Bonjour,
Au vu d'éviter une quantité de topic demandant : Ca vaut le coup ? Je dois l'acheter ? Il est bien ?
Je crée ce topic pour que les forumeurs possédant le jeu y laissent leurs impressions, ça permettra d'avoir d'autres points de vu que ceux des testeurs de Jeuxvideo.com et je pense aider certains potentiels acheteurs dans leurs choix.
A vous !
quand je l'ai eu je penser de le voir moyen mais il est excellent
imaginez vous celui de l'année prochaine enfin si il y'en aura un
c le 1 er fmh que jachete sur psp et jle trouv génial
bon d'accord un peu facile mais c sur que si on pren une équipe comme lyon ya que 4 équipe qui peuve nous mettre des baton dans les roue
pour un vrai challenge il fo prendre le havre et essayer de finir dan les 7 1 er
sinon pour tout les fan de foot et de gestion il fo l'acheter
Merci de votre participation.
tjr un plaisir mdr
Il est bien, j´imagine que l´année prochaine il sera encore mieux
Généralement c'est le but.
Pour moi pas grand chose à redire, jeu très bien fait, je prends beaucoup de plaisir à y jouer, bonne actualisation des mercatos seul soucis pour moi en tout cas, c'est :
Que les actions ne sont montrés que pendant les moments important au cours des matchs, j'aurai préféré une vision 2D tout au court des matchs.
En plus d´énormes bug en 2d : tête et but du milieu de terrain, 3 gardien sur le terrain, pénalty alors que le tacle est à 10km de la surface. Sans parler que certaines action font rire, genre l´adversaire avance balle au pide tout le terrain et aucun joueur n´essaient de le stoper
Ouais ou alors penalty et le gardien bouge même pas d'un millimètre.
Non c'est vrai que le 2D est buggué à mort mais ça me permet même faussement de bien visualiser le jeu global de l'équipe.
Moi, une fois, y'a une faute dans la surface et y siffle coup franc , après je suis face au gardien et il fait une passe en retrait
Sinon magnifique jeu
Jerry.
Première page + coucou maman
Trop bien ce jeu. Pour moi *cherche le titre* Football mabager est le meilleur jeu de baseball que je connais.
J'avoue avoir ris.
-_-' theandras tu nous dira si la versio PC est bien ^_^
Okaip.
super jeu.
Si vous vouler une grosse exerience prenez guegnon.
Quelques recrutements et voila.
Mais un petit bug:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18731-4041-1-0-1-0-nom-disparu.htm
Merci de votre aide
Magnifique tout simplement
20/20-1pour les bugs 2D- 0.5pour le fait qu'on ne peut pas organiser les matchs amicaux et-0.5 carj'aimais bien sur PC quand on gagne la coupe du monde par exemple les joueurs nous remercie les suporters aussi...et ca vient dans le courrier et j'aimais bien lire:les supporters acclame...