J'ai 100% des capsules et des combats terminés
Posez vos questions
je préfère
OMG t'as déjà toutes les capsules
Oui mais je l'ai eu avant qu'il sorteet avec We gotta poxer ca va vite
Chaud
Ah j'ai une question : à quoi sert le mode Fighter's road ?
Enfin je veux dire, en quoi ça consiste réelement
Il y a 4 maps de combats à faire avec environ 20 combats par map et tu le fais juste pour gagner des zénis et aller dans la boutique.
Quand t'as finis tout les combats t'as la capsule veterant warrior au niveau MAX (english version) qui se débloque
Ok thanks
Je suis bloque a 99 % et quand je fais les boules de cristal le dragon ne me propose que "etre plus riche" . donc coment faire?
salut tout le monde ,,j'ai question :tu connet touts les technique?
par exemple celle de la guarde ultime ,moi je sais pas la faire si tu la conné ,,ben sa serai trai gentil de t part.
merci a touts.
Serieux aidez-moi j'ai toutes les capsules, toute l'histoire et le mode parcours du guerrier fini, et je suis bloquée a 99% que faut il faire pour avoir 100%?
Le dragon ne sert rien a ma connaissance ! Mais tu es sur d'avoir fini tout les combat du fighter's road ??
shadow : Tu fais X + L1
oui les 30/30
il y en a pas que 30 fais R1
ok merci mon pote
Perso J ai fini le jeu en 3 jour et demi ..... c est trés facile d avoir toutes les capsule avec le nouveau mode et la capsule A NOUS LE POUVOIR!! qu il multiplie le gain par 2 et si vous faite le combat contre sangoku dans l aréne en expert ou en mode z vous gagner prés de 200 000 Zenis pour ce combat ta juste a le sortir du ringue et un conseil prenner shenron c plus simple tu fais sa pendant quelque temps et les capsule tu les as en 2h00 meme moin :X allé by all
ca y'est j'ai 100 % et pour les zenis ya encore moins risque c18 contre satan pendant cell story ou y faut se faire expulser du ring en z ca rapporte 120 000 zenis.Toutefois j'ai vraiment lutter dans beaucoup de combat meme en very easy
Ca m'étonnerait qu'il te réponde vu la date du topic.
Peut être que tu as sauté un combat regarde si tu veux savoir si t'en a sauté un tu fé x sur ke combat si tu trouves ta no te (A B C D S Z) c'est que t'as pas sauté si tu trouves rien refais le combat!!
Ok peux-tu me dire les attaque de pan , goku gt et pikkon stp merci