Est-ce qu'un embryon prenant certains traits de l'ADN avant de former ensuite un gros insecte de l'espace, ou bien est-ce une sorte d’expérimentation, une nouvelle forme, et si c'est le cas pourquoi un humain ? Pourquoi pas une asari ou un krogan ? Qu'est-ce qui leur a plu à concevoir un moissonneur humain avant l'heure ? Ma théorie c'est que l'echec que leur a imposé Shepard dans le 1 leur a fait douter sur leur force et qu'ils cherchent dans l'ADN humain une évolution, une forme plus parfaite ou plus actuelle, ou en tout cas la réponse à comment Shepard a réussi à stopper net leur venue, mais bon p't'être que vous avez lu autre chose.
Lan78
MP
Niveau 72
06 février 2017 à 18:13:33
La réponse se trouve à la fin du 3.
[JV]mods789
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 21:23:23
C'est un Moissonneur humain car la race qui est moissonné c'est les humains
Et ça c'est juste l'intérieur d'un Moissonneur, après y'a la coque (qui a la forme de l'espèce qui a créé les Moissonneurs: les leviathans, on en voit un dans ma signature)
gogeta-ss301
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 01:30:04
ça mérite réflexion car dans le trois il est dis:
SPOIL:
Un seul moissoneur né par cycle et dans ce cycle toutes les races évoluées sont moissonées, d'autant plus qu'il est dit également que les asari sont les plus évolué de ce cycle. Après y'a aussi le fait que dans le 2 seul les humains sont moissonnés du coup la réponse n'est pas si évidente car on peut se poser la question "pourquoi avec a peine quelques milliers d'ames il acquière déjà une forme propre à l'espèce alors qu'il est censé ingurgité des milliards d'être vivants de races différentes"
RhumBrun
MP
Niveau 39
19 février 2017 à 02:28:46
Et pourquoi en avance sur la moisson ? En soit le temps n'est pas vraiment un problème pour eux. Donc pourquoi les récolteurs s'amusent à comparer leur ADN avec les humains et monter un moissonneur ?
gogeta-ss301
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 10:51:11
ça c'est le début de la moisson les récolteurs sont aux ordres des moissonneurs et ils ont commencé la moisson le temps que l'invasion commence car a cause de Shepard elle a été retardée (2 fois du coup)
drak30
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 04:00:21
les moissonneurs fauchent les races de la galaxie et récupèrent une race à chaque moisson ,celle dont ils ont estimer la valeur selon leur raison.
le moissonneur humain c'est ce qui se trouverait à l'intérieur d'un vaisseau moissonneur s'il était arriver à terme. ce n'est pas une nouvelle race ou trucmuche. les moissonneurs garde l'information génétique et l'aspect physique de l'espèce qu'ils intègrent dans leur rang. ils sont une intelligence artificiel, une sorte de grand "ordinateur" compilant les données de la vie, c'tout. tout les vaisseaux moissonneur porte en eux un fac-similé de l'espèce moissonnée. la forme du moissonneur découle ,des léviathans, créateur et première race à avoir étaient moissonnée .
le jeu est fait par des humains donc les humains sont mis en avant d'ou le fait que les moissonneurs décide de posséder l'humain. c'est de la fiction il ne faut pas trop chercher de logique ou de réalisme.
de plus même si les asari sont dit "supérieur", au yeux des moissonneurs qui doivent avoir d'autre considération, ou système de mesure, et bien elles ne sont pas si supérieur au final. bref
WalkerIsDead62
MP
Niveau 1
05 février 2018 à 10:24:43
Et puis ça serait impossible de moissonner des asaris en toute discrétion.