CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie US annoncée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Synesthesia Synesthesia
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 13:06:57

Pour le 12 mai 2009

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:44:44

On peut espérer une sortie française ou on peut toujours se gratter ?

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 19:46:11

On peut, mais je doute que Square s'en charge vu le four du premier.
Si Square a édité P4 c'est parce que P3 a été un succès commercial, toutes proportions gardées.

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 14:48:35

En effet... Square à fais ça pour le fric. D'ailleurs, comme certains l'avait dit sur le forum de P4, avec les bénéfices qu'ils font ils auraient pu traduire et ainsi amener des nouvelles personnes à connaître la saga des SMT mais non -_-

Enfin... J'espère que koei nous l'éditera ^^

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 15:51:26

K :cool: E I
J'espère aussi, mais depuis la fermeture de Koei France... Pas sûr que Koei UK prenne le relais. Ils n'ont pas sorti de RPG depuis P3FES.

Il serait temps qu'Atlus ouvre une division Européenne. Si Nippon Icchi l'a fait y'a pas de raison qu'ils ne puissent pas :rire2:

Cela dit on peut toujours harceler Koei sur leur forum, ça avait fonctionné pour P3FES : http://www.koei.com/commummunity/index.php?topic=9784.0

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:19:00

Je ne savais pas qu'ils avaient fermé... Dans ce cas-là il n'y a plus grand espoir pour nous -_- et puis s'ils ont fermé, à quoi ça sert de les harceler ? (d'ailleurs, merci pour le lien ^^)

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:32:31

Koei France n'existe plus mais Koei Europe (Angleterre) si ! Donc sait-on jamais. S'ils décident de sortir DS2 on l'aura en France aussi.

D'ailleurs franchement à part Koei je vois pas qui d'autre pourrait sortir DS2.

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:49:59

Ah ok ! Donc il y a encore de l'espoir ^^ ! Espérons même si on a toujours pas de date et ça en devient inquiétant T_T

D'ailleurs à l'époque pourquoi ubisoft avait édité (et traduit) lucifer's call ?

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:01:26

Parce qu'ils pensaient pouvoir imposer la licence, alors ils ont mis les moyens. Mais c'est Ghostlight qui l'a édité. Ubi s'est chargé de la distrib' et de la traduction. Sans Ghostlight on ne l'aurait pas eu.

Mais au final le jeu a dû se viander parce que pour Digital Devil Saga, pas de trad'. D'ailleurs je crois avoir lu que P3 s'est mieux vendu que LC. Pas étonnant que les éditeurs soient super frileux à traduire les jeux.

Et maintenant Ghostlight ne sort plus de RPG non plus -_-

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 12:49:53

Ok... C'est vrai que par la suite pour DDS, Devil summoner et persona 3 on a eu de la chance que koei France soit là mais maintenant...

Ca fait comme si on avait eu à chaque fois de la chance qu'un éditeur soit présent mais au final ce n'est que du temporaire...

D'ailleurs j'ai appris un truc qui m'a complètement déçu, au japon une troisième version de lucifer's call a été sortie avec DS : King abadon et à la place de Dante, c'était Raidou qui était jouable. Sauf que dans la sortie US, d'après ce que j'ai vu (dans les commentaires de youtube, bon ok c'est pas fiable à 100%, mais j'avais la flemme de vérifier -_-), la nouvelle version n'y serait pas... T_T

ubelix ubelix
MP
Niveau 3
05 mai 2009 à 08:33:58

je le veux en pal!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 09:03:19

Pour Koei "france" s'ils ont disparu faut voir que la branche uk a déjà sorti entre temps mana khemia et ar tonelico 2 (fin mai pour celui-ci), Koei Europe est plutot en forme en ce moment à vrai dire, il y a donc des chances pour celui ci :)

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
16 mai 2009 à 19:38:36

Sauf que le dernier jeu dont s'est chargé Koei au niveau de l'édition c'est Persona 3 FES. Mana Khemia, Ar Tonelico, ils ne font que le distribuer. En France c'est Digital Bros qui s'en charge, avant que Kaze prenne la relève.

Koei UK n'a rien sorti en RPG depuis P3FES.

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
07 juin 2009 à 10:38:42

On peut encore espérer pour nous ou c'est carrément mort ... ?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:20:38

Alors, personne à des infos sur une sortie PAL? Il a l'air vraiment super en plus(vu que le 1 était bon déjà) :snif:

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
01 août 2009 à 15:23:08

Koei ne le sortira pas
http://www.koei.co.uk/forum/showthread.php?t=1259

C'est bon vous pouvez le téléacheter.

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 21:32:18

Au cachot Koei!! Au bucher Koei :diable: !! Vendus!!

:snif2: :snif2: sa fait vraiment chier là! Pourquoi en Europe on doit attendre 3 plombe avant d'avoir des J-Rpg (et encore plein ne sortent pas)

Ca y est je suis déprimé pour un mois là :-(

cineternel cineternel
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 23:49:24

SquareEnix a repris la distribution des Persona, mais c'est une licence nettement plus commerciale que Shin Megami Tensei ou Devil Summoner chez nous.

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 08:55:31

Pour Devil Summoner 2 resterait Ghostlight qui malgré tout continuent de sortir des RPG la, en septembre ils sortent Agarest sur PS3.

Sinon je pense pas que Square Enix le sorte, ils vont pas s'emmerder a sortir des jeux de niche comme ca ici.

Pour Devil Survivor ou Persona 1 PSP y a des chances, mais Devil Summoner 2 c'est cuit il vaut mieux l'importer.

[Chrono] [Chrono]
MP
Niveau 5
17 septembre 2009 à 17:51:25

j'attends Dévil Summoner 2 à tout prix ça fait super chier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment