Bonjour, alors voilà, je suis aller dans le Musée Insomniac et en sortant, je me retrouvais bloquer dans le secteur corvus, et je ne pouvais aller nulle part sauf sur la planète (j'ai boulier le nom) la seul planète du secteur Corvus quoi.. et dans les mission à faire il y a ; Affronter le Dr. Nefarious,(Spoil) Affronter alizter azimuth, apporter les holoplans au contrebandier, récupérer les 40 zonis, et affronter l'ordre Vorselon, sauf que j'ai déjà le T.E.L.T V, j'ai déjà afronter Vorselon, j'ai les 40 zonis, Nefarious et Alizter je dois toujours les vaincre pour le mode défi..
Bon bah.. je vais sur la planète (dont j'ai oublier le nom) car j'ai pas d'autre solution, et là j'ai la cinématique de quand Nefarious, nous progète sur la planête avec un Astéroïde (la cinématique bugais un peu, ce qui n'étais jamais arrivé) alors du coup je suis sur la planète et je dois, remonter le temps patatipatata, sauf que à peine j'avance et le jeu se bloque. Je ne peut plus rien faire aidez moi s'il vous plait !!