voila
je voudrais que vous indiquiez le personnage le plus puissant du jeu et le plus difficile a vaincre
moi pour les ennemis il y'a freezer que j'ai combattu 7 fois avant de le battre
et aussi super buu (13 fois-c'est vrai-)
puis shin sheron (j'ai oublie )
et pour les joueurs il y'a gogeto avec son kamehameha*10
et vegeto (tout le monde l'aime)
et vegeta (pas goku) eh oui carot
janemba et metal cooleret paikuhanet broly trop fort
gogeto et vegeto trop fort
ah oui et le plus bogoss est le goku avec les longs cheveux (combat contre petit buu)
Moi c'est freezer !! 'ai peut être fais 20 combat j'arrive pas à la battre je me ferai plus avoir
tu achetes le lamen ou le porc roti ce qui va t'aider a restaurer toute ton energie quand tu arrives a la barre bleue foncee et le corps d'un guerier ce qui va t'aider a commencer le combat avec une barre de plus
en plus essaie de lancer de kamemameha de loin et essaie de na pas te rapprocher de lui car il va te mitrailler de sa queue puis essaye de te teleporter quand tu vois qu'il est en train de te frapper puis lui donner un kamehameha a son dos ce qui lui coutera plus de vie en utilisant la combinaison croix + direction opposee de l'ennemi
c'est comme ca que tu battras tous les autres ennemis meme buu
Sangohan Ado avec Super Kamehameha, 1 barre et demi de vie enlevée pour 4 barres de ki, et dur à esquiver en plus.
J'ai pas compté le nombre d'essais à la mission de tenir contre lui pour éviter de me sentir trop nul
coolboss> Oki merci du conseil :p j'vais essayer et te dire si ça marche
de rien
En faite ouai c'est sangohan ado le plus fort du jeu à cause de son attaque Super kaméhaméha vous lui donner contrôle ki lui permettant d'être plus longtemps en mode aura enflammée et concentration mentale pour arriver plus rapidement à 7barres de ki car une fois les 7 barres remplies vous faites L2 pour être en aura enflammée et vous tirer cette attaque qui ne peux être que parée avec X elle ne peux pas être esquivée sur le côté ni être esquivée en téléportation (et oui) et en prime l'adversaire est automatiquement fatigué ce qui permet à sangohan de s'avancer de faire une charge pour assomer (R1 puis R2) et de retirer une seconde fois pour que l'ennemi soit de nouveau fatigué et pour terminer une troisième attaque pour finir ce qui fait un dégât proche de 7200. (vous pouvez même en tirer un 4ème abused..) à vous de vérifier =)
nononon les ga le plus fort c'est saibaman lol je plaisante pas
croix carre
se blog est mort il y a perssone j'aime les ship a la mayonaise CARRE
, CROIX, CERCLE, TRIANGLE.
Pendant une partie, mettez la pause, choisissez "controller" et faites : Haut, Gauche, Bas, Droite, Select, Start, CARRE, CROIX, CERCLE, TRIANGLE.
5 boss :
Freezer musclé
Paikuhan
Mavin Vegeta
Super buu
Li shenron ( avec Goku ss4 )
mais le plus fort est gogeta ss4
En toute hônneteté, j'ai vaincu trop fastoche Buu petit (2 ou 3 essais, et j'ai gagné)
Non, pour moi les plus durs à vaincre c'est :
Vegeta M (dans les vingtaines de fois)
Syn Sheron ( au moins 50 fois !)
Mais si tu prends, "Le corps d'un guerrier" et "Porc Rôti", tu gagnes facilement.
srx le mieux c prendre goku se transformer super saiyan 4 puis faire fusion gogeta SS4(super saiyan4)et puis la ya big bang kamehameha X10 et en attaque ultime Big Bang Kamehameha x100!!! trop puissant!!
Janemba est le perso qui m'a donné le plus de file à retordre en mode scénario ...
Mais sinon je dirais Gogeta SS4 suivis par Bou petit, Broly, Gohan (ado) SS2 ... et bien sure Janemba.