CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que c'est que ce forum?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JaiEnvieDeGreta JaiEnvieDeGreta
MP
Niveau 7
02 décembre 2020 à 07:51:04

Sur quoi viens-je de tomber :ouch2: .

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 15
18 décembre 2020 à 02:00:08

Une relique des temps anciens. :hap:

Blablaland était un site de tchat graphique en plateforme 2D (d'où l'aspect "jeu-vidéo" de la chose), fermé il y a des années. Même durant la belle époque du site, le forum jvc était plus ou moins mort. Un groupe de jeunes crétins (j'en fais partie, j'les appelle comme je veux :noel:) le squattait et venait y raconter des choses débiles. Au fil du temps, ce groupe utilisa ce forum comme un simili "forum blabla" entre potes (c'était avant que Discord existe), avec de temps en temps des étrangers de passage.

Tu peux donc voir ici les vestiges de cette époque révolue, ruine cachée dans les méandres des forums jvc. Bonne visite ? :hap:

(Et tu peux remarquer à quel point le forum est consulté. Il n'a fallu que deux semaines pour que tu aies une réponse, c'est rapide de nos jours ici !)

Message édité le 18 décembre 2020 à 02:01:13 par Nazemec
Zapfire Zapfire
MP
Niveau 16
23 décembre 2020 à 15:05:22

Le 18 décembre 2020 à 02:00:08 Nazemec a écrit :

Blablaland était un site de tchat graphique en plateforme 2D (d'où l'aspect "jeu-vidéo" de la chose), fermé il y a des années. Même durant la belle époque du site, le forum jvc était plus ou moins mort. Un groupe de jeunes crétins (j'en fais partie, j'les appelle comme je veux :noel:) le squattait et venait y raconter des choses débiles. Au fil du temps, ce groupe utilisa ce forum comme un simili "forum blabla" entre potes (c'était avant que Discord existe), avec de temps en temps des étrangers de passage.

Tu peux donc voir ici les vestiges de cette époque révolue, ruine cachée dans les méandres des forums jvc. Bonne visite ? :hap:

(Et tu peux remarquer à quel point le forum est consulté. Il n'a fallu que deux semaines pour que tu aies une réponse, c'est rapide de nos jours ici !)

Dans "jeunes crétins" il y a "jeunes", Nazemec :p
Tu n'en fait pas partie du coup :hap:

Dire qu'a une époque je passais tout les jours ici :-(

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 15
23 décembre 2020 à 17:13:10

Le 23 décembre 2020 à 15:05:22 Zapfire a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 02:00:08 Nazemec a écrit :

Dans "jeunes crétins" il y a "jeunes", Nazemec :p
Tu n'en fait pas partie du coup :hap:

Dire qu'a une époque je passais tout les jours ici :-(

Je n'en fais plus partie. Et toi non plus j'te signale, alors tes leçons tu te les gardes. Merci, la bise, tout ça. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment