CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : des conseils pour débuter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
collestic collestic
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:54:43

Salut

Voilà après avoir passer des heures sur ces prédecesseurs qui sont Glory of the roman empire et imperium romanum, j'ai décidé de passer sous grand ages rome, pour son aspect militaire plus developpé :(
mais bon la nouvelle gestion, j'arrive pas à m'y faire, déjà les ressources produites je comprends pas, on fait une scierie, mais elle produit du bois au fur et à mesure ? ou c'est juste pour entretenir les batiments, enfin voilà c'est pas pareil que dans les premiers alors ça me perturbe :-(
Enfin donnez moi des conseils pour débuter une partie svp :hap:

Et sinon point de vue technique, si je rajoute 2go ram, ça marcherai mieux ? ou vaut mieux que je change mon processeur qui est un duo E2200 2.2ghz
Je met le jeu à fond sans AA avec ma GTX260 ça marche bien, mais quand je bouge trop vite sur la carte ou un zoom rapide, ça lag un peu quoi :-(

merci de vos futures réponses :ok: :)

collestic collestic
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:47:29

j'ai 2Go ram
donc je sais pas ce qu'il faut le plus pour ce jeu
un bon proc, ou beaucoup de mémoire ?
parce-que mon processeur tient encore la route, mais bon il se fait vieux :(

loren88 loren88
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 22:50:45

en faite en-dessous se trouve une barre(en pleine partie) qui vous site les ressources vous cliquer sur l'icone qui represent le bois, apres vous verez combien de bois vous produisez, vous recevez (en bonus) et enfin combien vous en consomez. il faut toujours en avoir plus en production que en consomation et c'est ainsi pour toutes les matieres (marbre, pierre, fer, viande, blé...)

loren88 loren88
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 22:53:41

PS: les batiments de productions telles que les sciries, mines ou autres indique combient d'unites de resource ils produisen. Vous n'avez plus qu'a calculer si vous voulez vraiment etre préci ou juste amelioreler a l'aide des académie

bna_styled bna_styled
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 10:10:09

Bah en fait la gestion des ressources c'est assez simple à comprendre.

Déjà, suivre le tuto aide grandement à la compréhension (le tutoriel aborde d'ailleurs cette question du flux des ressources).

'fin bref.

En gros, admettons que l'on construise une hutte de bûcheron, qui produit "15 bois". Elle produit 15 unités de bois toutes les minutes (mais ne vous arrêtez pas au laps de temps, ça ne change rien).

D'un autre côté, vous avez 4 maisons, qui consomment toutes 1 unité de bois par minute.

Vous aurez donc une production de 15 bois - 4 bois = 11 bois.

Et attention, les ressources requises pour l'édification d'un bâtiment sont utilisées durant toute la durée de construction.

C'est-à-dire, en gardant l'exemple 1 hutte et 4 maisons. A ce stade, votre production/consommation est de 11 bois. (+ 15 grâce à la hutte, -1 pour chacune des maisons).

Pour construire une maison, vous aurez besoin de 4 bois (notamment).

Donc, durant la durée de construction de la 5ème maison, vous consommerez 4 unités de bois en plus, votre production/consommation sera de +7. Et lorsque la maison sera construite, vous n'aurez plus besoin des 4 unités de bois pour la construction, mais vous aurez besoin d'une unité de bois pour la consommation de la maison, vous serez donc à +10 bois.

J'ai essayé d'être le plus simple possible, j'espère que c'est assez clair! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment