Prologue :
Après avoir conquéri la planète Kanassa , un kanassien plus résistant que les autres donna un don à Bardock : désormais Bardock pouvait voir le futur il ne croyait pas a ce qu’il voyait puis après avoir été soigné d’une grave blessure il est parti à la recherche de ses campagnons vers la planète Mhite . Soudain il vit tous ses compagnons à terre ! Il a été deçu. Puis après avoir questionné son compagnon qui n’était pas en état de bouger il su que c’étaient les soldat du tyran Freezer. Puis il alla dire aux autres sayens de s’unir contre Freezer ce n’était que du temps perdu. Après ne sachant plus quoi faire il alla combattre Freezer. Mais avant il est d’abord parti voir son fils il le trouve déjà parti sur la planète Terre.
(Tous ce que j’ai dis n’étais que du copier coller du mangas maintenant cela va changer.)
Dès lors il s’aperçut que sa force n’étais pas assez grande, Maintenant Freezer allait lancer sa boule de la mort. Mais que voyant là une femme avec un étrange visage ressemblant a celui de Bardock ou encore de Carot apparut et sauva Bardock. Freezer croyant que tous les sayens ont été éliminer (même Bardock) éclata de rire tous en pensant aux trois sayans qui avait épargnés (Vegeta Nappa Raditz .IL ne savait pas que Bardock avait été aussi épargnés ou plutôt sauvé) Freezer ordonna donc à Zarbon et Doria de se diriger vers la planète nommé ’planète Freezer n°27‘ c’était d’ailleurs là-bas où était caché le Commando Ginue .
(Avant de continuer je voulais vous dire que pour ma fiction Thalès n’est pas le frère de Goku et aussi Thalès et beaucoup plus grand que Son goku) Cependant après 3 mois dans la planète Tousine se trouvait deux personnages, dont l’un était Bardock :
« _Qui est tu, tu me ressembles ?
_Je suis un sayen du nom de Thalès.
_Est ce que tu me connais ?
_Non, tout ce que je sais sur toi c’est que tu es un sayen du nom de Bardock qui a un fils du nom de Carot qui est parti sur terre.
_Oui mais pourquoi m’as-tu sauvé ?
_Pour nous venger de Freezer. »
En effet la force de combat de Thalès étais de : 15000 unités
Celle de Bardock était de : 13000 unités
Sur la même planète se trouvait Raditz :
« _Oui, je te connais toi tu es mon premier fils Raditz prononça Bardock
_Oui je suis Rditz le fils de Bardock et je sais que j’ai un frère d nom de carot qui en ce moment en train de tuer des terriens répondit Raditz.
_Est ce que tu sais qui a détruit la planète Vegeta ?
_Oui au début je croyais que c’étais à cause d’une météorite mais d’après Thalès et toi ce n’est autre que Freezer.
_Maintenant on doit aller chercher les deux autres sayens qui sont en vie : Vegeta et Nappa puis dans 16 ans nous irons chercher le fils de Baddack, Carotto et nous irons tous après tuer Freezer pour l’instant nos force de combat sont d’après mon scooter : dis Thalès
Bardock :13000 moi Thalès :15000 Raditz :3200 et j’arrive aussi a detecter ceux de Nappa : 7999 Vegeta :25000
Bon le prologue n’est pas assez long mais les chapitres le seront de poster vos coms.
dsl j me suis trompé c'est pas une femme du nom de Thalès mais c'est un homme .
Pas mal...
C'est déjà mieux que ton ancienne Fiction. Tu as toujours du mal avec l'orthographe, la syntaxe, le vocabulaire, la conjugaison, les répétitions... Mais enfin, ça viendra avec le temps, c'est pas évident de conseiller une personne sur de tels critères.
Pour un Prologue, je ne vais pas trop juger, j'attends juste de voir la suite. Bon courage !
Pas trop mal pour un prologue
On voit que tu t'es ameliorés surtout pour l'orthogrpahe même si ce n'est pas encore tout à fait ça. Je te coseillerai aussi de décrire plus les personnages et puis de mettre des virgules ( je vais pas tout le temps te le dire donc essaye de faire un effort ). Voilà j'attends la suite.
C'est pas ta fic , je l'ai deja lue sur tenk 2 ou 3 mdr
« Si tu lis ce message, c'est que je suis dans une cellule dont on ne s'évade pas. »
si c'est la mienne arrête de mentir et montre moi une preuve
Ah je comprends maintenant pk tu l'a lu dans tenk 3 parce que je l'ai posté sur infinite world et dur tenk 3 et je suis le même auteur si nono la suite aujourd'hui ou demain
Chapitre1 :A la recherche des alliés
Après trois jours de route, Freezer et ses serviteurs sont arrivés à la planète freezer n°29. Dès leurs arrivés cinq personnages assez drôle sont apparus c’est le commando Ginue :Reecom, Barta, Guldo, Jeece et Ginue. « -Alors maître que c’est t-il passé ? Dis Ginue agenouillé devant son maître Freezer. -La planète Vegeta n’existe plus désormais repondit Freezer d’un ton amusant. -Toutes mes félicitations, seigneur Freezer prononça Jeece.- Où est Mon père ? Questionna Freezer.- Il est dans la salle d’à côté disent Guldo et Barta ensemble. –Bon je vais le voir tout de suite cria Freezer. -Bonjour je t’attendais mon fils, alors puisque tu as exterminés ces vermines, faisons une fête dis LE Roi Cold. »Pendant toutes la soirée Freezer et ses serviteurs ne cessait de rire en buvant du vin.
Pendant ce temps, les sayans sur la planète Tousis se contentaient de manger des insectes et de voire du sang d’animaux. Après un très long sommeil, les courageux sayans partirent vers la planète Suborgea à bord du très grands vaisseau de Thalès, là ou se trouvait Nappa et Vegeta. En ce moment sur la planète Suborgea : Vegeta et Nappa étaient en train de s’entraîner avec des saibamens, Vegeta n’a eu aucun mal a tuer neuf saibamens d’une seul attaque contrairement à Nappa qui est en difficulté face a trois saibamens seulement. Après une semaine les sayens sont arrivés à la planète Suborgea. «- Qui êtes vous ? Questionna Nappa d’un ton rageux .Arrête Nappa ne t’énèrves pas ou tu auras à faire a moi Que voulez vous ? Êtes vous des envoyés de Freezer ? Parce que Freezer a détruit ma planète natale et je ne lui pardonnerai jamais ceci !! Cria Vegeta !! »
Après avoir tout expliqué aux deux sayen, Thalès voulut combattre Vegeta (qui n’avait que 18ans) pour savoir si ce qu’indiquait le scooter étais vrai. Mais avant il avait planté l’arbre sacré. Le combat commença alors, thalès utilisa le rayon tranchant qui a été admirablement esquivé par le price des sayen sui donna un coup de pied mortel à Thalès qui fut étonné puis mangea un fruit de l’arbre sacré qui augmenta sa puissance de 200 unités puis il utilisa un autre rayon tranchant, Vegeta ne réussit pas à l’esquiver mais on dirait que Vegeta est invinsible il n’a rien senti puis le prince des sayens termina le combat avec des boules de feux meurtrières.» En effet, tous ce qu’on dit sur toi n’est pas que du blabla mais c’est vrai tu es bel et bien le prince des sayajins.»Pendant ce temps sur la planète Terre comme dans la vrai histoire Son goku étais tombé sur sa tête il a oublié sa mission, puis il a rencontré Bulma.
Ils ont trouvé les boules de cristal Pilaf les a volés Son goku a été battu par Tortue geniale puis par Tenshihan il ensuite épousé Chichi et a réussit à éloigner Satan petit cœur junior (piccolo daimaö).les 16 ans ont déjà passé à bord du vaisseau de Thalès les sayens partirent sur terre. Après 8 jours de routes il arrivèrent enfin, ils virent les humains qui n’ont pas été tués, ils se demandèrent ce qu’est-il passé puis à l’aide de leurs scooter ils arrivèrent à atterrir dans l’île de Tortue génial. « Son goku dit qui êtes vous ? Que voulais vous ? Pourquoi votre force est-elle si immense ? Viens grand frère tu sais bien que je suis ton frère et lui c’est Baddack ton père les autres ce sont des sayans originaire de la planète Vegeta comme toi et moi. Mais qu’est ce que vous racontez donc je suis Son Goku et non Carot je viens de la planète terre. Thalès dis alors étonné: Oui je sais pourquoi tu ne te rappele plus de tous ceci tu serais peut être tombé sur ta tête quand tu étais petit. Oui, et pourquoi il est déjà tomba fis Tortue Génial.
Toi, terrien on ne t’a pas sonné cria Vegeta. Non misérable pourquoi est ce arrivé » Après avoir rafraichit la mémoire à Son Goku, et après lui avoir dis que Freezer représente une menace terrible et gigantesque pour eux Tortue génial dis : Maintenant je sais pourquoi tu as réussis à maitriser le Kamehameha si facilement mais est e que Krillin fais parti aussi des sayajin.Non ce chauve n’a rien à voir avec nous dis Nappa. N grgrgrgrgrg je t’interdis de … .Mais reprends toi Krillin causa Bulma .Bon je vois que tu a un fils il pourra aussi nous aider……………………..
Vos coms
Pas de coms
Allez si vous voulez le chapaitre suivant commenter
Chapitre 2 : le rassemblement et l’entraînement
« Bon je crois que ton fils pourra nous aider à combattre Freezer, sa force de combat n’est pas vraiment immense dis Raditz. Bon, je vais vous rappeler les forces de combat répondit Thalès. Vegeta: 35000 Carot: 20000 Sangohan 1200 Baddack: 32000 Nappa : 18000
Thalès : 30000 Raditz : 9999. » Tous les sayajins et même Sangohan ont décidé de s’entraîner très durement pour se venger du traître de Freezer et de la tyrannie qu’ils ont eu à subir. Son Goku déclara: je vais appelez Tenshihan, Yamcha, Chaoz et je vais essayer de convaincre Satan petit cœur junior (alias Piccolo). »Tout à coup Son Goku vola à toute allure en route il rencontra Satan petit cœur junior. « J’ai vu toute la conversation prononça Piccolo. Alors veux tu te joindre à nous ? Questionna Son Goku. Oui, j’accepte de sauver le monde contre ce Freezer mais juste après c’est moi sera le maître du monde cria Piccolo.D’ici là on verra, merci pour ton aide Satan déclara Son Goku. »
Juste après, il est parti dans la tour de Dieu, il trouva toute la compagnie. Tenshihan dit : « Bienvenu a toi Son Goku, je viens d’apprendre une technique du nom de ‘Shin Kikoho’. Dis Tenshihan. Oui, nous savons tous pourquoi tu es venu c’est sûrement à cause de Freezer on a tous vu d’ici le palais du tout puissant plein de sayans et on sait maintenant tout ce qui c’est passé et tout ton histoire. Prononça Yamcha. Bon, allons-y Tortue Génial nous attend répondit Son Goku. » Tout le monde vola à toute allure vers l’île de Tortue Génial. Voilà, tout le monde arriva. Soudain un vaisseau a quatre pâtes atterrit sur la toute petite île de Kame House. « Euh F.F.Freezer murmura Thalès. Bonjour, misérables guerriers de pacotilles, quoi mais comment est-ce possible? Bardock est encore en vie ! ! ! Oui, comme tu le vois !! S’exclama Baddack. Misérables que vous êtes je vais vous détruire sans avoir recours à une de mes trois transformations, et puis si vous voulez en être sûr regardez ma force de combat cria Freezer. »
D’après le scooter de Vegeta la force de combat était de 560 000 unités. « Ne vous inquiétez surtout pas dis Freezer, je vais vous laisser deux ans pour vous entraîner mais je vais rester sur terre je promets de ne tuer personne avant deux ans, alors j’espère ne pas être déçu déclara Freezer.» Freezer monta alors dans son vaisseau. « Nous avons eu beaucoup de la chance murmura Chaoz d’une voix enfantine. Le tout puissant apparu et dis Bonjour Son Goku j’ai vu ce que Freezer vous a dis et je suis content pour vous deux ans d’entraînement suffirons emplement, bon je vais vous dire tout de suite ce qu’on va faire : Toi Son Goku et toi aussi Vegeta allez vous entraîner chez mon ami il s’appelle Kaio, Raditz, Nappa et Bardock vont s’entraîner dans le vaisseau de Thalès, quand à Thalès, Piccolo daimaö et Sangohan allez vous entraîner dans le désert bon et pour les autres c'est-à-dire Tenshihan Chaoz et Yamcha vous viendrez chez moi au palais comptez sur moi et sur Mr.PoPo, on commencera dès demain»
Le lendemain, tous les autres étaient à leur place ou le tout puissant leur avait indiqués. Dans le palais Mr.popo a crée trois monstres artificiels de 900 unités chacun. Ce monstre était grand avec de long bras noir et un museau très petit, avec une très longue queue qui dépassait le 1 mètre puis sur sa tête il y avait des plantes
-Yamcha vs monstre artificiel
-Le monstre donna quelques coups de pieds à Yamcha qui s’écrase sur un rocher, puis celui-ci (Yamcha) énervé utilisa un kamehameha qui coupa la queue du monstre ensuite le terrible géant lança des rayons diaboliquse esquivé admirablement par Yamcha qui en a marre et utilisa la technique du loup trois fois de suite le monstre étouffa puis s’explosa.
Vainqueur : Yamcha
- Tenshihan vs monstre artificiel
-Tenshihan commença avec l’attaque du coup de poings multipliés qui a heureusement touché le monstre qui s’est éjecté vers un palmier qui n’était pas posé là par hasard puis le monstre utilisa des coupe rayonniste non esquivé par Tenshihan qui se blessa sans le bras, mais Tenshihan n’eu aucun mal à finir avec le monstre avec un simple Kikoho.
Vainqueur : Tenshihan
-Chaoz vs monstre artificiel
-Chaoz utilisa le Dodompa qui n’a pas été esquivé par le monstre mais le monstre n’eu aucun mal à se relever qui lança une balle destructive géante Chaoz n’en revenant pas il a été K.O
Vainqueur: monstre
-Tenshihan vint au secours de son fidèle ami et lança un Kihoha le monstre s’explosa
Vainqueur : Tenshihan
« -Ne t’inquiète pas Chaoz tu as fait de ton mieux et puis le monstre que tu as combattu n’avait pas 900 unités mais 1100 unités contrairement aux autres : celui de Yamcha : 900 et de Tenshihan 1000 »
Quand à Vegeta et à Son Goku ils étaient en train de courir dans le chemin interminable du serpent Vegeta le prince des sayans volait à toute allure mais Son Goku étaient occuper à se plaindre de nourriture.
-Dans le vaisseau de Thalès, Nappa s’entraînait à 55GEGA, Raditz à 30GEGA mais Bardock lui qui était très fort comme son fils s’entraînait a plus de 100GEGA (tel père, tel fils)
-Et dans le désert, Piccolo et Thalès s’entraînait au corps à corps leurs forces étaient à peu près égale Thalès: 37000u Piccolo: 35900u, et Son Gohan quand à ce petit garnement il était en train de s’entraîner avec un dinosaure .
Ce n'est pas la tienne, y-a juste à comparer vos deux écritures.
Si c'est le même .
Pas de coms
Mais vous comprenez rien ou quoi? Moi j'ai déjà posté la même fiction sur tenkaichi 3 pour avoir plus de lecteur non mais vous n'avez pas vu que c'était le même pseudo.
Chapitre 3 : entraînement sans relâche
Trois mois se sont déjà écoulés, nos deux héros, Vegeta et Son Goku, viennent d’arriver chez Kaio, Protecteur de la Galaxie du Nord.
«- Que me vaut l’honneur de cette visite ? Dit Kaio.
- Bonjour Kaio... Vegeta et moi sommes venus pour nous entraîner. Répondit Son Goku, impatient.
- Oui. Mais avant, vous devez me raconter une blague chacun.
- Euh, une blague... Alors un …» balbutia Son Goku étonné par cette réplique quelque peu inattendue.
A peine avait-il prononcé ces mots qu’il entendit des éclats de rires de la part de cet étrange personnage.
« - A toi jeune homme ! S’exclama Kaio, désignant Vegeta.
- GRRR ! Trêve de plaisanteries ! Je ne suis pas d’humeur à faire des blagues.
- Ha ha ha ha ha ha ha ha ! » Hurla, Kaio.
Les deux sayans se regardèrent, ne sachant comment se comporter face à leur interlocuteur, amusé par leur énervement.
« - Avant de commencer l’entraînement, vous devrez capturer mon singe Bubble. Puis, écraser l’abeille Grégory avec ce marteau.
- C’est stupide … grommela Vegeta. »
Les deux guerriers de l’espace, gênés par la très forte pesanteur de la Galaxie du Nord, se mirent à chercher Bubble. Plusieurs jours après :
« - Enfin… Je l’ai eu. Hurla Vegeta, d’un ton hautain. Maintenant il ne reste plus que toi. Grouille-toi, on n’a pas de temps à perdre. Ecrase cette vermine, ou tu veux que je m’en occupe !? »
Quelques heures après :
« - Mission accomplie. »
Le maître Kaîo rejoignit nos deux héros, et leur offrit une copieuse collation de nouilles, qu’ils dévorèrent sans trop se poser de questions.
« - Bravo, maintenant je peux vous apprendre quatre techniques différentes. Deux chacun.
Son Goku : pour toi ça sera le Kaîo-ken et La boule Genki ou le Genkidama. La 1ère, qu’on appelle aussi l’insurpassable technique de Kaîo, est une attaque puissante, qui utilise ton énergie cachée. Cependant, une accumulation trop brutale d’énergie se révèlera très dangereuse pour ta vie. La 2ème permet de propulser une boule contenant toute l’énergie environnante, et dont le principal défaut est la lenteur de la préparation, pendant laquelle tu seras vulnérable. Pour toi Vegeta, ce sera l’Impact Kaîo, et la boule Dama, deux techniques à peu près semblables à celles destinées à Son Goku.. »
…
Pendant ce temps, Raditz, Nappa et Baddack s’entraînaient rudement dans le vaisseau de Thalès, l’un des rares Sayans qui ont survécus à la destruction de la planète Vegeta. La gravité était de 100 GEGA. Baddack, plus fort, était monté à 120 GEGA. Des cheveux ont poussés sur le crâne de Nappa, on ne pourra plus dire qu’il est chauve. Baddack avait déjà appris la technique de ‘la Boule Kiwasha’.
Dans le désert, Son Gohan avait appris à surmonter sa peur. Il pouvait maintenant rester un an sur le désert, sans l’aide de qui que ce soit. La force de combat de Thalès et de Piccolo était montée de 500 unités.
Dans le palais du Tout Puissant, après en avoir fini avec les monstres artificiels, Mr.Popo –qui avait créé des clones- décida de combattre en personne Tenshihan, Yamcha et Chaoz.
Tenshihan, Yamcha et Chaoz VS Mr.POPO + Mr.POPO + Mr.POPO.
Tenshihan commença par des vagues d’énergie : sans effet, car le clone les esquiva. Celui-ci utilisa un Kamehameha de haute énergie qui envoya valser Chaoz.
Yamcha : Kamehameha contre le 1er clone.
Tenshihan : Kikoho contre le 2ème clone.
Chaoz : Psychonésie contre le 3ème clone.
Il n’en fallait pas plus pour les mettre K.O.
« Je vois que cet entraînement vous a été bénéfique, vous avez battu Mister Popo facilement. Dis le Tout Puissant. Maintenant, partez ! Vous n’avez plus rien à faire ! Le seul conseil que je vous donnerai : Grimpez la Tour de Karine et de buvez l’Eau Sacrée. »
(mon frère a corrigé mes fautes )
Les unitées de puissance ne coïncident pas avec les conditions d'entrainement...
Genre au chapitre deux , Nappa à plus de 7999 unitées et il a du mal face à trois Saibamans... Alors que dans le Manga Piccolo avec 3000 unitées pouvait tous les écraser.
Ou encore Goku et Vegeta qui on plus de 20000 unitées tous deux , mettent plusieurs jour à rattraper Gregory alors que dans le manga , Goku a 8000 unitées et le rattrape facilement...
Wili_971> Oui, tu as raison mais tu dois quand même savoir que là c'est une fiction je ne vais pas copier tout du mangas.
C'est une fic ca na rien avoir avec le mangas sinon belle fic recoome97 continu comme ca !
mon frère a corrigé mes fautes )
Tu le remercieras de ma pare
part *