Vous avez un truc pour garder les cheveux mouillées toute la journée, pour avoir un effet sortie de douche ?
le sharzokpf niveau 3 effet mouillée
Demande à mcdoom...
PS: Le me-sper
une douche portable
le sharzokpf niveau 3 effet mouillée
je l'ai, et ca fait effet carton plutôt
Ils mettent quoi les footballeurs pour avoir les cheveux tout le temps mouillés ? c'est pas la transpiration quand même..
il mette du gel juste avant dentrer sur le terrain,normal que sa fasse mouillé
Tu veux dire quoi par effet carton?
jai envie de me faire la coupe avec la petite crete et les cheveux plaqué devant
ba ca fait des paquets, alors que je veux un truc souple quoi, ça existe pas un spray, qu'on appliquerai juste après la douche, et qui laisserai les cheveux tels quels toute la journée ?
La Bretagne.
Moi je met un peu d'eau sur mes cheveux, une toute petite couche de gel(Vivelle Dop je crois )et ça fait un effet un peu mouillé toute la journée, mais pas trop.
Naze de vouloir l'effet mouillé
La coupe crete + meche je la faisait dans ma période racaille, maintenant cheveux long sont de rigueur.
un peu d'eau sur tes cheveux lutece
perso je prend une douche
La coupe crete + meche je la faisait dans ma période racaille, maintenant cheveux long sont de rigueur.
cheveux long=degeulasse qui s'en bats les couilles de son image
justement non, les cheveux longs c'est bcp de soin, et de temps a les nettoyer
jaime pas du tout
Non mais genre avant de te coiffer, un petit d'eau sur la main, tu passes dans tous les cheveux, puis gel.
C'est ce que je fais, et c'est très bien
Je fais la meme chose
apres ca depend de ta nature de cheveux...
moi je met du gel juste après m'être douché, mais ca fait moche le gel, il faudrait de la laque ou un autre truc, mais je sais pas quoi