CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le gosse appelé Eli est clairement ...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
oueur666 oueur666
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 04:02:39

Liquid Snake.

C'est une évidence que je vais etablir en points :

1- En 84 ou ce passe l'action même les jumeaux Snake unique survivants du projet "Les enfants terribles" ont 12 ans. L'enfant semble clairement avoir dans ces eaux la.
2- On sait que Liquid est Né en Angleterre avant de passer une partie de son enfance au Moyen Orient.
3- L'enfant présente un apparence capillaire identique à Liquid, mais aussi son même air arrogant.
4- Eli est presenté comme "l'enfant brisant la fatalité de son destin". Liquid Snake cherche à exister car il est consideré comme le génome inferieur, le mauvais clone de Big Boss alors que Solid Snake serait lui le génome superieur.
5- "Eli" c'est proche de "Liquid" :-)))

Pour moi ca ne fait aucun doute. Et pour vous ?

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 04:06:30

Pour moi non plus, cela dit tout le monde se tue à dire que c'est Chico tout ça pour une putain de cicatrice merdique.

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 04:12:56

J'ai bien peur que ce ne soit pas lui, ou en tout cas pas pour les raisons que tu évoques, même si j'ai eu la même idée que toi sur le coup :rire:

1. Parfaitement d'accord avec toi sur ce point, si l'action se passe en 84 Liquid a l'âge de l'enfant de la vidéo.

2." Liquid est élevé peu après sa naissance en Grande-Bretagne. Le MI5 ne tarde pas à mettre la main sur le jeune Liquid qui semble doué à la fois pour l'infiltration et le combat. Il sert dans les SAS pendant la guerre du Golfe"
=> A priori Liquid a passé son enfance en GB, mais on peut supposer qu'il n'est pas passé TOUTE son enfance là-bas, donc encore une fois sur ce point ta théorie peut être bonne.

3. Il a les cheveux en arrière oui, mais l'enfant a des cicatrices que n'a pas Liquid. Ok il est enfant mais certaines choses restent toute ta vie.

4. Eli est présenté comme l'enfant maudissant son destin. Liquid cherche à existé par rapport à Solid oui, mais SEULEMENT à partie de Shadow Moses. Avant cela, il ne sait rien de son passé, de sa naissance, et de ses soit-disant gènes inférieurs.

5. Aucune idée du nom de Liquid avant qu'il utilise Liquid Snake.

Après on sait que Liquid parle l'arabe comme si c'était sa langue maternelle, donc ce qui pourrait être un bon prétexte pour nous montrer comment il a appris à parler cette langue. Maintenant, même en tant que gros fan de Liquid Snake, je ne comprends pas trop l'intérêt de le faire apparaître maintenant, et de le faire rencontrer Big Boss (je suppose qu'ils vont se rencontrer sinon pourquoi nous le montrer).

oueur666 oueur666
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 04:20:52

Deja pourquoi ca serait CHico ? Pourquoi le presenté comme s'appelant "Eli" si c'est Chico ? Ca n'a aucun sens ... Surtout que ca se passe en 84, Chico n'est plus un enfant ... Aucune chance donc.

Les cicatrices c'est juste pour faire le gamin qui a une vie difficile, qui a morflé, Liquid a été prisonnier quand il etait au Moyen Orient. On lui faisait surement pas des massages au Monoi ... Ce sont des cicatrices superficielles.

Le fait que l'on parle d'un enfant maudissant son destin c'est justement pour mêttre la puce a l'oreille. C'est l'enfant au destin maudit quoi ... Je ne pense pas que ca ait d'autres signification.

Ca ne peut pas être Raiden car il est trop jeune ...

D'ailleurs je pense aussi que l'autre enfant, celui etrangé, est Solid Snake... L'apparition du titre de la chanson "les pechés du père" pile a ce moment la n'y est pas pour rien selon moi.

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 04:26:44

Je n'ai jamais dit ce serait Chico, pour moi Eli est un nouveau personnage au même titre que le vieux et Quiet, juste que je trouverai l'apparition de Liquid complètement or de propos.

Liquid s'est fait capturé en 94, soit plus de 10 ans après. Non ça ne colle pas. Encore une fois comme toi j'ai pensé à Liquid au vu de la petite phrase, mais tout le reste ne colle pas avec le personnage.

Raiden pareil je pense pas, surtout qu'il est lié à Solidus.

Pour l'enfant étranglé on sait déjà qu'il s'agit de Chico, Kaz envoit Snake le cherché, et Skull Face dit d'ailleurs à Chico de saluer "son boss". A partir de tout ça je pense que le doute n'est pas permis :)

Pour revenir à Eli, pour moi c'est un nouveau personnage, une sorte d'enfant soldat rebelle et précoce dans la maturité. Il a certainement perdu sa soeur ou sa mère et a décidé de prendre les armes pour les venger, Snake cherchant également à se venger, peut-être qu'ils deviendront alliés, aucune idée on en sait encore trop peu sur lui.
Après j'aimerai bien revoir Liquid, c'est un perso que j'adore, même si je le trouve trop peu utilisé dans la saga (dans MGS2 et MGS4 Ocelot se fait passer pour lui donc ce n'est pas réellement Liquid :snif: ).

oueur666 oueur666
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 04:36:48

Lis ca :

