CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NE PLUS APPROVISIONNER edonkey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Navarro1 Navarro1
MP
Niveau 10
04 février 2003 à 20:43:28

C´est pas très malin de mettre a dispositions vos jeux sur " edonkey" " kazaa" ou autres site du même genre car vous allez contribuer a la mort des jeux tous simplement. En attendant les autres profitent des jeux que vous avez acheté.
Arrêtez de faire cela ! Car je suis presque sur que plus les éditeurs vendront de jeux, plus les prix diminueront.
Vous pensez bien que les éditeurs sont au courant de ces sites, et c´est pourquoi le prix sont aussi élevés, ils faut qu´ils compensent, réféchissez bon sang !

zben5 zben5
MP
Niveau 7
04 février 2003 à 23:35:06

TELECHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Hopper Hopper
MP
Niveau 6
05 février 2003 à 04:01:36

Ceux qui télécharger les jeux ( comme moi je m´en cache pas) , si vous aimez le jeux , comme moi encore , aller donc l´acheter ! Si vous l´aimer , le fait de l´acheter va faire que plus tard , y´auras les patch disponible et des nouvelle version du jeux vont sortir. Si personne n´aurait acheter McRae2 , CODEMASTER s´aurait dit , ce jeux ne marche pas , on feras pas une version 3 . .. Grouillez-vous le cul bande de lache pis prenez vos responsabilité !

Navarro1 Navarro1
MP
Niveau 10
05 février 2003 à 09:50:14

hopper,
salut a toi,
ce zben5, n´a vraiment rien dans le cerveau, tous ce qu´il sait faire c´est joué.
Et si tous le monde agit comme lui...............

kurt416 kurt416
MP
Niveau 1
08 février 2003 à 11:42:26

dit toi bien que c pas a la porté de n´importe qui de mettre des jeux sur edonkey. Ce sont des vrai crackeurs presque professionnel qui s´occupe de sa

Navarro1 Navarro1
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 12:33:18

Kurt416
Et alors ?
Cela ne change rien au problème.

amulator amulator
MP
Niveau 9
22 février 2003 à 11:07:56

Le probleme c´est que maintenant avec une connection adsl, on peut se procurer kasimen tout ce qui est sur un format CD . ..

mais . .. même avan ce fenemene de copiage mondial, les jeux étaient cher, trop cher a mon gou . .. Il fodré trouver un moyen pour arretter la copie et BAISSER le pri des jeux ! !!

Hopper Hopper
MP
Niveau 6
13 mars 2003 à 01:47:14

Si t´aurais acheter ces 800 jeux , et que tout le monde aurait fait pareille , le X-BOX et PS2 serait aujourd´hui passer date depuis tres longtemps car les compagnie aurait eu plus d´argent pour créé et inventer des nouveau jeux. Le P2P a de bon et de mauvais coté . ..

À +

Hopper Hopper
MP
Niveau 6
13 mars 2003 à 11:56:35

Ce sujet pourrait être argumenter longtemps, Microsoft et Sony ne font pas que des jeux. Microsoft fait beaucoup plus d´argent avec son coté OS et pièce de PC ( genre clavier ou autre) et Sony fait beaucoup plus d´argent avec ces appareil électronique dans le genre , télé, vidéo, systeme de sons, baladeur, radio d´auto... Avoir plusieur gamme de produit à la même compagni, ca devient stratégique, si une ligne de produit fonctionne à déficite , peu-etre qu´elle sert en même temps à faire augmenter de 8% une autre ligne de cette même compagnie alors ca roulle. Une compagnie qui ne fait que des jeux et qui ne les vend pas parce-que le premier type qui la acheter la copier 26 000 fois ! Ca fait chier tout le monde à long terme , enfin : -)

à +

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:37:07

super03
En tous cas dans mon cas, tous les jeux que j´ai acheté ont toujours marché sans problème ( sauf un: Titanic et le vendeur me l´a repris), je signale que je suis sous Windows 98 SE.

supers03 supers03
MP
Niveau 1
21 avril 2003 à 13:36:12

je ne parlait pas de windows 98, mais surtout de XP. ( mais y´a aussi de temps en temps les incompatibilité avec les cartes graphique par exemple).mais bien sur ça n´arrive pas tout le temps...

slidskyo slidskyo
MP
Niveau 3
22 avril 2003 à 21:04:33

personnelement, ca me fais chier moi meme d aller downl.des jeux, mais ce qui fais plus chier dans ce ca cest qu ils les vende a un prix de fou . ils nous prennent pour des cons l anne passer il on battu des record de vente par raport au films d anne en anne leurs chifre d affaire grossi de 5% putain ! !!!!!!!!! ca arrete pu

xvxv xvxv
MP
Niveau 8
23 avril 2003 à 16:18:01

moi jachete et des fois je copie mais il ont qua faire un geste sur leprix et peu etre que les gens pouront ce permettre dacheter un peu o riche de donner et apres on en reparle voila ! !!salut les gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment