Bonjour quant on 'a fini les jeu on gagne new games+ oui ou non .Merci
sur ps4
oui jai pas terminer le jeux mais sur plusieur topic il le disent donc je suppose que oui
il y a un ng+ a l'infinie, je suis en ng+1 et il est obligatoire si tu veut faire le jeu a 100%
Non mais lol. C'est écris au tout début du jeu qu'il y a un ng+ infini.
Queque on conserve dans le new game +? Et pour le système de temp les événement et sortir sur la carte du monde font toujour baisser le temp? Car des requêtes à faire sur la carte du monde et les mission à l'entree de akademeia prenne beaucoup sur le temp avant la prochaine mission et c'est impossible de tout faire à cause de se système de temp débile.
bah c'est pas nouveau ce principe, ya ça dans les Persona, les Atelier etc. apres le problème c'est surtout qu'on puisse pas prendre plusieurs requettes en meme temps. a mon avis ils ont fait ça pour qu'on aie à faire le NG+ si on veut avoir les 100%. ce qui est effectivement débile. mais bon le 100% n'est pas obligatoire, c'est un choix.
edit : tu conserves l'experience des perso, les armes, accessoires. ya des nouveaux lieux/enemis de dispo en NG+ j'ai pas encore testé ceci dit.
Bonjours est ce qu on garde les invocation ét le vaisseau ( si on a fait la quete dans la partie d avent ) ? Merci d avance
Oui
Bonjour j en suis au chapitre 4 ét je suis curieux au niveau d un truc pour les petite scainette ( point d exclamation vert ) on peut pas toute les avoir faute de temps sa je sais la question est la suivante quand on refait en new game + est ce que on a moyen de savoir quel sont les perso a qui on a parler pour pas leurs reparler une deuxième fois pour se concentrer sur les perso a qui on a pas parler ? Merci d avance
Merci pour ta réponse cloud pardon
Ça je ne sais pas, mais au pire, ceux à qui tu as déjà parlé lors d'une partie précédente ne te font plus perdre de temps, donc ce n'est pas un problème que ce soit indiqué ou non
A ca ç cool mercis à me rassure je savais pas bo. Je suis rassurer la en priorité je fait surtout les cours du mog ét les scene je me balade ét ç a l instinc que je choisi lol en tout cas merci encore pour tes réponse rapide j adore ce jeu vraiment .
Petite question concernant le NG+, quel trophée est uniquement débloquable dans ce mode car j'ai vu la liste est je pense pouvoir tous les faires lors de ma première partie non hors tout le monde dit que le NG+ est nécessaire si on veut faire le jeu a 100%
Tout les trophées peuvent être obtenus en première partie.
Finir le jeu à 100% ne veux pas dire avoir le platine
Dans la plupart des jeux c'est le cas :p mais bon si je peux l'avoir a la premiere partie sa me vas dans ce cas ^^
Y a enormement de jeux ou le platine est obtenable avant les 100 % du jeu!
ou même aven le boss de fin (trine 2)
Cool le ng plus
Le niveau des ennemis augmentent avec le ng+ ou cest pareil?