CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Chronique d'un monde...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fafa06300 fafa06300
MP
Niveau 4
06 octobre 2012 à 18:51:54

Voila, alors j'ai décidé de faire une fic qui n'est pas forcément sur suikoden tierkreis mais qui va s'en inspirer grandement avec d'autres séries ou d'autres jeu. Ensuite si vous voulez que je rajoute des personnages et des lieux de Suikoden tierkreis dites le moi.

Prologue: Le commencement...

Dans un monde de paix, plusieurs créatures vivent en harmonie.
Ils partageaient leurs terres, leurs argent, leurs récoltes, leurs armes...
Mais un jour, cette paix fut bouleversé. 8 guerriers, voulut chacun dominer ce monde. Chacun, ayant regroupés des partisans, commencèrent a conquérir ce monde. Ils utilisèrent les moyens les plus barbares pour y parvenir, Le monde fut divisés en 8 pays. Ces 8 pays se firent la guerre sans arrêt, jusqu'au jour ou l'un d'entre eux, le roi Kreios, découvrit une épée au pouvoir maléfique incroyable. Avec cette arme, il fit régner la terreur dans les autres pays. Les 7 rois des autres pays, ne voulant plus de cette barbarie, affrontèrent Kreios. Mais ils n'avaient aucune chance. Alors, ils décidèrent de se sacrifier pour enfermer Kreios a tout jamais dans une montagne de son pays. Les 7 grands mages de chaque pays avaient sellés la montagne et divisèrent son arme maléfique en 7 autres armes, qui devrait être gardés par les élus de chaque pays.Et la paix entre les pays se créa. Il y avait quand même certaines guerre, mais aucune aussi destructrice que celle d'il y a longtemps. La paix fut rétablit.....
.... mais pas pour longtemps....

Des voix étant dans l'ombre se laissent entendre.
???:Qui es-tu?
???: Je suis celui qui te vaincra!Yaaaah!
Soudain, une lumière éblouissante éclaira la scène. Un jeune chevalier, équipé d'une armure d'or et d'argent, avec un lion gravé sur son épée entouré de feu, fonça sur un dragon.
Au moment ou le chevalier allait toucher le dragon, une nouvelle voix retentit.
???:Hé! Réveille toi!
???:Hein?
Soudain, tout disparut, et nous nous trouvons désormais dans une petite chambre. Un jeune garçon aux cheveux bruns court et aux yeux marrons était allongés sur un lit. A coté de ce lit, un grand garçon aux cheveux bleu longs et aux yeux verts était présent.Il portait une veste en toile rouge avec un T-shirt blanc, un pantalon noir et des bottes marrons.
???: Ha!Enfin tu te réveille Leo!
Leo: Hein? C'est toi Tom?
Tom: Oui. Maintenant réveille toi, on va être en retard.
Et Tom sortit de la chambre. Leo se leva et s'habilla d'un T-shirt noir avec deux traits bleu en plein millieu, qui traversait horizontalement son T-shirt. Il mit ensuite un pantalon de toile noir et des bottes marrons. Leo sortit de la chambre, puis sortit de sa maison. Il se trouvait dans un petit village du nom de Haito. Il longea par la suite ma rue jusqu’à arriver a une place avec au milieu une statue représentant un chevalier.Ici l'attendait Tom avec 2 jeunes filles. L'une d'entre elles, qui avait de longs cheveux roux et des yeux bleu. Elle portait un T-shirt rose, un pantalon vert et des chaussures bleu.Elle se nommait Elena. La deuxième avait les cheveux courts noirs et les yeux tout aussi noirs. Elle portait un débarder vert, un pantalon vert et des bottes vertes. Elle s’appelait Takera.
Tom: Enfin! On est en retard! T'es content!
Leo: Désolé.
Takera:Non mais c'est vrai! Notre première leçon hors du village! Il faut pas arriver en retard si on veut avoir les meilleurs armes!
Leo: Les meilleurs armes?
Elena: T'as oublié? Vu qu'on va sortir du village, avec les monstres et tout ça, ils nous donneront des armes.
Leo: Ah oui, j'avais oublié.
Tom: Bon ben on y va?
Et nos quatres amis s'en allèrent.
Pendant ce temps, dans un lieu sombre inconnu, deux voies s’élevèrent...
???:Maître, c'est bientôt le grand jour.
???: Oui, et enfin notre plan pourra commencé.
???: Mais maître, vous ne pensez pas que vous...
???:Silence! Tu oses douter de moi?
???: Non maître... jamais je n'oserai...
???:Bien, le chaos sera de retour de le monde.

