Venez faire part de vos trouvailles concernant les exotiques :D
Je possède 2 Pampas exotiques,un vifétalon,un Rusard,un Stégopic et un Routoutou,et là je suis à la recherche du kapata exotique de Yin pour voir ce qu'il me donne
j'ai juste un vifétallon exotique ... sa fait minable comparée a ta collection xD
j'ai un gélovitch , un ferbère, un stégopic, un pinkie
j'ai tout sa exotique:
couglace,gelovitch,kapata,2 lionidas,ornirixe voila ^^
J'en ai plusieurs nouveaux =))
Avis à ceux qui cherchent le Kapata exotiques: Laissez tomber vous ne gagnerez qu'un orbe bleu ciel -__-"
Donc parmi les nouveaux,j'ai: 2 Canimimi,un autre Stégopic,un Kapata (-__-"), et un Grifftou (J'étais vachement heureux pour celui là
Sinon,suis-je le seul à qui ça arrive de retrouver le même Exotique quelques courses après? Ca m'est arrivé plusieurs fois,surtout quand je ratais l'exotique la première fois (Comme pour mon Kapata et mon Grifftou)?
J'ai pas l'impression qu'ils soient très rare dans le jeu.
En plus, quand on en rencontre un qu'on déjà attrapé sous sa forme normal, il apparait comme un monstre non capturé.
En ce moment j'en ai 9, et j'ai pas vraiment cherché à les avoir(à part les Kapata, où je suis resté un moment à l'oasis).
Flamuche, j'en ai rencontré plein exotique dans le donjon corail dans la partie en haut à gauche, en descendant un peu, on a des Canimini et à droite des sphénoroc.
Ces trois là, j'en ai rencontré beaucoup éxotique dans ce donjon et un peu après en normal.
Je les ai trouvé en entrainant mes monstres dans les donjons avec l'objet "clochette rare" équipé.
j'ai canimini catiminou kaboum
j ai mimirage plumefeu aquaflex ténébrax koalie jumpy canimini manchocho routoutou flamuche kapata rusard pikasson polouche gélovitch couglace gazèle fléxipard lionidas mouffgaz fuchsila feulétic en exotiques ^^
jai ossi tous les légendaires
whaou tu en a beaucoup killerkoo !! comment tu fait ?
moi j'ai :
krapacier
pinkie x2
mulover
gelovitch
kapata
En équipant la clochette rare, on a déjà plus de chances d'en rencontrer.
killerkoo
comment a tu fait pour avoir un plumefeu ET un mimirage car ce sont les monstre du départ on ne peut en choisir qu'un ??
à la fin, tu peux rencontrer deux monstres de base dans la toute première zone, dans la prairie.
Suffit d'être persévérant et se rencontre facilement.
Moi je fais clochettes rare et plus pour m'entrainer et trouver des exotiques.
pr trouver des mimirage et plumefeu (normal ou exotiques) i fo finir le jeu pui aller a la caverne de star island
mem chose pr herbi mai c ds la prairi cte foi
jvien de trouver en exotiques:
flokon sphénéroc taurus kaboom et nyak-nyak
pr avoir sphénéroc éxotique il fo finir le dedale des entraineurs et pr debloquer ce dernier i fo finir le jeu
c ou ke ta trouvé grifftou exotiq poyopo (pa juste le continan stp)
on le trouve dans le grand canyon en amerique du nord et tu vas ou ya l'autel de tyrano et tu dessent ou ya trois monstre
et des dresseur et puis tu met la clochette rare
en exotique j'ai:_herbi _kapata
_plumefeu _karnivol
_mimirage _vifétalon
_aquaflex _rusard
_ténébrax _flokon
_koalie _gelovitch
_sphénoroc _couglace
_ferbère _nyak-nyak
_lionidas _grifftou
_silvebois _muraïe
_tarask _louragan
mais j'ai ossi trottiraf exotique
et tou les monstres légendaires
Pour les monstres légendaires, ça doit être galère.
J'ai pas testé mais tu as réussi au bout de combien de reset?