"iquid est élevé peu après sa naissance en Grande-Bretagne. Le MI5 ne tarde pas à mettre la main sur le jeune Liquid qui semble doué à la fois pour l'infiltration et le combat. Il sert dans les SAS pendant la guerre du Golfe. Officiellement, sa mission était de traquer et de détruire les lanceurs de missiles SCUD mais en réalité, il doit infiltrer le Moyen-Orient en tant qu'agent dormant du SIS. Une de ses fonctions était d'être un démineur et il parvient un jour à désamorcer 50 bombes en une heure. Cependant, il est fait prisonnier par les forces irakiennes. Il semble s'être évadé ou libéré (avec peut-être un lavage de cerveau). Par la suite, il devient mercenaire au Moyen-Orient. Il devient un guerrier mythique et redouté, surnommé le "chacal chasseur". En 1994, il est récupéré par les américains et peut-être incorporé dans un corps spécial. En 1999, devenu un guerrier des plus expérimentés, il rejoint Fox Hound, nommé commandant des opérations de terrain peu après le départ de Solid Snake."

Bref Liquid Snake quitte le Moyen Orient a 1994. Tu te trompes donc dans evenement et les dates

oueur666 oueur666
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 04:40:25

Je sais ce que tu vas me dire : "La guerre du golfe n'est pas en 84"

Sauf qu'il n'y a pas été envoyé en freestyle : il a été formé avant.

Il n'y aurait aucune surprise a ce que ce qui se passe entre le moment ou le MI5 et sa mission durant la Guerre du Golfe ce soit passé ici.

Apres je suis d'accord avec toi, sur cet argument c'est kiff kiff. Mais en y rajoutant les autres ...

Antisousmer2 Antisousmer2
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 07:04:39

C'est évident que ce n'est pas Chico, il ne lui ressemble pas et c'est toujour le même qui insiste sur ce fait ici.

On ne peut rapetisir physiquement. Chico dans Peace Walker est clairement plus grand. L'argument de mal nutrition est complétement débile, on peut ralentir sa croissance mais on ne peut rapetisir. De plus, Chico est franchement innofensif dans Peace Walker alors que dans la bande annonce, il parait très dangeureux.

Il était, et il est, évident maintenant que c'est un personnage clé, important.

J'attend toujours l'annonce de la blague sur le fait que le jeu pourrait être sur PS3. J'ai l'impression qu'ils se couvrent au cas où les ventes de next gen ne soient as satisfaisant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:08:13

Ce n'est pas Liquid car pour moi ça serait beaucoup trop évident et ce n'est absolument pas Chico ou Raiden.

ArkhamKnight ArkhamKnight
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 08:53:31

c'est pas solid le genome inferieur, normalement ? :( Parce qu'il se fais rouster toutes les deux secondes par liquid hormis dans les combats de fin ...

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 09:12:40

:d) ArkhamKnight
En faite on nous fait croire que c'est Snake le génome supérieur pendant tout le jeu pour apprendre a la fin que c'est Liquid ^^

Coupeiroquois Coupeiroquois
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 09:59:45

Dans tout les cas au vue de la date à laquelle se déroule le jeu et le combat Big Boss VS Cypher/Zero il est presque évident que les clones issus du projet Les Enfants Terribles seront de la partie.

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:20:37

C'est pas un génome "inférieur" (ça ne veut rien dire au passage) mais récessif, ça n'a rien avoir :ok:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
12 juin 2013 à 11:30:50

20 ème topic sur Eli ?

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 30
12 juin 2013 à 11:43:35

Vous verrez bien quand vous jourez :/

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:19:54

@oueur666 : exacte je me suis planté dans mes dates :)
L'empêche que même si j'aimerai bien que ce soit Liquid, je vois mal son implication dans ce jeu.

Là Eli semble être un mercenaire (ruban sur son épaule) avec une stature importante dans son groupe, ce qui ne semble pas correspondre au profit de Liquid. On nous dit qu'il a été engagé tôt par les britanniques, mais on ne nous dit pas qu'il a été enfant soldat, et j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas, on en a déjà un : Raiden, avec qui on peut voir les traumatismes qu'il a ressenti dans sa jeunesse. Faire de Liquid Snake un enfant soldat serait, à mes yeux, répéter ce scénario.

Déjà que le coup du "un enfant qui maudit son destin" me fait vachement penser à Raiden qui a gardé des séquelles de son enfance comme enfant soldat, j'espère ne pas voir la même chose avec Eli.

Après je comprends pas le but de vouloir trouver qui peut être Eli. On nous le donne comme un nouveau personnage, encore le mec aux lunettes et au béret oui, Skull Face oui, mais Quiet et Eli je vois pas.

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
12 juin 2013 à 12:22:57

on est obligé d'avoir 150 topics qui traitent du même sujet? :(

Midgarcitizen Midgarcitizen
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 17:07:02

Les gars, kojima est capable de tout. C'est le seul à pouvoir placer des mecs qui volent, des mecs invisibles et tout le reste qui est complètement wtf mais il arrive à le rendre plausible. Donc si il a envie, c'est Liquid, comme ça se trouve Eli, c'est juste un mec qui va mourir une heure après que le jeu ai commencé.

altair1191 altair1191
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:31:47

Ce up :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 55
04 octobre 2014 à 17:55:38

Il y a encore plus simple : l'âge correspond, les cheveux, les gants, le collier fait avec des crocs + a Youth who Curses his Fate

ça veut tout dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment