Je voudrais savoir si le jeux vendu sur le site américain de amazon contient aussi la version Française ?
Merci pour vos réponses
Tout-a-fait Thierry
Bonjour,
est ce que vous pouvez donner plus de précisions sur comment se procurer ce jeu ??? je lis qu'il est en vente en version Française ????
Est ce que vous pouvez donner des adresses précises ? Merci à vous
Salut petite escargote
Jez t'ai envoyé un message
Coucou papy !
Message reçu , réponse envoyée !
moi aussi je voudrais avoir cette adresse.
Idem pour moi les zamis....
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_vg?url=node%3D11846801%2C229575&field-keywords=art+of+murder+%3A+hunt+for+the+puppeteer&x=14&y=19
Quant à moi au Canada, je l'ai acheté en magasin à grande surface.
Bonjour,
Cela veut-il dire, qu'il ne sortira pas en France???
Je ne sais pas Mitsilou. Pourquoi en déduire cela. Vous n'avez pas de magasins à grandes surfaces qui vendent de l'électronique, tels cd, jeux vidéo, jeux pour consoles etc..?
La version que j'ai du jeu est en 2 langues. C'est lorsque tu l'installe que tu choisis la version que tu désires.
Merci bib, pour ta réponse. Comme on ne sait pas quand exactement il sortira en France, je vais effectivement le commander. Tu sais, en France, les distributeurs de jeux d'aventures sont un peu frileux depuis quelques mois. Nous avons bien sûr des grandes surfaces et autres magasins de jeux, mais eux, n'y sont pour rien quant à la sortie des jeux, ils sont comme nous (pauvres joueurs) ils subissent les reports intempestifs. Voili, voilou
Si ça peut t'aider, en français il s'appelle "La traque du marionnettiste". J'espère que tu réussiras à te le procurer. Bye.
bib
dis-moi donc Bib, ou l'as-tu acheté? au Wall Mart??
Suis de Lachute et je le cherche justement.....
Bonjour chatoune
Oui, c'est bien cela: Chez Wall-Mart. L'étiquette est écrit en anglais "Art of murder- Hunt for the puppeteer". Il contient les deux programmes, et tu installes la version que tu désires. Il vient d'arriver, il n'y était pas avant. Bonjour de la Côte-Nord au gens de Lachute.
héhé!! merci Bib!!
J'irai tantot apres mon cour d'équitation!!
Bien le bonjour chez vous!!
Ya encore de la neige dans ton coin?? je blague bien sur!!
De la neige resque plus, sauf en forêt. Le printemps est venu tôt cette année.
J'espère que tu trouveras. Donne m'en des nouvelles. Salut!
eh non....il n'y était pas....
Parcontre j'ai acheté Aura2 et Hardy Boy's
J,aimerais bien le commander alors...
Tu serais pas ou?
Qui fait ce jeu? Microapp??
Merci......
Dommage!
Hardy boys, je l'ai mais je ne l'aime pas beaucoup, pas autant intéressant que Art of murder. Aura 2 je l'ai vu mais pas acheté.
Ce jeu est fait par City interactive. Va voir chez "Bureau en gros" ou "Future shop" peut-être.
Bonne chance.