CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dur dur le gardien du sanctuaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nadamon nadamon
MP
Niveau 4
27 août 2009 à 15:32:13

une combine pour tuer le gardien du sanctuaire?
en plus quand tu meurt il te fait recommencer a tourner la manette comme un con pour le faire apparaitre.
merci d'avance

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 16:43:57

Celui-là, je l'ai touché 3-4 fois et après j'ai chercher à me barrer vers la sortie...ça a déclenché une cinématique. Y a peut-être même pas besoin de le toucher; survivre un petit moment ou se barrer.

rectra37 rectra37
MP
Niveau 2
27 août 2009 à 18:59:48

salut comment fait tu pour enregistrer les mantra des moine mort merci

rectra37 rectra37
MP
Niveau 2
27 août 2009 à 19:02:35

c bon normalement j'ai trouve plus bas merci

nadamon nadamon
MP
Niveau 4
27 août 2009 à 20:22:49

lancelink merci de ton retour
j'ai tourner pas mal de fois et en plus j'arrive a lui mettre quelque coup, apres je me dirige vers la porte de sortie et on me que la sortie n'ai pas pour moi.
en faite je suis juste apres avoir enregistrer les trois fantomes et le vieillard me dis sois pres a enffronter le fantomes du sanctuaire
peux tu me donner de plus ample explication
merci d'avance

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 20:49:04

Je suis désolé, j'ai du mal à me souvenir de ce passage du jeu...je me souviens juste du vieillard qui donne un coup de gong et ça fait partir l'esprit, mais après avoir enregistré les 3 mantras je me souviens pas de ce que j'ai fait...

rectra37 rectra37
MP
Niveau 2
27 août 2009 à 21:13:30

tu prend la nouvelle arme (celle qui les attrape)tu garde appuyé B et t tire ne arrière avec la télécommande wii comme une canne a pêche et tu fait les coups indique moi je les battu du deuxième coup en 5 minutes j'espère t'avoir aide.

nadamon nadamon
MP
Niveau 4
27 août 2009 à 21:58:52

rectra tu as bien avancer tant mieux
sois plus clair dans ton explication stp
tu me dis que je dois appuyer sur b, en mettant le troisieme oeil ou non?
car si s'appuis juste sur b sa lui met un coup
je compte sur toi pour plus de detail dans le fonctionnement
merci d'avance

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 22:13:26

Equipe le Lag Pa. Appuie sur c, laisse appuyer. Tire avec B. Une fois qu'il est touché lève la wiimote comme une canne à pêche. Ensuite, reproduis les gestes indiqué à l'écran.

rectra37 rectra37
MP
Niveau 2
27 août 2009 à 23:12:28

désolé pour mes explication mais lancelink a était très clair merci a lui

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:59:27

Bon ben moi j'en suis à peu près ici, sauf que je ne comprends pas trop ce coup de la méditation où il faut agiter la wiimote indéfiniment.
Le problème de ce passage est que je ne suis pas certain de faire le bon geste, puisque rien ne se passe à l'écran.

On doit tourner la wiimote, ou simplement la balancer de gauche à droite, svp? Et combien de temps ça dure, ce passage un peu daubesque?

nadamon nadamon
MP
Niveau 4
06 septembre 2009 à 07:51:15

oui tu dois tourner la wiimote en faissant des ronds comme indiguer sur l'ecran au debut sa deviens blanc apres sa deviens noir et sa libere le fantomes du sanctuaire.
moi j'arrive pas a le tuer se con de fantomes
tu me dira sa fais une semaine que j'y joue plus

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 08:15:33

Gloups... c'est pas très encourageant, ça. Bon, merci de ta réponse, je vais essayer. Et promis, je te dis ce qu'il en est si je parviens à surmonter cette séquence qui m'a l'air bien naze. C'est dommage, d'ailleurs, car tout le reste du jeu m'a bien plu jusque là.

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:39:27

Bon.

J'ai essayé quatre fois de buter le gardien du sanctuaire, mais là j'arrête. Ces cons-là auraient dû faire un checkpoint spécifique pour cet endroit précis, parce que c'est pas tellement le fait de recommencer le combat, qui me décourage, mais cette séquence de merde insupportable juste avant où tu dois tourner ta wiimote comme un connard pendant 1/2 heure devant une image fixe pour déclencher la séquence de combat.
Ça, c'est vraiment de la chiasse et ça pourrit les jeux, ce genre de séquences à la con.

Je suis super énervé, parce que jusque là le jeu m'avait bien plu et je le défendais, mais face à ce genre de passage, j'ai plutôt envie de balancer le jeu par la fenêtre.

Sinon, pour le combat en lui-même, j'ai failli l'avoir avec l'arme de base, celle qui balance des boules de feu. Son pentagramme est apparu sur sa poitrine, avec un QTE à effectuer. Si ce putain de QTE avait bien répondu à temps, je me serais pas fait niquer.

J'ai essayé le coup de la "canne à pêche", mais ça n'a pas fonctionner. Et c'est bien le problème : tu fais des tentatives, mais pendant ce temps-là, ton adversaire te loupe pas, et en quatre coups tu te prends un méchant game over dans ta face!

Putain, qu'est-ce que ça peut m'emmerder, ces passages à la con! Faut qu'ils arrêtent de nous en pondre. J'avais arrêté Dead Space à cause de la séquence merdique de shoot d'astéroïdes.

Je vais me calmer, mais là super déçu par Cursed Mountain à cause de ce passage précis.

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:02:01

Cinquième tentative et la bonne! J'ai réussi! :ok:

Donc il faut s'armer de la main je sais plus quoi, celle qui permet de choper les fantômes et de les ramener à soi.

Le manip n'est pas évidente à réaliser dans le feu de l'action, je préviens! Mais le mouvement, comme dit plus haut, correspond à peu près à celui d'une canne à pêche, en maintenant le bouton B enfoncé. Une fois la manip réalisée, il suffit de faire le rituel décrit à l'écran et le tour est joué, en une fois!

Voilà, j'espère t'avoir aidé, en tout cas, je suis super content d'avoir dépassé ce stade très con! Bien à toi! :ok:

Bezouille Bezouille
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 15:30:02

Petite astuce pour la "moulinette" avant la bataille, fermez les yeux et effectuez des ronds avec la wiimote (comme pour dessiner un rond au plafond) mais surtout bien en rythme. En fermant les yeux et en suivant le rythme du son c'est fait en 30 secondes. Alors même si ce n'est pas le meilleurs passage du jeu un peu de concentration permet de limiter les dégâts.
Et merci pour l'explication du geste de la canne à pêche ... je continue le jeu.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
15 février 2015 à 06:41:40

Quelle galere ce passage j'ai eu une tendinite a force de le refaire. Merci aux explications

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment