Bonjour
Quand je vais sur battle-pingouin il me mettent:
Error 404-not found
The document you requested is not found
je voudrais savoir si quelqun avait déja eu ce bug et quelle était la solution
Tu n'es pas le seul, je pense que l'hébergeur à "delet" le site ou alors que numerosix à eu un soucie l'hors d'une màj de son site.
Je suis aussi embété que toi (lvl 67 je comptait faire une petite renaissance d'ici 5 ou 6 jours)
lol, vous pouvez dire adieu au site. Il est supprimé ou tout va recommencer à zéro !!!
Tes sur? tu le tiens d'autre source? ou c'est a cause du message?
Même soucis, ça commence vraiment à m'inquiéter....
Rendez nous Battle-pingouin , encore un coup de sarko.
Même si j'allai atteindre le 2nd renaissance, je pense que ce n'est pas bien grave si le jeu reboots. le fête sera plus folle.
Oui c'est dommage j'aimais bien se principe de jeu.
Se que j'ai pu voir avant que ça coupe c'est que quelqu'un créait plein de compte joueur de type "AgjddiJZIpl" et ils étaient générés à quelques secondes d'interval. A mon avis ça doit être du à celà. Donc soit l'admin à couper le site afin de rendre impossible se genre d'inscription automatique soit c'est l'hébergeur qui à coupé le site à cause du grand nombre d'accès.
Si quelqu'un un jeu dans ce style afin que je m'occupe en attendant que celui ci revienne ça serait cool. merci
Moi ça me fait ça depuis hier midi et c'est vraiment embêtant :s
ne t'inquiète pas Antoroi c'est pareil pour tout le monde. donc aucun problème. je pense de toute façon que numéroSix a une sauvegarde de sa base à au MAX quelques jour. Donc il ne devrai même pas avoir de remise à 0.
Sinon là étant donné qu'il n'y a aucun page qui s'affiche, je pense que cela vient directement du fournisseur d'accès. Alors pourki pourkoi, je ne sais pas. Peut-être que numéroSix ne pouvait plus payer ( il avait mis il y a quelques jour un icône pour faire des dons...). Out tout autres possibilité.
En même temps il y avait déjà souvent des problèmes de connections, ce sera donc l'occasion idéal pour changer d'hébergeur :D
faisons confiance à numérosix alors
je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air bien sympa à jouer.
dans tous les cas : courage numérosix
c'est good. le site est en maintenance. changement de serveur.
ouf tant mieux
il suffit de faire un "refresh " de la page et ca marche!
Le site est a nouveau opérationnel depuis plusieurs jours !
Eh non Tolkien, il n'est pas supprimé et tout ne recommence pas a zéro ;)
Le probleme était du à l'hébergeur qui bloquait le site, sans en expliquer les raisons...
Nous sommes maintenant chez un autre hébergeur sous un serveur dédié !
salut.
Salut.
:n
oel::noel: