CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous conésé X-box,PS2,gamecube,gba ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alexis3 Alexis3
MP
Niveau 8
15 janvier 2002 à 13:45:08

c tou vieu votre truc ,sa bug graphisme nul mé bon c bien quand meme (quand on est en 1990)...

Shadow-Master2 Shadow-Master2
MP
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:07:04

c´est d´abord le fun qui compte par les graphismes

Shadow-Master2 Shadow-Master2
MP
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:08:35

c´est d´abord le fun qui compte pas les graphismes

Alexis3 Alexis3
MP
Niveau 8
06 février 2002 à 15:15:49

les jeux de PS2 et ordi réscent sont plus agréable a jouer car il y a donc de bon graphisme et les jeu bug pratiquement pas et il y a beaucoup d´action par rapport a la master systeme .mé bon chacun aime se qu´il veut .moi aussi j´en é une je mamuser bien avec quand jété plus petit .salut

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
23 février 2002 à 00:10:20

chacun aime ce qu´il veut
tu l´as dit toi meme ...

et sonic 2 a toutes les qualités des jeux dont tu parles ( sur XBox , etc ...)
l´animation est bien meilleure , idem pour la jouabilité , je parle meme pas du fen , bien superieur a 90 \% d jeux actuels ( auxquels on n´retouche plus une fois finis )
la seule différence concerne les graphismes mais tlm sait qu´un jeu n´a pas besoin d´etre en 3D pour etre bon ( me dis pas que t´as jamais joué au serpent sur un portable !!! )

Conclusion :
Sonic 2 et Perfect Dark ( 64 ) ARE FOREVER !!!!

Sonic7 Sonic7
MP
Niveau 5
26 février 2002 à 11:57:09

sur DC ou MD avec sonic on s"eclate un maaaaaaaax!

Missfraise Missfraise
MP
Niveau 5
26 février 2002 à 20:13:14

tu sais alexis3 j´ais une PS2 et je l´adore !!!
mais j´aime toujour(un peu moins quand meme)ma bonne vieille megadrive(j´adore SEGA et en particulier la SONIC Team)

Alexis3 Alexis3
MP
Niveau 8
27 mars 2002 à 20:31:01

ouais moi aussi ,g un ordi supuissant (geforce 2 ,p4 1500 mhz ,512 mo ram,40 go )mé jaime quand meme ma master syteme mé se qui est chian c que on pe pas sauvgarder ,on est obliger de resté coller devant la télé pendant 2 h .et aussi je parle pas des bugs ...

aleplay3 aleplay3
MP
Niveau 6
11 octobre 2002 à 11:46:43

c alexis3 , g changé de speudo ,
now , je change ma phrase de post :

vous connéssé PS2 , ordi ?

non , parsque avant , jvé pa vu le GBA quant je lé mi... je préfère pluto la game gear lol

la game cube , non , je suis contre nintendo (VIVE SEGA)

Xbox , jador les manette...

MetalKnuckles MetalKnuckles
MP
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:30:50

c ca et ds 10 ans si ya un topic nostalgie de la ps2 et tout tu diras vous connaissez la ps5 la ps2 c depasser g une x box et je me suis pourtant récemment acheter une md je la trouve super bien meme si elle est dépassé niveau puissance et puis entre un jeu xbox a 70€ ET UN JEU MD a 3€ ca se vaut !

sam_bir sam_bir
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:44:22

oui c vrai moi je viens de m acheter sonic mega collection en import et il est super je n avais jamais joue a un sonic et meme si les graphisme sont vieux le jeu est aussi fun que mario sunshine

DjGhostmixer DjGhostmixer
MP
Niveau 5
13 avril 2003 à 11:17:50

Surpuissant?? moi a lépoque ou tecrivais alexi javais Gforce 4 ti 4600
1giga7
768 de ram en DDR sil te plais et 60go*

DjGhostmixer DjGhostmixer
MP
Niveau 5
13 avril 2003 à 11:21:30

Et arretez de parler des console daujourdhui la c sonic a lancienne ! !!! je recherche sonic 2 sur méga drive les gar fo maider!!!!!!!
sonic chao su master system il est comment??

Brunni Brunni
MP
Niveau 1
24 janvier 2004 à 15:14:39

D´abord je ne trouve pas que les graphismes de Sonic sont mauvais ( loin de là, ils sont très jolis, agréables, colorés) alors que c´est plutôt la PS2 et compagnie qui ont des graphismes mauvais ( dénués de couleur, de fun, et manquant cruellement de vie) sans parler des jeux, dont plus de 98% sont des jeux bâclés, mal foutus, dont le seul but est de rapporter du fric à l´éditeur, sans parler des jeux auxquels on ne revient plus dès qu´on les a terminés ( et même avant...)
Et puis la jouabilité est tellement meilleure dans un Sonic, mais là vous êtes d´accord qu´il n´est même pas la peine d´entrer en matière concernant les dernières consoles. Sinon les bugs? Où ça?
Djghostmixer> Sonic chaos est très bon, d´ailleurs le moteur de jeu est celui qui ressemble le plus à celui d´un Sonic Megadrive.

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:05:11

lol Wabs je sais pas si tu reviendras sur ce topic un jour mais sache que dès que j´ai vu le titre, j´ai su que tu aurais posté dessus :-) :-d
Y´a des trucs qui changeront jamais :-p

Alexis, je trouve ton topic completement idiot, tout le monde le sait bien que les graphismes s´améliorent d´année en année, que les budgets sont de plus en plus important etc...
Mais des gars qui jouent à sonic 2 sur MD, c´est pour retrouver des sensations oubliées, pas pour voir des graphismes qui tuent tout. tu es peut etre trop jeune pour connaitre ça ou alors t´es tombé dans les jv plus agé j´en sais rien mais moi personnelement j´ai racheté une md pour retrouver les sensations que procurent des jeux comme sonic2. :)

5327 5327
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:47:31

Alexis3,quan on sait qu´il existe Hidden Palace, Wood zone,Genocide City et Dust Hill zone dans sonic 2, moi chais pas mais sa donne envie d´y jouer non?

scaredsim scaredsim
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:04:12

Sonic c génial ! ! c toute mon enfance ! !! pas besoin des graphismes de la mort a alexis3 pour faire un BON JEU, nan mais

5327 5327
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:36:57

Franchement t con de faire un forum pour dire ke sonic c nul,casse toi d´la,fais pa chier et :sors:

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 33
16 avril 2011 à 18:22:24

que les gens écrivaient mal il y a 7ans!

Drkro Drkro
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 15:15:52

aaaaaa les fans boys de Sega ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment