Bonjour tous le monde, il y à des choses que je ne comprend pas.
Comme par exemple les gros skills puissant qui s'exécute en duos etc...
et c'est normal que chaque perso à une technique ? je suis au lv 8. j'ai toujours Quick shot alors que j'ai déblocker massacre shot, je peut pas le mettre ?
Que veut dire la couleur jaune, blanc et rouge et bleu dans les techniques, mercid e m'éclairer dessus.
personne ?
j'ai encore un problème
Mon york posséde massacre shot et snipe, je veut faire son exxskill qui sapelle faceoff, comment faire pour la lançer sachant que j'ai 30 AP, pk defois je pe defois jpe pa aider moi svp merci
Alors, pour les attaques.
Ca depend des armes, sur chaque arme, il y a des slots.
Et sur les slots, des fleches. Bleu, rouge et jaune. Chaque technique a une fleche particuliere qui ne peut donc etre équipé que sur les slots bleu, rouge ou jaune. Il y a une case "all" qui attribue n'importe quel attaque.
(C'était la version simple)
Ensuite les ex skills, regarde en haut a droite, t'as des fleches (SP )au dessus du "R2" des que t'a une fleche jaune tu peut user un Ex skill c'est tout bete.
Elles apparaissent quand tu prend des degats ou fais des degats mais augmente plus quand tu met un ennemi Ko. Plus tard dans le jeu, ces sp seront vite remplies.
pour avoir massacre shot il te faut une arme avec le bon slot tu peu en synthèser une avec Marie
pour ton exxskill est-ce que ta asser de SP ? (la barre jaune en-dessous de ton nombre d'AP)
Ah ! intéréssant ce que tu dit darky >> Barres Jaunes >> je la vois cette barre mais je comprend pas sa sert à quoi defois j'ai une petite barre alumé
Et un grand merci également à donald pour m'avoir dit l'information que je voulais savoir << Ensuite les ex skills, regarde en haut a droite, t'as des fleches (SP )au dessus du "R2" des que t'a une fleche jaune tu peut user un Ex skill c'est tout bete.
Elles apparaissent quand tu prend des degats ou fais des degats mais augmente plus quand tu met un ennemi Ko. Plus tard dans le jeu, ces sp seront vite remplies. <<
merci beaucoup.
Et dans mon encyclopédie, je vois dans la liste d'arcade tome qu'il y à des écritures jaunes, blanche et bleu
les blanches sont les technique que notre équipe de 4 joueurs pourront faire ?
les jaunes sont quoi ? et bleus ?
que veut dire R-Skill (si je me trompe pas) j'azi bientot compris le fonctionnement du jeu (j'en suis a etna avec 5 prinny xd)
Petite question furtive : j'ai vu qu'on se repérait avec des 2-1, 5-2, et autres duo de chiffres comme ça pour se placer dans le scénar approximativement. Mais où ces deux chiffres sont-ils affichés dans le jeu ? (je viens de débuter seulement, mais je ne les vois nul part pour le moment ; même si je me doute bien être à 1-1).
le 1er chiffre doit être le monde sur le quel tu te trouve et le 2nd doit être la zone du monde ou tu te trouve
Pour être sur et certain il voudrai que ceux qui utilisent ces chiffre confirme mes dire
dsl double msg
utilise le topic d'aide officiel la prochaine fois
merci
Merci pour ta réponse.
sinon y'a le topic d'aide...
Rozenia Pour l'arcane tome, les blanches sont ceux de ton équipe peuvent faire, les jaunes, ceux que ton equipe peut faire mais qui n'a pas les coups necessaire d'équipé et les bleus, que d'autre ton équipe peuvent completer.
Merci beaucoup à toi.
C'est normal que dans le jeu, je viens de m'aperçevoir que l'on peut récupérer des tenues dans la partie "Costums" (dans le magasin)
et il donne 2000 PV supplémentaire dés le lv 15, c'est normal ? O_o
et quand on se bat contre Augustine , 2 chevalier et 2 magiciennes, c'est normal que le match s'arrete et on gagne quand meme de l'xp ?
puis c'est marqué "Plastinum guard" was stolen, alors que je n'est rien volé
les armes peuvent avoir des capacité de vole ? ou bien c'est qu'avant le match qui se termine qui donne ça ?
merci de l'aide
oui c est normal pour les costumes ;-)
oui pour Augustine également, tu recois XP etc..
certains Skills ont des capacités de vol comme York ou encore Raze. l'Ex Skill 1 de York ( Faceoff ) permet meme de voler des objets rares!
Ahhh merci Alukard
J'ai encore besoin d'aide =/.
J'ai eu un Arcade tome qui me permet de faire des gros skills puissants du genre : Roaring blades avec Impulse.
Comment faire pour que sa fasse la grosse technique je comprend pas.
il te suffit d'enchainer les Ex Skill dans l'ordre demandé tout simplement donc si tu as une combinaison avec : Ex Skill II, Ex Skill I et Ex Skill III bah il te faudra deja avoir 6 SP et les Ap nécessaires pour balancer ce combo.
6 barres jaunes quoi non ?
I = 1 barre jaune
II = 2 barres jaune
III = 3 barres jaune ?
merci beaucoup à toi Alukard, très grand merci.
oui SP = 1 barre jaune, orange, rouge ^^