CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvel serie dragon ball ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sayrus44 sayrus44
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:46:22

bonjour vous fan de cette serie mythique qu'ai dragon ball et dbz vo ou vf et non dbgt car cette serie est un outrage a l'incroyable histoire du grand maitre Akira TORIYAMA.

13ans et oui 13ans deja que notre serie adoré ses arreter mais qui meme toujour 13ans plus tard est toujour dans l'esprit de millions de gens et qui rencontre toujour un succes enorme (jeu video a la pel,nouveau oav :p) ,film live aie!! :snif2: et si si par je ne sais quel miracle une nouvel serie venait a voir le jour comment vous vous sentirier comment vous reagirier ,moi personellemnt je deviendrait fous et vous??

gokudu77 gokudu77
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:30:58

Obliger de crée un topic pour ça ??
C'est un peu abuser la

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:37:43

Nan c'est beau ! :coeur:

Ben déjà un nouvel OAV est en préparation, mais c'est sur qu'Akira nous manque. ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:40:18

malheureusement Akira a accepté de laisser dragon ball gt etre créer^par d'autre que lui je pense que c'est la raison pour laquelle il n'y a pas vraiment de suite nous devrons a jamais nous contenter de ce que nous avons avec qulques oav supplémentaires certes mais rien de plus pas de series

sayrus44 sayrus44
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:43:04

pour ma part je pense que sait possible regarder star wars pret de 30ans apres paff une nouvelle trilogie donc pourquoi pas dbz surtout que niveau y a largement de quoi faire.

_sangoku3_ _sangoku3_
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:45:48

Pourquoi pas mais faudrait trouver un nouveau scénario ou une nouvelle histoire qui tienne la route :(

Sparda0 Sparda0
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 23:56:45

Ouais, et des ennemis...
La seule chance qu'il y en ai un surpuissant, ce serait qu'il vienne d'une autre dimension, ou un autre futur... Mais ce serait abuser, là...

_sangoku3_ _sangoku3_
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 07:26:40

Ou pourquoi pas faire une histoire sur les sayans (avec Baddack, le roi végéta, etc...).
Bref, sur les origines des geurriers de l'espace :(

sayrus44 sayrus44
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:25:50

sangoku3: exellente idee ,moi je pensait a une histoire qui se passerait dans le futur de truncks ou il faudrait qu'il aile sur nameck trouver les boules de cristal pour resusiter tout le monde.

_sangoku3_ _sangoku3_
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:58:59

Merci :)
Pourquoi pas pour l'histoire de Trunks, ça pourrait être pas mal aussi :oui:

Venom-BEST Venom-BEST
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 13:18:40

Moi je vois bien un:

- Histoire de Trunks (Suite): Les événements après en avoir fini avec les Androïdes et Cell. Pourquoi pas en 3 parties (une trilogie)!

- Rise of the Sayains!: Par un coup de théâtre quelconque, un(des) Sayajin(s) sont de retour (Baddack et/ou Le roi Vegeta(muais y a déjà eu Tarble alors....), et le reste des guerriers). Interpellents Kakarotto et Vegeta pour détruire une menace quelconque... (J'ai pas envie de développer, j'ai juste synthèsé le but de l'histoire)

- Un(des) "épisode(s)" spécial(s): What If? (plus long que les autres), où ils résument se qui se serait passé si...(par exemple le dernier voeux de Porunga (Buu) n'était plus dispo, donc plus assez de force pour détruire Buu, si Goku ne s'était pas cogné la tête). De brefs récits en tout cas!

and15 and15
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:45:26
  1. Venom-Best Voir le profil de Venom-Best
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 13:18:40 Avertir un modérateur
  3. Moi je vois bien un:

- Histoire de Trunks (Suite): Les événements après en avoir fini avec les Androïdes et Cell. Pourquoi pas en 3 parties (une trilogie)!

Moi c'est ce que j'aimerais, sachant que moi même j'écris une fiction sur la suite des aventures de notre héros du futur préféré... (Bon j'ai commencé le chapitre 12 faut que je le finisse tient... :hum: :-d )

Le lien pour ceux qui veulent =D http://fictrunks.skyblog.com
Et tu parle de trilogie, j'envisage mon scénario en trois parties... Enfin mais bon... Déjà qu'il en face une ça serait magnifique ^^

vep233 vep233
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 17:05:20

Perso je pense que dragon ball est désormais clos à jamais et je pense que c'est tant mieux,akira détruirait son oeuvre plus qu'autre chose.Parce que de toutes les manières,dans dbz,le principe ne varie pas mais en reste très efficace:nos héros sont tranquilles,un mal étrange arrive,puis un type encore plus fort qu'eux,ils se transforment en super sayan ou trouvent une technique géniale.Et ça,c'est pour les oav.Sinon dans la série,il y a un adversaire surpuissant,on trouve un moyen de le battre,mais il se transforme et devient encore plus puissant,puis nos héros se transforment en super sayan encore plus fort ou ou s'entrainent.Et heureusement qu'ils ont trouvé le principe des potalas et de la fusion,sinon ca aurait été la même chose dans la saga buu.Et vu le mythe que représente dbz,je pense qu'akira ne s'attelerait pas a tester une quelconque innovation.Et refaire des épisodes sur le même modèle serait plus chiant qu'autre chose.Il en restera donc la.

msn40415 msn40415
MP
Niveau 3
20 novembre 2008 à 14:14:54

http://alexlechodu93160.labrute.fr/
http://alexlechodu93160.labrute.fr/
http://alexlechodu93160.labrute.fr/
http://alexlechodu93160.labrute.fr/
http://alexlechodu93160.labrute.fr/
Venez nombreux !! Merci de votre gentillesse !!!

sacha30 sacha30
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:36:24

msn.... :sors:

ulane15 ulane15
MP
Niveau 1
21 novembre 2009 à 01:47:39

moi jadore dragon ball z et toute leur histoire chu un pure fan^^ je croi qune nex seri va pe etre sortir jai vu sa sur un site chai pu ou mai il parlai qe trunck vegeta sangoku sangoten et sangohan serai resuciter par leur decendance pour sauver le monde voila^^

gaara-gif gaara-gif
MP
Niveau 3
18 décembre 2009 à 22:49:44

je deteste goku car luffy et naruto ils le gagne

sangohan37vsgo sangohan37vsgo
MP
Niveau 1
01 janvier 2011 à 00:45:47

Je crois que pour faire un nouvelle série il devrait faire comme si les gt ne c'était jamais passé, car en plus la fin des gt et vraiment nul à chier répéter la même histoire de san goku et vegeta avec de nouveau personnage qui descendent d'eux et san goku qui abandonne tout ses amis et sa famille pour s'entrainer avec le Sheron c'est nul il devrait continuer ou il était rendu avec les dbz ou a la série gt en changant l'histoire et en ne la répétant pas pareil comme les gt voilà ce qu'il devrait faire si vous voulez mon avi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2012 à 13:54:19

Voilà un long post mais ça en vaut la peine ^^
La nouvelle histoire se passe 5 mois aprés la bataille contre Zaiko ( probablement remportée par goku ), le docteur gero refait une nouvelle fois surface et cherche un combattant pour l'aider à conquérir le monde. Il a idée de se diriger vers une école d'arts martiaux et tombe sur un jeune garcon isolé s'entraînant en cachette a controler une aura
le docteur gero prend alors possession du combattant.
Pendant ce temps , au palais de Dendé , une réunion entre tous les guerriers terriens , saiyajins ou autres est organisée et passent un bon moment.
Goku perçoit alors un ki énorme , provenant de la terre
vegeta et lui se rendent sur les lieux et voient le jeune guerrier qui les attaque sans réfléchir , car sous l'emprise du docteur gero retourné en enfer , je balance la suite plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment