Tout est dans le titre ta une mission lvl 20 il te foutent un boss qui a le double du lvl o---o
Il ne faut pas aller affronter Brionac avant d'avoir détruit les 3 laboratoires marqués sur la carte, ça réduira drastiquement le niveau et la puissance de ce dernier.
Après, même comme ça il peut facilement OS ton équipe, je te conseille donc de ne pas y aller avec 3 persos, les deux autres vont se faire détruire très vite, garde également les persos longue porté pour l'affronter (King,Ace,Trey et Cater), il te sera plus facile de faire des Break/Kill Sight.
Bah j'essaiye de faire sa j'ai détruit les 3 labo mais il m'instant le bordel o-o
On ne peut pas le battre alors inutile de gaspiller vos potions et autres ( la seul raison étant de réussir le défi proposer, celui de le blesser 30 fois ). Une fois votre équipe à terre, attendez un peu et le scénario prendra la suite ( JE NE DIS RIEN POUR NE PAS SPOILER ). Personnellement je l'ai blesser une dizaine de fois avant de manger le sol ^^
Tu es sûr de ne pas confondre avec un autre boss dans une arène de glace ?
J'ai toujours réussi à battre Brionac sans problème, c'est sûr qu'il faut bien regarder les patterns du boss et esquiver ses attaques, mais c'est le cas pour tout les boss de ce jeu au final.
Évitez de balancer des noms de boss directement dans les titres hein.
Crazyapo tu confond avec le boss suivant.
Mais pour brionac j'ai eu du mal aussi donc j'ai monter ace au lvl 35 en farmant et sa passe, il faut esquiver continuellement quand il attaque.
Donc on doit se laisser faire tuer ? le boss c'est un sorte de gros mécha bizarre
Non non, tu dois l'affronter et le battre, ne l'attaque pas de suite, contente toi d'esquiver ses attaque et guette un Break Sight pour faire un maximum de dégâts. Quand il commence à te balancer des trucs à la figure, concentre tes attaques sur ça et renvoie les sur le Brionac afin de faire proc' un maximimum de Break Sight.
Ok merci WhiteCore
Oui pardon j'ai confondu le l'cie avec l'armure gigantesque ^^
Effectivement, prévoir des personnages tel que ACE pour attaquer à distance !
Ha et pour le boss dont tu parles CrazyApo, on peut le battre, je l'ai déjà fait et ça débloque une arme spéciale pour Trey si tu accomplis la SO durant le boss fight, c'est également le seul moyen d'avoir la mission avec un rang S.
Comment je fais si je n'aie que Deuce comme personnage ? Répondez moi s'il vous plait je galère !!
Tu recommences.
Le 20 mars 2015 à 14:15:30 WhiteCore a écrit :
Ha et pour le boss dont tu parles CrazyApo, on peut le battre, je l'ai déjà fait et ça débloque une arme spéciale pour Trey si tu accomplis la SO durant le boss fight, c'est également le seul moyen d'avoir la mission avec un rang S.
T'es sûre qu'on peut le "tuer"/mettre à terre ? On peut lui résister, ce que j'ai fait dans ma première partie, gardant un ou deux personnage/s en vie. On peut aussi lui résister avec UN seul personnage. Mais le tuer ? A-t-on le temps de vider sa barre de vie ? Et même vidée, ne bloque-t-elle pas à un pixel de rien du tout empêchant une fin du combat par K.O technique ?
Ah, et pour Deuce c'est largement possible ! Il suffit d'avoir une magie de foudre et de se cacher à l'entrée de la zone quand il lance ses super attaques.
Prévois quand même quelques éthers histoire que ce soit safe.
Le 19 avril 2015 à 22:53:30 Gamstof a écrit :
T'es sûre qu'on peut le "tuer"/mettre à terre ? On peut lui résister, ce que j'ai fait dans ma première partie, gardant un ou deux personnage/s en vie. On peut aussi lui résister avec UN seul personnage. Mais le tuer ? A-t-on le temps de vider sa barre de vie ? Et même vidée, ne bloque-t-elle pas à un pixel de rien du tout empêchant une fin du combat par K.O technique ?
SI , il ne meurt pas, je lui ai fait perdre l'équivalent de 3 barres après qu'il soit à 1hp il a jamais flanché mais bon n'oubliez pas l'histoire si on le tue à quoi sert le cesser le feu ? ...
Autrement YOUSUF1999 pour Brionac et dans ton cas soit faut du skill soit uper ses persos avant : / courage ;)
Le 20 avril 2015 à 11:02:01 goreto39 a écrit :
Le 19 avril 2015 à 22:53:30 Gamstof a écrit :
SI , il ne meurt pas, je lui ai fait perdre l'équivalent de 3 barres après qu'il soit à 1hp il a jamais flanché mais bon n'oubliez pas l'histoire si on le tue à quoi sert le cesser le feu ? ...
Autrement YOUSUF1999 pour Brionac et dans ton cas soit faut du skill soit uper ses persos avant : / courage ;)
Si on parle bien de Shinryu Celestia alors oui, il est possible de la battre sans avoir besoin d'invoquer Bahamut-0
Moi j'ai utilisé Phénix plusieurs fois !
Brionac est tuable
Nimbus est non obligatoire, il suffit d'esquiver ses coups de se laisser tuer.
Salut. Après 40 minutes d'acharnements et un nombre incalculable d'auxiliaires morts instantanément j'ai enfin réussi à battre Brionac avec mon ptit King 90% du combat.
Par contre pour Nimbus après il est réellement faisable? Surement en new game + avec perso très haut level parce que la j'ai résisté tant bien que mal et au bout d'un moment le combat prend fin même sans mourir et vu le timing minuscule pour lui infliger des dégâts c'est impossible je lui ai enlevé que dalle.