Bonjour,
Pourtant aguerris aux Rpg, mais là je bloque ou j'ai du rater un truc !
J'en suis à la quête de la recherche des différent item de l'armure du titan, j'en ai déjà 3 et j'en suis à celle qu'il y a aux temple de la plaine.
Le souci est que après la barrière magique, il y a une entrée bloquer avec un bloc de pierre et un autel mais le hic est que je ne sait pas quoi mettre sur cet autel car aucun buste ou quelconque item à y placer
Donc si quelqu'un est passe par là et pourrai m'indiquer ce qu'il y a à mettre dessus, ça serai bien sympa de ça part.
Merci d'avance
Transformation Nautille, il y a un p'tit passage
Par contre mon je cherche tjrs les Epaulière Titan !?! Où ?
rapide les réponses! mais c t une autre solution, merci a vous
Re - hello,
je reviens a la charge car je ne saisit pas un truc
J'ai fait les 5 tombes des prêtres, mais le souci c'est que j'ai obtenu :
Le plastron d'Ursegor, les brassards et les cuissards
Le bâton ,l'arc, l'arbalète, le bouclier et la hache du titan et le marteau
Mais car il y a un mais, pourquoi je n'ai pas les 5 pièces de l'armure alors que j'ai fouiller les 5 tombes des prêtres
J'ai du manquer un truc alors si on pouvait me dire les pièces manquantes et ou les avoir car je pense qu'il va falloir que j'y retourne;
Merci d'avances pour vos réponses
c bon, j'ai trouvé, me manquer le heaume ^^
salut,
euh tu dis c'était une autre solution, laquelle?
car je suis bloqué au même endroit devant un autel et je ne sais pas quoi mettre dessus?
bon ben pour ceux que cela interesse, il faut regarder au dessus de la porte derrière l'autel
lol salut moi je n est pas reussi a ouvrire un seul portaille bleu car je n arrive pas afair le parchemin qu il faut il faut une racine de mana et 2 art des glyphe, le pb c est que j ais 0 art des glyphe comment on ce les procure?
oups j ais rien dit!
je veux bien que tu m'indique dans quel tombeau tu as trouvé le heaume car la je les ai tous refais un par un et je ne l'ai toujours pas
Merci d'avance
Pareil il me manque le heaume. A mon avis il est dans le tombeau à l'extréme nord est, j'ai déja fais une quête dans ce temple. Je l'ai retourné j'ai rien trouvé. Les quatres autres je viens de les faire... Help ?
cc moi j'ai besoin d'un gros coup de main pour le tombeau qui a gauche de la carte je suis entré j'ai fait sauté la barrière je tombe en bas et la y a on va dire une pièce principale avec un pont levi que je n'arrive pas à faire descendre ainsi que j'ai actionner un treuil et dont je ne vois pas a quoi il sert car je ne vois rien qui a changer aucune porte ou pont c levé si vous avez des conseils je vous en remercie d'avance
prend la troisieme porte ,tu verras d'en haut le pont levis ,t tire sur le treuil du pont levis avec un arc.
la troisième porte avec le bouton quel con j'ai mm pas vu qu'elle s'ouvrait non de dieu mdr merci à toi
Moi je suis bloqué pour la quête des 5 amures j'ai les bottes, le heaume, le bouclier et le plastron mais je ne trouve pas le 5ème temple juste au dessus du repaire du Don...
veuillez m'aider svp
help!
Salut,
je suis mage guerrier, chapitre 3. je dois créer les parchemins pour les barrieres magiques bleues, soucis je n'ai plus de racines de mana, ni dans la nature ni auprès des vendeurs. Je peux faire comment pour avancer dans le jeu? ne me dites pas que je dois recommencer le jeu en entière , s'il vous plait !!!
Les 5 pièces de l'armure = Marteau funeste, Bouclier, Heaume, Plastron, Jambières (les armures sont à réparer; vous me direz: comment ? Démerdez-vous) AHAHA !