bonsoir quelqu'un peut il m'aider a sortir je suis bloqué 1ere scene 6 photos empreintes dans l'inventaire empreintes coton dans le plastique latte du parquet la poupee et je ne peux pas sortir le policier a parlé j'ai ouvert les 2 tiroirs 2 photos de la danseuse mais quoi? apres merci de m'aider
bonjour Pulanes,
pour sortir, a condition que tu n'es rien oublier, il faut reparler au policier et lui donné les indices
bonjour merci de m'avoir repondu mais je n'ai toujours pas de sortie tout est ok la derniere conversation avec le policier est faite elle dit fin de la conversation c'est la galere et cela m'ennui depuis 2jours trouvez moi svp comment je peux sortir fait et refait .....? merci
j'oubliais comment faire pour lui donner les preuves au policier je pense que mon erreur vient de la merci
peut etre as tu oublié quelques choses:
le ruban avec l'emprunte sur une feuille de papier.
la planche dans un sachet
photographié la liste des noms
non je n'ai rien oublié j'ai les 6 photos la liste des invités 2 empreintes de la danseuse la poupée empreinte de la vitre sur l'adhesif sur le papier les cristaux sur la bouche cassé le crayon pour prendre l'empreinte la poupée dans le sachet .....a part cela je ne voit rien d'autre a chaque fois que je vais au compteur je m'adresse au policier ele dit merci fin de la conversation comment faut il lui remettre le rapport? merci a+++
dans ton inventaire tu dois avoir
6 photos
poupée dans sachet
cristaux dans sachet
planche parquet dans sachet
empreinte collée sur feuille de papier
liste des invités
et normalement tu drevrais pouvoir sortir
Voila:moi aussi je croyais avoir tout fait et je ne pouvais sortir!Bien sur il manquait un detail...il faut mettre une feuille de papier sur l'empreinte (sur le ruban adhesif).
dans mon inventaire j ai les 6 photos ,poupée dans le sac, cristaux dans le sac, planche dans le sac, empreinte collée sur feuille de papier en utilisant le ruban gommé et la liste invités (papier et ruban gommé) je n 'arrive pas à donner mes preuves au policier que faire ? le piano ? les fusibles ?
curieux, tu as tout les indices, tu as reparler au policier
j aimerais ,j ai toujours fin de conversation lorsque je veux parler au policier à l 'aide ....
tu es sur d'avoir les 6 bonnes photos?
normalement tu devrais avoir "partir" comme proposition de dialogue.
j ai comme photo 1)le corps 2) la poupeé 3)la liste 4)l'empreinte 5) la croix et 6) la planche
je peus t'envoyer une save si tu veus, c'est peut etre un bug
avec plaisir joanngleeton@hotmail.com merci
c'est par ti Jo
Il faut scotché l'empreinte je pense
il l'a fait Xnet, voir son post un peut plus haut ou il décrit ce qu'il a dans son inventaire
merci beaucoup nergal83 je peux continuer
Je ne trouve pas la planche, elle est ou? et je n'arrive pas a prende les empreintes qui sont sur la fenêtre
aidez moi svp