http://www.footmercato.net/magaye-gueye-le-nouveau-phenomene_article38108.html
pour ce qui ne suivent pas la L2 retenez son nom ,je l'ai vu grandir et je l'ai un peu formé,retenez aussi le nom de Paul Pogba(1993-Manchester United) et de Wesley Said(1995-Rennes) ce sont des proches
Sexual Healing, un classique
rien à sperme
on a du mal avec le foot sur ce forum... de vrai cassos allez sur le 15-18 je pense c'est fait pour vous
tu parles de Wesley Said mais attention à Hervin Ongenda je l'ai vu au tournoi à st germain il est exceptionnel je pense qu'il est le plus fort de sa génération
Il était dans ma classe à Dumas (à Noisy le Grand) je jouais souvent avec lui à la piste rouge quand j'étais petit mais à l'époque il était fort mais y'avait meilleur quand même. Pourtant les "meilleurs" ont pas percé et lui si....
Ohhhhhhhh le truc de ouf il est carrément en EDF des -19 et titulaire indiscutable en L2 (4 buts en 4 matchs)
mais ca doit faire 7-8 ans que je l'ai pas vu
J'ai hâte de le voir en EDF !!!!
doucement Monnet Paquet cartonnait bien en début de saison passée
oui hervin est au dessus de wesley a l'heure actuel et ca doit etre tout simplement le meilleur 95 de france mais je pense que wesley est le second en tout cas attendez vous a voir un duo d'attaque wesley said/hervin ongenda dans les futur equipe de france de jeune et ca va faire tres tres mal!!!
UP pour sa selection en espoir!!!
S E F
si tu t'enfous t'as meme pas besoin de repondre ni meme de cliqué sur le sujet ce serait tellement plus simple... mais bon heuresement que le ridicule ne tue pas
Tu comprends pas que tout le monde s'en bra*** de ton joueur en carton
A ta place je laisserais couler le topic boloss
La révélation du début de saison en L2
Mais il a volé la place de N'Gog chez les espoirs
tu l'as vu joué pour affirmé que c'est un joueur en carton,c'est le seul 90 de l'equipe de france espoirs avec mamadou sakho et c'est un joueur en carton,on en reparle dans quelque mois... et evite de dire boloss je t'ai pas insulté ,meme si je sais que derriere son ecran c'est si facile...
Il y a aussi Corchia et M'Vila nés en 90
corchia il est bof
up et encore 1 but ce soir 5 match 5 but !!!
Correa était a strasbourg pour le superviser
je pense que les club de ligue 1 vont patienté jusquau mercato d'hiver pour vraiment se positionné ,mais il m'a dit que des club anglais commence a se renseigné