23 août 2015 à 16:42:28 Krissprolls a écrit :
Sayf-adDineça fait des mois et des mois que je discute en MP altair1191, si tu savais à quel point il connait la série, t'aurais même pas osé lui répondre, t'aurais même pas osé créer un sujet ici
Tsé quoi, t'aurais même jamais crée un compte sur jv.comAllez, va attendre "The Phantom OF Pain dans ta grotte remplie de poster de Snake
t'es son chien à altair ? non parce que j'ai meme pas fait attention à toi et t'es là a me tirer l'maillot
jpense qu'il est assez grand pour défendre ses positions ou bien c'est lui qui t'envoie ou tu t'es senti vexé à sa place
Le 23 août 2015 à 16:46:20 altair1191 a écrit :
Le 23 août 2015 à 16:40:06 Sayf-adDine a écrit :
des rageux qui assume pas comme toi j'en ai tjrs sous l'pieds c'est pas en t'exitant sur ton clavier que tu vas me faire rager au pire tu choperas une arthrose c'est toutUNE arthrose ? Bof nan, par contre chopper une tumeur au cerveau en causant avec toi, ça ça me ferait chier allez je te laisse croupir dans ta merde, random
dit il
ptit branleur t'es bon qu'a te choper des tendinite au poignet trop de frustration en toi