Bonjour,j'ai Modern Warfare 2 sur PC et, quand je joue en ligne (multijoueur) cela se met à lagger! Mais, quand je joue en mode Campagne ou Special Ops, tout est correct. Pourtant, ma connexion internet est bonne et, j'ai fait un test pour savoir mon Ping, et ça disait que j'avais un Ping de 18.J'ai aussi recherché sur le forum mais ce la ne m'a pas aidé. Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci
???
Sur PC aussi il y a un host :/ donc créé une partie privée avec que toi dedans et voit si tu lag ,si tu lag baisse tes graphismes sinon cela veut dire que tu tombe sur des partie ou l'host est mauvais
ouai en general les hote son merdique quand c'est pas moi l'hote ou un des mes potes je suis jamais au dessus des 2 barres de connection
J'ai créé une partie avec que moi dedans mais ça lag encore et mes graphiques sont déjà au minimum. En plus, le jeu lag aussitôt que je le commence, quand je suis dans le menu. Il lag même avant que j'aie cliqué sur <trouver une partie>.
tuas exactement le meeme probleme que moi. Là, je suis en train de voir si le fait de réinstaller le jeu peut aider, je te redonne des nouvelles
Ca doit etre les serveur infinity wards.. ca le fait a plein de monde en ce moment :s
Met a jour tes drivers :bien:
Ça doit être ton processeur qui n'est pas assez puissant pour accepter les demande du jeux !!
En espérant t'avoir aidé.
Passe-nous la configuration de ton PC.
moi aussi j'ai quelques fois des lags
Je ne pense pas que ce soit la configuration de mon pc. Ça plus d'un ans que je joue a Mw2 avec
Ce qui est bizarre, c'est que, des fois ça lag et des fois non. Comme par exemple: un jour, le matin, le jeu laggait mais le soir, tout était correct! Mais le lendemain, il marchait toute la journée!!!???
En passant, comment on fait pour voir la configuration de notre PC?
Et aussi, comment on fait pour mettre à jour nos drivers?
Merci
touslesdrivers.com
ou bien les sites des fabriquants de tes différents composants
merci
Moi pour l'instant ça semble marcher mais si ça relag, je vous préviens tout de suite
Et merde, ça recommence
Moi aussi, ça lag encore