CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : medal of shame from JVC!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
david302 david302
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 08:02:35

Note Générale14/20

"Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes..."
ah ouais!
et bien, c'est le fps militaire, qui en terme d'ambiance et de son, le mieux foutu que j'ai vu sur 360 et, s'il reste certes linéaire, ses champs de batailles sont bien plus immersifs et réalistes qu'un certain cadet plus fantaisiste!
enfin, dinowan est le critique comique qui a decerné la note de 15/20 au plus mauvais socom, a savoir le dernier, tout est dit.

pamplemousse2 pamplemousse2
MP
Niveau 8
26 juin 2014 à 00:56:43

Je suis ultra objectif,
J'ai eu ce jeu pour 7euro en occas y'a quelque jour, et j'ai pu jouer au solo mais ouaw... Comment je me fais chier en y jouant, c'est lineaire a la limite ca ca va mais bon quand tu vois un tronc d'abres au sol et que tu peux pas grimper par dessus... Ce jeu est lent, avec le perso handicapé qui franchit les obstacles que lorsque ses trois alliés le franchissent, je me fais tellement chier en y jouant que je me met un episode des simpsons en meme temps, mais tqt pas que j'ai fais tout me debut du jeu en essayant de suivre l'histoire etc mais cest pas une histoire ca, c'est un parcours doté d'un contexte, en revanche je dois reconnaitre que c'est cool de headshot ses ennemis dans ce jeu, les armes sont bien foutu, mais bon, solo ultra merdique, et par chance j'ai eu le pass en ligne malgré le fait que le jeu etait d'occas, son ancien proprietaire n'avait pas utilisé le pass, personnelement le multi est pas ouf, et c'est le bordel, sans rage, parce que je n'y joue pas specialement je raconte juste ce qui m'est arrivé sans pour autant cracher sur le jeu en sois, je me suis bouffé 4 spawnkill a tir de rocket, j'en ai marre de perdre mon temps avec des jeux comme ca sans profondeur quo ne valent meme pas ceux qu'ils pretendent, et ils se nourissent bien de notre argent alors que le produit obtenu n'en vaut pas la peine, et un point fort pour le multi je dois le reconnaitre, a ce que j'ai vu les gens ont l air de jouer par equipe, ca c'est cool, mais bon le jeu est nul (j'affirme mon avis, car tu pretend indirectement avoir le jugemet absolu sur les jeuxvideo, ils mettent les notes qui veulent, normalement tu peux te forger ton propre avis sans prendre en compte des notes, par exemple sur jvc dishonored est noté 19/20, moi je le note meme pas tellement qu'il puait la chiasse, tu vois, chacun son avis), il est ou le probleme? Occupe toi de ta vie, ton avis, et arrete de te prendre la tete pour defendre un jeu de merde ultra chiant (cf medal of honor)
Ne te braque pas, je ne suis pas sur l'offensive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment