Bordel la nostalgie sérieux, le plus grand COD de l'histoire
11 ans déjà, l'impression que c'était hier quand je rentrais du collège, allumais ma Xbox 360 et invitais mes potes en Xbox Party pour lancer de la Domination / Démolition histoire de tenter la NUKE
Harrier / Mitrailleur / Nuke
Highrise
Terminal
Skidrow
Afghan
Favela
Scrapyard
Wasteland
Les 1v1 sur RUST après une embrouille en R&D
Ces mêmes R&D où on tentait nos meilleurs trickshots après avoir vu le dernier épisode iLLCAM de FaZe sur YouTube
Le SPAS 12
Le lance-boule quand t'as pété un câble à rager toute la soirée
Les mecs que tu choppais en train de se booster en Mélée générale
Les potes que tu te faisais via le live à l'époque, que sont-ils devenu aujourd'hui ?
La bonne époque putain, ce forum est mort donc ce topic sera probablement lu par très peu de personnes voir personne mais bordel que ça fait du bien de se lâcher de temps en temps, le temps passe vite, profitez de vos vies les gars !
Véridique
Spas-12 dans Skidrow, Karachi, Terminal, Sub Base
En espérant qu'une version remastered sorte un jour même si je pense pas que cette version sera autant plaisante qu'à l'époque
ErenQLF a écrit :
(...) La bonne époque putain, ce forum est mort donc ce topic sera probablement lu par très peu de personnes voir personne mais bordel que ça fait du bien de se lâcher de temps en temps (...)
Salut ErenQLF !
Non, détrompe-toi, c'est personnellement avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu ton post !
Put... moi aussi, qu'est-ce que je suis nostalgique de ce jeu !...
Juste au cas où tu aurais zappé ce topique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011507-57438483-1-0-1-0-j-attend-la-readaptation-de-mw2-depuis-10-ans.htm
Tellement d'accord avec vous les gars ça nous manque à tous ... 😶
Même si le remastered ce confirme de plus en plus j'ai vraiment peur que nous rajoute des trucs de 💩
https://gamergen.com/actualites/call-of-duty-modern-warfare-2-campaign-remastered-images-fuitent-via-modern-warfare-revelation-imminente-310590-1/
Affaire à suivre 👍
L’époque de la e7 putain
Les petites parties de démolition
Rundown
Camper dans les hautes herbes vers le spawn ennemi en démolition
Bonjour a tous c'est DIABLOX9
Les models 1887 akimbo pas encore nerfs qui os a 100metres
Les partie où on faisait des loups en privée
Le spawnkill au lance patate en R&D sur littéralement toute les maaps
Et j'en passe tellement, meilleur jeu de tout les temps pour ma part
Le 22 mars 2020 à 12:09:49 Mhhhchocolat a écrit :
Spas-12 dans Skidrow, Karachi, Terminal, Sub Base
Les meilleures maps de l'histoire de COD sérieux, y'en a AUCUNE à jeter, c'est le seul COD où si tu me mets la photo de chargement de n'importe quelle map, encore aujourd'hui, 11 ans après, je pourrais te donner son nom sans soucis
Le 23 mars 2020 à 10:49:54 Nicolasdu93 a écrit :
En espérant qu'une version remastered sorte un jour même si je pense pas que cette version sera autant plaisante qu'à l'époque
En vrai j'ai la Xbox One et avec la rétro, je me suis refais quelques parties, mais ça n'a plus le même charme qu'avant, le remastered fera probablement un bide comme pour MW, la nostalgie joue beaucoup, on aura plus jamais les mêmes sensations qu'avant
Le 28 mars 2020 à 12:48:41 Host_Not_Found a écrit :
ErenQLF a écrit :
(...) La bonne époque putain, ce forum est mort donc ce topic sera probablement lu par très peu de personnes voir personne mais bordel que ça fait du bien de se lâcher de temps en temps (...)Salut ErenQLF !
Non, détrompe-toi, c'est personnellement avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu ton post !
Put... moi aussi, qu'est-ce que je suis nostalgique de ce jeu !...Juste au cas où tu aurais zappé ce topique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011507-57438483-1-0-1-0-j-attend-la-readaptation-de-mw2-depuis-10-ans.htm
Merci khey, quelle jeu sérieux, j'ai lu le topic, et surtout ce post ci : https://www.jeuxvideo.com/1expert/forums/message/932622635
En y repensant 10 ans plus tard, mais bordel, c'est justement pour ça que c'était le meilleur COD de tous les temps, car il était PUTAIN de fun, je lis en souriant bêtement les points noirs qu'il cite, mais c'était juste INCROYABLE de se dire qu'il y avait autant de chose OP, il n'y avait pas de rankeds à l'époque, AUCUN but concret au final si ce n'est grind les prestiges, non, on lançait et t'avais de quoi t'amuser pendant des heures et des HEURES ! Rush commando + couteau tactique, tentative nuke, tenter des feed au sniper, tenter des trickshots, le lance-boules, les utilitaires bien cancers (claymore + pillard), les rushs spas-12, les mecs en rush avec l'UMP45 silencieux, les parties en démolition avec le spawn-trap, des parties où tu terminais avec 120 kills, les trickshotters que tu faisais chier avec ta classe lance-patate en R&D, les lobbys où tu t'insultais avec les mecs d'en face, bref, tout était ridiculement OP mais tout était RIDICULEMENT FUN !
Le 30 mars 2020 à 19:12:30 [Cro-Blanc] a écrit :
L’époque de la e7 putain
L'une des seule "grosse" (à l'époque 20K abos sur YT c'était énorme ) team de snipe en France, la bonne époque
Le 01 avril 2020 à 15:53:03 exist a écrit :
Les petites parties de démolitionRundown
Camper dans les hautes herbes vers le spawn ennemi en démolition
Démolition bordel, l'un des meilleurs modes de jeu de COD, surtout à l'époque où tu pouvais faire durer la partie bien bien longtemps
Rundown bordel, rien qu'à l'appellation de son nom, j'ai tous les recoins de la map qui resurgissent dans ma tête
Le 01 avril 2020 à 16:36:52 _raakz_ a écrit :
Bonjour a tous c'est DIABLOX9Les models 1887 akimbo pas encore nerfs qui os a 100metres
Les partie où on faisait des loups en privée
Le spawnkill au lance patate en R&D sur littéralement toute les maaps
Et j'en passe tellement, meilleur jeu de tout les temps pour ma part
Le précurseur de tous les YTbers gaming d'aujourd'hui ! Il aura eu un énorme impact sur le YT français, dire que les 2005 d'aujourd'hui ne savent même pas d'où vient ce pseudo !
Les 1887 akimbo putain, avec son cousin les Rangers akimbo
Bordel les LOUPS en privée sur Terminal quelle époque sérieux !
Les bon preshots du lance-boule sur Afghan
https://www.youtube.com/watch?v=wmTf1VhAn-o
Ecoutez ça les kheys, écoutez et appréciez ! Quel jeu, quelle époque, merci MW2 putain !
https://www.youtube.com/watch?v=psbAgsMD8QM
Ce mec était...
Le gaule que t'avait quand tu arrivais a coller une semtex sur un ennemi
L'UMP45 et le SPAS 12 , la belle époque !
J'étais dans la SAV si quelqu'un se souviens de moi , Sicario on avait une sale équipe.
Le 07 avril 2020 à 11:59:14 Opie_Winston a écrit :
L'UMP45 et le SPAS 12 , la belle époque !J'étais dans la SAV si quelqu'un se souviens de moi , Sicario on avait une sale équipe.
Le Spas -12 c'était clairement mon arme numéro un ! Je ne jouais qu'à ça...
Les games Marathon, Poid léger, Commando avec couteau tactique only
Noon tu aimais jouer avec marathon - poids léger - commando ?
DISPARAÎT DE CE MONDE ESPÈCE DE POLLUEUR
bon ok moi aussi je jouais avec ça des fois
Le 08 avril 2020 à 11:24:58 Mhhhchocolat a écrit :
L'UMP45 et le SPAS 12 , la belle époque !J'étais dans la SAV si quelqu'un se souviens de moi , Sicario on avait une sale équipe.
Marathon + force d'oppo + ninja + Spas 12 CDC sur des maps comme skydrow
Skidrow ma map préférée je valide oui
La diversité des armes
Les fusils d'assaut monstrueux : AK 47, TAR 21, ACR, M4A1, M16A4, Famas, Scar H
Les armes de poings/fusils à pompe/pistolets mitrailleurs
Les maps Favela, Terminal, Highrise, Rundown, Invasion, Wasteland, Skidrow, Estate
Les killstreaks variés
les camouflages:bave:
La Desert Eagle putain, très dur à utiliser, mais quand tu déglinguais tout le monde en killcam de fin ce plaisir
L'AK 47, le Spas, les parties avec mon pote
Bordel j'avais 15-16 ans à la sortie, ça fait bizarre de se dire que c'était y'a + de 10 ans maintenant
Le 08 avril 2020 à 11:24:58 Mhhhchocolat a écrit :
La même ! Je rushé de fou, j'étais salement bon à l'époque
Les petits boost au rebord de highrise pour faire des headshot et avoir le titre "tireur d'élite en or avec le nom du gun"
Le petit camping dans le chateau d'invasion en domination ou démolition avec pillard + claymore pour faire la nuke comme Codemajics
Les petites parties de mêlée générale au snip pour essayer de faire du feed
Le camouflage printemps
Underpass et le snip thermique en MME en 2010
Monter tout en haut de la tour de underpass au calme
Camper avec sang froid pro et tapoter triangle pour etre invisible dans les fougères de underpass / rundown
Camper dans le petit stand de burger dans terminal
Allez dans le camp ennemi avec l'insertion tactique dans dérail