Salut à tous, (Pseudo:JakBBL)
"Après deux ans d'attente concernant l'avenir de Blablaland, nous vous informons aujourd'hui que le site est officiellement fermé.
Grâce à vous, cette aventure a duré plus de dix ans, c'est pourquoi nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité durant toutes ces années.
Quelle que soit l'importance que vous avez accordé à ce site, sa fermeture n'effacera pas vos souvenirs et les contacts que vous garderez sur les réseaux sociaux et autres moyens de communication.
Un livre se ferme, mais un nouveau commence et vous en êtes l'écrivain.
À vous de jouer pour en faire une belle histoire ! ;)
- La Team Modo (nos Super Modottes Aqme, Elle, Hishigi et Nonoe, ainsi que l'ensemble de la team : About, Aken, Alidhan, Allen, Ayma, Beckett, Bold, Delmore, EDi, Equinox, Farewell, Gusto, Harry, Khimaira, Kryptonien, Lampy, Lany, Mamaki, Meduse, Missouh, Mokonii, Monsieur, Nakin, Owie, Road, Saphira, Sawyer, Sepulcrale et Wasy)
Blablaland Powa"
Malheureusement, c'est finis, malgré les autres serveurs privés bbl, rien ne vaudra l'original...
C'est la fin d'une belle aventure...
Bordel...
Le 13 septembre 2017 à 13:08:14 Spyromain a écrit :
Bordel t'es aussi ici toi ?
Je suis le seul ici à avoir fait mon deuil lors de l'annonce de la fermeture (annoncée en mars 2015, pour mai 2015) ?
J'me souviens que j'avais même fait une vidéo à ce sujet à l'époque... Je vais retrouver le lien...
Plop : https://www.youtube.com/watch?v=6sgATRxrrZc
Le plus triste, c'est de se rendre compte qu'on à quitter l'aventure bien avant sa fermeture, et que tout cela nous affecte moins qu'on ne le voudrais
+@nazemec mais toi tu fait tout avant tout le monde aussi laaaaaa
Moi aussi je me suis lassé du site en 2013 mais ça m'affecte quand même. Ce site c'était mes années d'école primaire/de collège
D'ailleurs j'ai une question : le jeu est condamné à rester fermé ou il y a des chances qu'il revienne un jour ?
Le 17 septembre 2017 à 15:00:30 Dware a écrit :
D'ailleurs j'ai une question : le jeu est condamné à rester fermé ou il y a des chances qu'il revienne un jour ?
Définitif
Le 05 octobre 2017 à 16:18:01 Arythmetique a écrit :
Ton pseudo sur bbl?
R.i.p bbl...
j'ai claqué 200 euros en audio autel quand j'étais plus jeune je vais attaqué la société
rip
Bonjour j'arrive pas à rentrer dans blabla.land il a l'air d'être le futur blablaland
blabla.land est en devellopement.
A cause d'un trop haut taux de cheater, de fouteur de merde, des gars qui faisaient crash les map, toussa toussa, il faut désormais faire une demande auprès des modérateurs du jeu sur le discord de blabla.land pour être sur liste blanche afain de pouvoir se conencter au jeu
Le 17 décembre 2017 à 15:57:32 Zapfire a écrit :
blabla.land est en devellopement.
A cause d'un trop haut taux de cheater, de fouteur de merde, des gars qui faisaient crash les map, toussa toussa, il faut désormais faire une demande auprès des modérateurs du jeu sur le discord de blabla.land pour être sur liste blanche afain de pouvoir se conencter au jeu
Oui mais ce n'est pas le jeu officiel mais une copie !
Le 21 novembre 2017 à 15:33:12 ToSs-Devils a écrit :
j'ai claqué 200 euros en audio autel quand j'étais plus jeune je vais attaqué la société
Pareil sauf que j'avais mis presque 100 €