Comment se passera la première leçon hors du village pour nos quatres amis? Et qui sont ces deux personnes qui complotent dans l'ombre? Vous le saures dans le prochain chapitre! Notez S.V.P

Si vous voulez proposer un personnages pour ma fiction, veuillez respecter ce formulaire.

Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Age du personnage:
Description physique:
Caractère:
Arme(s):
Coté( Bon, mauvais ou neutre):
Race(si vous voulez inventer une race, donnez plus de précision aprés votre formulaire):
Type de pouvoir espérés(vous me proposez des pouvoirs et j'en profiterai pour les modifier pour les attribuer, je cherche aussi des personnages et des pouvoirs en ce moment):
Classe(Guerrier, Archer, Mage, Marchand est aussi considéré comme un classe, Voyageur etc...):

Si vous voulez proposer un nom de ville ou de village écrivez le et je le donnerai a un village.

Voila et j’espère que ça vous plaira.

fafa06300 fafa06300
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 20:02:28

Chapitre 4: Rencontre avec le roi.

Une semaine après leur départ, Leo et ses amis arrivèrent a Eioska, la ville du roi Eios.
La ville était entouré de hauts murs de pierre avec une grande grille pour entrer. En haut des barricades, on pouvait voir des archers postés sur toute la longueur du mur.
A l'entrée de la ville, deux cavaliers armés de lances gardaient la grande grille bloquant l'accès à la ville.
Lorsqu'ils virent le convoi, ils s'écartèrent pour les laisser passer.
A l'intérieur de la ville, une grande route parsemés de plusieurs habitations ou commerce menait a une grande place.
Au centre de cette place, une grande fontaine avec une statue représentant un homme imposant et barbu était présente.
Au loin, derrière la fontaine, se dessinait un château.

-Voici le château du roi, dit l'un des chevalier en pointant du doigt celui-ci.

Le convoi se dirigea vers celui-ci. Arrivé à l'entrée, trois chevaliers armés de haches leur demanda:

-Qui est-ce?

-Le convoi parti à Haito!lui répondit un des chevaliers du convoi. Nous sommes la avec les volontaires!

-Parfait!Le roi vous attendait! Entrez!

Les chevaliers ouvrirent alors les grandes portes de fer du château.
Le hall d'entrée, aussi grand que la place de la ville, était éclairé par d'immenses lustres suspendus au plafond.
Sur le sol, un grand tapis rouge ornés d'étranges motifs dorés.
Sur les murs, d'immenses tableaux représentant les anciens roi. Au fond du hall se trouvait des escaliers menant à l'étage supérieur.

-Nous allons monter, dit l'un des chevaliers. C'est la que se trouve le roi.

Le groupe monta alors à l'étage, la ou se trouvait la salle du trône.
La salle était tout aussi grande que le hall, avec le même tapis et au fond, trois trônes placés côte à côte.
Celui du milieu était plus grand que les autres et dessus se tenait l'homme que l'on voyait dans la statue de la place, le roi Eios.
Il avait la même carrure imposa

fafa06300 fafa06300
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 18:09:22

Chapitre 4: Rencontre avec le roi.

Une semaine après leur départ, Leo et ses amis arrivèrent a Eioska, la ville du roi Eios.
La ville était entouré de hauts murs de pierre avec une grande grille pour entrer. En haut des barricades, on pouvait voir des archers postés sur toute la longueur du mur.
A l'entrée de la ville, deux cavaliers armés de lances gardaient la grande grille bloquant l'accès à la ville.
Lorsqu'ils virent le convoi, ils s'écartèrent pour les laisser passer.
A l'intérieur de la ville, une grande route parsemés de plusieurs habitations ou commerce menait a une grande place.
Au centre de cette place, une grande fontaine avec une statue représentant un homme imposant et barbu était présente.
Au loin, derrière la fontaine, se dessinait un château.

-Voici le château du roi, dit l'un des chevalier en pointant du doigt celui-ci.

Le convoi se dirigea vers celui-ci. Arrivé à l'entrée, trois chevaliers armés de haches leur demanda:

-Qui est-ce?

-Le convoi parti à Haito!lui répondit un des chevaliers du convoi. Nous sommes la avec les volontaires!

-Parfait!Le roi vous attendait! Entrez!

Les chevaliers ouvrirent alors les grandes portes de fer du château.
Le hall d'entrée, aussi grand que la place de la ville, était éclairé par d'immenses lustres suspendus au plafond.
Sur le sol, un grand tapis rouge ornés d'étranges motifs dorés.
Sur les murs, d'immenses tableaux représentant les anciens roi. Au fond du hall se trouvait des escaliers menant à l'étage supérieur.

-Nous allons monter, dit l'un des chevaliers. C'est la que se trouve le roi.

Le groupe monta alors à l'étage, la ou se trouvait la salle du trône.
La salle était tout aussi grande que le hall, avec le même tapis et au fond, trois trônes placés côte à côte.
Celui du milieu était plus grand que les autres et dessus se tenait l'homme que l'on voyait dans la statue de la place, le roi Eios.
Il avait la même carrure imposante que sur la statue et la même barbe. Il portait sur la tête une couronne d'or et portait une longue robe rouge.

-Ah, vous voila! dit-il. Alors, il y a beaucoup...

Il s'interrompit lorsqu'il vit Leo et ses amis.

-Des enfants?Vous avez amené des enfants?

-Oui,mon roi, répondit le chevalier. Mais ils sont très fort! Et ça fait des combattants en plus!

-Quel courage!Ravi de vous rencontrer. Je pense que vous êtes au courant de la situation? Des créatures noires sont apparus dans tout le pays. Certaines de ces créatures ont été identifiés comme des monstres vaincus auparavant. Etant donné que nos hommes, je dois l'admettre, ne sont pas assez puissant pour les vaincre, je les ai envoyés mobiliser le pays pour les combattre.

-Donc en gros, dit Tom, on est les roues de secours?

-Tom! cria Elena.

-Ben quoi? C'est vrai!

-Ha ha. Tu peux voir ça comme ça. Je dirai plutôt que vous êtes notre arme secrète. Bien, maintenant, allez vous reposer à l'auberge. Demain, vous recevrez votre équipement et commencerez votre entraînement.

Leo et tout les autres arrivèrent à l'auberge. Sur la pancarte accroché à la porte, on pouvait lire:"Chez le chevalier blanc"
Ils entrèrent dans l'auberge. Le rez de chaussée, qui faisait aussi bar, était éclairé par quelques bougies accrochés aux murs. Des tables était disposés un peu partout dans la pièce et plusieurs personnes s'y trouvait.
Leo et ses amis s'installèrent à une table prés du comptoir et la serveuse vint prendre leur commande.

-Je prendrai une bière, dit Tom en souriant.

-Tom, dit Elena, tu plaisantes j'espère.

-Ben non, pourquoi?

-On va prendre des verres d'eau. Et...

-De l'eau pour moi aussi, coupa un homme au comptoir.

Il portait une longue veste de couleur violette et des bottes noires. Son pantalon violet comportait divers symboles étranges de couleur jaune. Sous son chapeau, violet aussi, ses cheveux verts tombaient sur ses épaules.Il portait des gants blancs et , accroché à sa ceinture, une canne avec une poignée d'or se balançait.Une plume était placé sur son oreille gauche.

-Des enfants, dit-il.

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:35:13

Continue, j'aime bien. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 299.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment