Bonjour à tous,
Je suis le webmaster de Toca Games ( http://tocagames.free.fr/phpnuke_6.0/html/) et nous avons un projet pour créer un portail de simulation automobile.
Comme le dis le titre, je recherche des fans de simulations autmobiles qui seraient prêts à s´occuper d´un site sur un jeu de course automobile, tel que Colin McRae, Nascar, F1 200*, Grand Prix 4, . .. pour faire parti du portail de simulations automobiles francophone que nous allons créer.
En étant webmaster, il devront s´occuper de diffuser des news, de mettre à jour le site, de le référencer, de le faire vivre, d´organiser des concours, . ..
Même si vous êtes débutant, n´hésitez pas me contacter, car il y a toujours la possibilité d´apprendre, et la gestion d´un site via la plate-forme PHP Nuke est très aisée, puisqu´il n´y a pas besoin de connaitre l´HTML, le PHP, . ..
Pour information, sachez que Toca Games a reçu au mois d´Avril 10000 visiteurs dans le mois, pour 72000 pages vues, donc votre travail est récompensé par les membres et les visiteurs.
Pour me contacter, répondez à ce message, ou envoyez moi un mail à tocagames@yahoo.fr
Merci à tous ceux qui voudront bien se lancer dans l´aventure avec nous . ..