Un survival horror achetez vous resident evil 4 wii edition vous allez vite oubliez Cursed montain croyez moi !!!
A +++++++++++
Déjà tu te plante complet , RE 4 n'est pas un survival horror mais un jeu d'action aventure.
ouai clair, mais Obscur 2 est pas mal !
Quoi !!! Revoie tes classique RE4 est un survival horror va voir sa fiche de jv.com tu veras oui obscure 2 est pas mal non plus mais ça ne vaut definitivement pas RE4 qui est un SURVIVAL HORROR
A +++++++++++
Demande a tous les fan de RE et ils te diront tous que sa n'a rien à voir avec un survival horror pour quelques points :
- Survival : dis moi dans ce RE ou tu survis ? (pas comme dans le 1 sur wii ou gamecube ou en un instant tu peux être game over)
- Horror : dis moi aussi dans ce RE quand tu sursaute de peur ?
- Enfin j'ai jamais vu dans un vrai survival horror avoir usage d'armes d'armes devastatrices a souhait , d'ailleurs c'est pour cela que RE 5 a l'étiquette de jeu d'action uniquement et non plus survival - horror - action (preuve ici : https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00015040-resident-evil-5.htm)
Bref t'as ptetre raison mais bon ce jeu n'a pas l'air super quand meme l'intrigue n'est pas a couper le souffle.
salut tout le monde desoler de m'incruster comme ca mais dead space est un bon survival horror
Et si on revenait sur le forum du jeux vidéo Cursed Mountain ?
Ah non jiosb ce n'est pas un survival horror si on croit _leloup_ malgré que le texte le dit "Survival-Horror / Action" et _leloup_ pour relancer le debat resident evil 4 pas le 5 et encore un survival horror comme c'est ecrit voila c'est tout.
Et oui dead space a pas mal mais bon ce n'est pas un survival horor lol.
Resident evil 4 un survival horror,la bonne blague .
Oui c'est vrai c'est écrit donc forcément faut croire , moi je défend mon point de vue avec quelques arguments si maintenant vous vous rangez du coté de JV.com (pour RE 4) libre à vous mais je reste sur ma position.
Lamonf, depuis quand dans un Survival-Horror on a autant de munitions?
Resident Evil 4 est passé du Survival-Horror à l'Action Horrifique.ça n'est plus du tout un survival malgré l'ambiance.et ça tous les fans de la série te le diront notamment ceux qui ont étés déçus parmis les fans.
complètement hors-sujet depuis le troisième post...Ce n'est pas parce que tu aimes RE 4 que tu dois dénigrer les reste, en plus cursed mountain n'est pas encore sorti, comment quelqu'un peut juger d'après des vidéo behind the scene. Vous me direz qu'il nous montre le gameplay, démontre le déroulement de l'histoir, mais ça laisse quand même perplexe contrairement à la situation du jeu en main qui est plus révélatrice
n'empêche que je suis d'accord avec leloup RE4 n'est pas un survival horror meme le 3 pour moi n'es pas un survival horror mais comme warioyo-2 la dit de l'action horrifique