JE commence à péter les plombs à cause de ces conneries,à chaque fois y en a un dans ma chambre et la dernière fois il était énorme
Comment faire pour retrouver un moustique dans une pièce ???
Je deviens fou là
Laisse pas la fenêtre ouverte
Une seule solution : les prises anti-moustiques
MDR Sloogi entre le BTS CGO et les moustiques on a des points communs en ce moment
moi je me met dans un coin de la chambre avec lumière allumée et je scrute jusqu'a ce que mort s'en suive
la fenêtre est rarement ouverte de mon coté mais comme par hasard les moustiques viennent ici En plus ils sont de plus en plus gros
Les bzbzbzbzzzz zzzz m'ont traumatisé
http://www.pcastuces.com/m/logitheque/antimoustique.htm
Dis moi merci zebda au contraire de ceux de gaza
Ok les kosovars
Ca marche vraiment ton truc
Pas un seul moustique chez moi
Ca marche aussi pour les lions, et les girafes
Je teste tout de suite,merci vauclin
Sinon Dagui j'utilisais la même méthode mais ces conneries se sont adaptées on dirait,maintenant j'attend le matin qu'ils soient blindés de sang (donc lourd) pour les tuer
Je me sens con avec ton truc là
EXPLODR le logiciel, faudra que je tente le coup
Abusé
1) prendre une serviette
2) se mettre au milieu de la pièce
3)fermer les yeux
4)l'écouter voler
5) tuer le moustique quand il est près avec la serviette
6) l'écraser quand il tombe par terre
testé et approuvé
ps:
bon je vais passer au plan Z,je me cache sous mes draps et dès que j'entends le bbzzzz,j'allume la lumière,claquette à la main,et je lui nixamer
Bonne nuit
j'me souviens en 5 ème ont avaient fait un truc aussi avec les ultra sons pour éloigner les moustiques...ca avait super bien marché...ca doit trainer dans la pousière chez moi ca...
Ou sinon l'autre plan c'est de foutre un bébé dans la même pièce,la dernière fois ma nièce dormait dans la même pièce que moi,elle a tout pris la pauvre J'ai démonté le moustique le matin
j'ai la solution
http://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
Putain Super Timor, ça m'arrache toujours la gueule
Barriere a insecte