CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pb avec XP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebclick sebclick
MP
Niveau 1
30 septembre 2002 à 16:57:17

Salut a tous,

Bon CMR2 marchait tres bien sur mon ancien pc avec windows 98, mais la j´ai xp, et il ne veut pas démarrer. L´installation se passe bien, l´icone pour le jeu en réseau marche mais pas le solo. J´ai essayer l´assistant compatibilite, mais ça fait rien.

ça marche chez vous avec xp ? ??

Merci d´avance

Navarro1 Navarro1
MP
Niveau 10
02 octobre 2002 à 11:44:08

j´ai un copain qui a xp et le jeu marhe sans problème en solo, et pourtant c´est une copie de l´original.
T´aurais pas une carte Radeon ? car il parait que cette carte cause des problèmes pour ce jeu.

Vheyron Vheyron
MP
Niveau 7
02 octobre 2002 à 19:26:31

Moi j´ai xp et y´a pas de problemes , peut etre la version de ton jeu qui est ancienne , va voir sur www.codemasters.com , il doit y avoir un patch pour changer la version

Jeffioleon Jeffioleon
MP
Niveau 2
13 novembre 2004 à 11:25:31

j´ai le même soucis
il a marché sous xp, mais depuis que j´ai SP2, il ne veux plus démarrer ( le CD se lance mais rien après)
win XP family
Athlon 2400 + Radeaon 9600

Que faire

Silenced Silenced
MP
Niveau 6
13 novembre 2004 à 21:23:31

j´ai windows Xp et ca marrche bien ( solo) . .appart kelk rares pti problemes graphique 1.6 Ghz 256 ddr et fx 5500 128 mo

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:40:07

jeffioleon ,
SP2 mets la merde dans un grand nombre de jeu, désinstales-le, et tout rentrera dans l´ordre.
Il vaut mieux attendre une nouvelles mise à jour d´un . .... SP3 ( on peut rêver).
Car sur mes pc avec XP Pro SP1 tous mes jeux, y compris CMR 2 et même CMR 1 marche super bien.
( FX 5900XT et FX5950 Ultra avec driver 61.77)

rolston rolston
MP
Niveau 3
17 décembre 2005 à 13:51:23

c´est koi sp2 et comment tu fais pour l´enlever

cravi cravi
MP
Niveau 1
05 avril 2006 à 17:13:11

salut à tous,

moi aussi j´ai un souci avec XP, que je n´avai pas avec 98. l´instalation est nickel, mais quand je double clic sur le racourci pour lancer le jeu, ca me dis que ce n´est pas une application valide.
Que dois-je faire?
merci

cravi

ninjahtoulou ninjahtoulou
MP
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:59:47

essaie de faire clic droit sur ton exe ou sur le raccourci ensuite "compatibilite" et tu cliques sur executer ce programme pour windows 98 c´est pas garanti mais sa marche pour pas mal de trucs

perenono perenono
MP
Niveau 1
04 mai 2006 à 12:26:07

j´ai aussi un problème avec cmr2 et j´ai essayé de désactivé tout ce qui est lié au pare-feu mais sa ne marche pas, et je peux pas lancer le patch, il me dit: "failed to open CMR2.exe for udpating"!!! alor j´ai essayé de supprimer sp2 mais je l´ai pas trouvé dans ajout/suppression de programme!!! je sais plus quoi faire....

fabianlerouch fabianlerouch
MP
Niveau 3
09 janvier 2007 à 21:38:54

Je sais que la question a deja ete posée très souvent mais je n´arrive pas non plus a démarrer Colin McRae Rally 2 sur mon pc qui est un Fujitsu-Siemens Pi 1505. En fait il ne détecte même pas le cd. Je sais que ça parait bizarre mais j´aimerais vraiment jouer a ce jeu auquel je n´ai plus touché depuis très longtemps et ca me démange ! Est-ce que quelqu´un sait ce qui pourrait me débloquer? D´avance merci

jojo-lapin-tomb jojo-lapin-tomb
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:15:10

Achète-toi une ps2 (ou ps1) et demande à un copain de te prêter le jeu, si tu veux vraiment jouer à ce jeux...

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:08:45

J´ai réinstallé mon colin Mc Rae Rally 2 (cd original acheté), sur mon pc ayant XP SP2, et bien j´ai eu le même problème. J´ai donc été chercher un no_cd et miracle le jeu marche. Faut le faire un cd original qui ne marche pas et ou il faut mettre un no_cd pour pouvoir lancer le jeu.

fabou9 fabou9
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:10:12

perso j´ai jamais eu aucun probleme que ce soit sur Xp PRO, SP1, SP2 par contre j´ai toujours eu des nvidia. suite à la deception de la demo de dirt j´ai reinstallé colin 2 et ca marche nickel (SP2)

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:08:40

Un PC n´est pas l´autre, car sur un PC d´un copain, ayant aussi XP et SP2 le jeu (original) c´est lancé sans problème. Je me demande si cela ne dépend pas de quel niveau de mise a jour on a fait pour SP2.
Note: j´ai aussi des nvidia (fidèle depuis 2000) et j´en ai toujours été satisfait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment