Bonjour , a tous , étant arrivé au second titan de pierre , n ' ayant pas de mannette xbox , je suis bloqué au QTE ou il faut renvoyé la pierre du titan contre lui meme mais je n arrive pas a effectuer la manoeuvre , d ou je soliscite votre aide pour savoir quelles touches clavier utiliser ????
Merci d avance
SQZD
Il faut tourner sur soi-même une fois qu'on a aggrippé le rocher.
Ah ouais ça doit être chaud à faire.
Tente d'appuyer rapidement sur les touche haut gauche bas droite...
j ai essayer vos touches meme reapidement ca marche pas .
si d autres ont reussi avec un clavier me font parvenir leur reussite ? merci d avance
up
Je viens de réussir sans aucun souci au clavier, il suffit de mémoriser la combinaison : Q S D Z , tu le fais maximum deux fois de suite et ça passe, j'ai raté aucun rocher. L'ordre est important, sinon tu te trompes de sens
non pas du tout ce que le monde dit est totalement faux et absurde a moins que pour vous Q soit haut,S bas,D droite et Z gauche mais je vois qui pourrais jouer ainsi! Dans tout les jeux ont se déplace avec WASD ça ma pris une soirée a trouver mais j'ai trouver c'est SDWASD ce qui équivaut a Bas,droite,haut,gauche,bas,droite et voila 100% réussite! Bon jeu!
merci je vais essayer vos deux techniques .
Tu as un clavier QWERTY Sabrewolf1000, les autres parlent d'un clavier AZERTY.
Mais qu'importe le type de clavier, il suffit de faire un tour 1/2 antihoraires (voire + si ça peut faire plaisir ^^) à l'aide des 4 directions, peu importe la direction de départ.
j'ai le même pb je v essayer vos combines pour voir! merci!
Perso j'y arrive pas et ça commence vraiment à m'énerver ><
j'ai le même problème alors que j'ai fait toutes les combinaisons de touches que ce soit horaire ou antihoraire :/
Il faut faire haut gauche bas droite haut très rapidement. Petit conseil : pour plus de facilité mettez comme touches les flèches directionnelles pendant le combat. ^^
Le plus simple est d'installer un macro. Grâce à ça tu peux faire la rotation automatiquement en appuyant sur un simple bouton.
http://steamcommunity.com/app/234080/discussions/0/864977564050983174/?l=french
Ton truc est teubé : il utilise pas la configuration ZSQD et il réagit trop tard en plein jeu !
Pour ceux qui n(ont pas de manette XBOX mais qui possèdent une PS3, il existe un solution avec ce logiciel qui permet d'émuler une manette xbox avec une dualshock 3 par exemple. Ca marche via un câble USB ou via bluetooth:
http://www.motioninjoy.com/download
J'ai pas eu de problème perso, j'ai appuyer sur s,q,z puis d à l'arrache, et ça a marché.
J'ai réussi et en fait c'était tout bête : il fallait acheter une manette, parce qu'avec un clavier, C'EST PAS POSSIBLE !
c'est parce que vous etes pas douée les gars, au clavier c'est fesable jvin de la battre sans souci.