c'est la mode
qui va dès demain (si ce n'est déjà fait) revendre les cadeaux qu'il a reçu ce soir
c''est pas bien pour le principe non de faire ca
Non, car pour paraphraser Thérèse aka Anémone , " c'est offert de bon coeur "
Et puis les miens sont cool
T'as eu quoi Gonner?
Il y avait un article dans le Libé d'hier ou certa
Il y avait un article dans le Libé d'hier où certans parlaient de leur pire cadeau de Noël, celui qui m'a fait le plus délirer c'est une nana qui a reçu de sa sœur un string avec un espèce de diamant sur la ficelle
Bref le genre de truc invendable et inutilisable comme chiffon à poussière
Il existe un site il me semble où tu peux échanger tes cadeaux de Noël avec d'autres insatisfaits, mais j'me souviens plus du nom
J'ai eu des chocolats, un ensemble parfum / après rasage / déo et autres Lacoste, un DDE, des thunes, et FM 2009 ( enfin, je me l'étais acheté le jour de la sortie , ma mère a juste pris le jeu ajd, l'a emballé et mis 50 € dedans en guise de remboursement )
Parfum Lacoste
Et sinon, c'est quoi un DDE?
Disque Dur Externe
Le mien a pas ce slogan là, mais comme dirait FK, " put your life on it "
Après c'est ma famille maternelle
Ma copine, je vais chez elle à minuit, c'est mon seul cadeau surprise, et mon père, en bon anti conformiste, nous a offert nos cadeaux au jour le jour, du style " Bon, les enfants, il y avait une promo a Auchan ajd, donc j'ai acheté la Wii que vous vouliez pour Noël, on l'essaie "
Il reste ma famille paternelle, et comme je leur ai donné la seule idée que j'avais, je pense que ce sera les intégrales 3 et 4 de Michel Vaillant
Michel Vaillant
Bon bah moi, je vais dans mon lit lire 1984.
A demaing et joyeux Noël.
Joyeux Noël ( Tendu, je me sens noëliste )
Des sous, ça se revend ?
Estelle_aime_ca
Posté le 25 décembre 2008 à 19:37:59 Des sous, ça se revend ?
Lien permanent
vu qu'ils sont d'occasion, je te prends l'euro à 75 cents
ok c'est nul
Faut quand même être un sacré connard pour revendre ses cadeaux de Noël
Je rage qu'on m'ait offert FM08
Mais par respect pour la personne qui me l'a offert, je le garderais
Bonjour,
Nous sommes étudiantes en Master 1 Marketing à l'Université Paris 10. Dans le cadre d'un projet nous devons réaliser une étude statistique. Notre sujet est axé sur la revente de cadeau de Noël.
Ce questionnaire est anonyme et ne vous prendra que quelques minutes.
Nous vous remercions de votre aide !
http://goo.gl/forms/vHhKCePrpC