https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00063592-jak-and-daxter-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
Bonjour, je représente les forums Jak and Daxter et aujourd'hui, je crée ce topic pour organiser une idée qui nous tient terriblement à coeur. Je m'explique, depuis des années, nos forums essayent de parvenir à Jeuxvideo.com l'idée de faire un dossier sur la série Jak and Daxter à partir de la boite à idées. Dernièrement, nous avons réussi un joli score de 600 votes environ pour arriver à la 21ème place avant que notre dossier soit effacé pour de bon.
Alors, pour qu'une des 3 meilleures séries de plateforme de la PS2 se retrouve enfin avec un prestigieux dossier, nous essayons de mettre toutes les chances de notre côté en proposant aux forums de Ratchet and Clank et Sly Cooper de venir nous aider à élever le sujet jusqu'au top. Nous avons besoin d'une aide régulière, en clair, on aimerait que beaucoup de monde se mette la main à la pâte en votant chaque jour le dossier dont le lien en haut de mon texte vous mène.
Évidemment, si on réussit enfin notre ultime but, on vous aidera autant que vous nous avez aidé en votant chaque jour pour un dossier sur la série Ratchet and Clank Seule une belle et grande collaboration nous amènera à avoir autant de votes que des dossiers comme Grand Theft Auto
Je precise que le texte n'est pas de moi
Mais du forumeur "Salai" (je ne plagiate pas )
Je pense que tout est dit