Bonjour,
J'ai moi aussi tout essayé pour le bug de la machine à sous mais en vain. Quelqu'un aurait-il une sauvegarde? Un immense merçi à celui ou celle qui me répondra. Je ferai alors parvenir mon adresse email.
coucou
je veux bien te l'envoyer mais je n'ai pas ton adresse et elle ni ai pas non plus sur le point d'interrogation
bonjour fermont57,
il faudrait que tu nous laisses ton adresse mail pour l'envoi de la save..
Merci à mado et sophe!
Voici mon adresse: gmd@tlb.sympatico.ca
c'est parti tiens moi au courant
Une ame charitable aurait elle pitie de moi et de mon bug a la machine a sous????Ce serait super gentille de m envoyer une sauvegarde ca devient casse pied de rebooter a chaque fois le jeu!!merci d avance
bonsoir Erzs,
pourrais-tu me donner ton adresse mail pour l'envoi de la save ?
slt,moi
c pareil.besoin d une save apres machine a sous svp.
merci d avance.voici mon mail:sasmc10@hotmail.com
tu joues sur cd ou big fish
si tu es toujours bloqué envoie moi un mail
kikine3345@orange.fr
même problème ça buggue pour mois sur pc... un âme charitable pour m'envoyer une save sur cricek38@yahoo.fr ?
ok ca part
Mon pc plante également au même endroit. Quelqu'un aurait il encore cette si précieuse sauvegarde ? (je joue avec le cd)
=> gazagelle@hotmail.com
merci d'avance
ok ca part
le mail est revenu es tu sur de ton adresse envoie moi un mail kikine3345@orange.fr
Salut j'aimerais bien une save aussi please
blake.sylver@gmail.com
Bjr, stp peux tu me donner la sauvegarde du marionnetiste. Je suis bloqué a la machine a sous. Je joue sur pc, mais j ai aussi le jeu sur bigfish.
Mon email c est norakenza09@hotmail.com
Bonjour , je suis bloqué à la machine a sous, au bout de sept coups le jeu freeze.
Quelqu'un aurait il l'extreme bonté de m'envoyer une save juste après la machine ?
Je joue sur CD
Mon email : furygan95@hotmail.fr
Un grand merci d'avance