tout le monde se pose cette question,quelles libertés auras on nous et quelles missions en prison (fox river).
voici plusieurs idées pour les possibilités:
On pourras se doucher et déjeuner.
On pourras faire de la muscule et faires des guerres de bandes.
On pourras passer de la droque par les oreillets,on se fera Controler par les gardiens etc.
On pourras jouer au basket dans la cour et provoquer des Bastons comme dans la série.
Pouvoir travailler dans le tp et pouvoir téléphoner.
Pouvoir aller a l'isolement et aller a l'infirmerie.
joué aux cartes et faire des paris.
Pouvoir faires des visites.
Idées pour les missions:
Sortir de sa celule pour faires des plans avec le temps avant l'arrivés des gardiens.
S'infiltrer dans plusieurs zones comme dans la cour discretement et laissez des pots de vin aux gardes comme bellic.
S'aider des tatouages dans le corps du prisonnier pour se repérer dans la prison.
Se fofiler dans les couloirs juste devant les gardiens etc.
Laissez vos idées.
ca serai cool si on pouvait faire la meme evasion que dans la saison 1.
oui vue les images ca sera pareil que la saison 1
oui vu qu'on vois lincoln passer par le meme cable de la saison 1 je pense que ca va etre pareil
Ou pourra faire de la muscu d'après les images.
On pourras choisir le clan à integrer: Les Blacks, les fachos (neo-nazi), les latinos, les pedophiles et les violeurs, les maris jaloux, etc ...
on pourra se pougner avec son personnage
on pourra lire des magazines de cul
on pourra gérer sa cellule: mettre des posters, des tags, etc
moi j'aimerai bien qu'on se ballade comme on veux a la gta meme si je pense qu'on va faire que des missions
oui ca serait super de choisir ton gang comme la vrai vie
quand j'entends ca je suis pressé de l'avoir
c'est clair moi aussi je suis pressé de l'avoir
On ne pourra pas créer de guerres de gangs, c'est logique.
mais j'aimerais bien choisir un gang ca serai stylé.
Peut être si il y a une partie du jeu en dehors de la prison.
vue les images le jeux va se déroulé qu'en prison et surement une suite plus tard.
je plussoie tout ce qui a été dit dans ce topic
d après une des image on peut voir un espèce de radar (carte) donc pourquoi pas se promener "librement" dans fox river
mais ce que j attend le plus dans ce jeu c 'est comment vont être les scène de jeu pendant l'émeute (mon épisode préférer de la saison et série)
a oué j'ai adoré les emeutes mais mon meilleur episode de la serie est l'episode 21 de la saison 1 quand il s'evade
pour moi c'et l'episode 1 de la saison 1 et episode 22 de la saison 2
Les émeutes, les gangs, les psychopathes, des objets cachés! Des problèmes à résoudre, des esquives de sodomites mdr puis des bonus ! Et aprés, une suite du jeu ce serait énorme =D ! (Meilleure qualité)
C'est vrai qu'une suite ce serait énorme.
j'en reve