Salut a tous,
Bon CMR2 marchait tres bien sur mon ancien pc avec windows 98, mais la j´ai xp, et il ne veut pas démarrer. L´installation se passe bien, l´icone pour le jeu en réseau marche mais pas le solo. J´ai essayer l´assistant compatibilite, mais ça fait rien.
ça marche chez vous avec xp ? ??
Merci d´avance
j´ai un copain qui a xp et le jeu marhe sans problème en solo, et pourtant c´est une copie de l´original.
T´aurais pas une carte Radeon ? car il parait que cette carte cause des problèmes pour ce jeu.
Moi j´ai xp et y´a pas de problemes , peut etre la version de ton jeu qui est ancienne , va voir sur www.codemasters.com , il doit y avoir un patch pour changer la version
j´ai le même soucis
il a marché sous xp, mais depuis que j´ai SP2, il ne veux plus démarrer ( le CD se lance mais rien après)
win XP family
Athlon 2400 + Radeaon 9600
Que faire
j´ai windows Xp et ca marrche bien ( solo) . .appart kelk rares pti problemes graphique 1.6 Ghz 256 ddr et fx 5500 128 mo
jeffioleon ,
SP2 mets la merde dans un grand nombre de jeu, désinstales-le, et tout rentrera dans l´ordre.
Il vaut mieux attendre une nouvelles mise à jour d´un . .... SP3 ( on peut rêver).
Car sur mes pc avec XP Pro SP1 tous mes jeux, y compris CMR 2 et même CMR 1 marche super bien.
( FX 5900XT et FX5950 Ultra avec driver 61.77)
c´est koi sp2 et comment tu fais pour l´enlever
salut à tous,
moi aussi j´ai un souci avec XP, que je n´avai pas avec 98. l´instalation est nickel, mais quand je double clic sur le racourci pour lancer le jeu, ca me dis que ce n´est pas une application valide.
Que dois-je faire?
merci
cravi
essaie de faire clic droit sur ton exe ou sur le raccourci ensuite "compatibilite" et tu cliques sur executer ce programme pour windows 98 c´est pas garanti mais sa marche pour pas mal de trucs
j´ai aussi un problème avec cmr2 et j´ai essayé de désactivé tout ce qui est lié au pare-feu mais sa ne marche pas, et je peux pas lancer le patch, il me dit: "failed to open CMR2.exe for udpating"!!! alor j´ai essayé de supprimer sp2 mais je l´ai pas trouvé dans ajout/suppression de programme!!! je sais plus quoi faire....
Je sais que la question a deja ete posée très souvent mais je n´arrive pas non plus a démarrer Colin McRae Rally 2 sur mon pc qui est un Fujitsu-Siemens Pi 1505. En fait il ne détecte même pas le cd. Je sais que ça parait bizarre mais j´aimerais vraiment jouer a ce jeu auquel je n´ai plus touché depuis très longtemps et ca me démange ! Est-ce que quelqu´un sait ce qui pourrait me débloquer? D´avance merci
Achète-toi une ps2 (ou ps1) et demande à un copain de te prêter le jeu, si tu veux vraiment jouer à ce jeux...
J´ai réinstallé mon colin Mc Rae Rally 2 (cd original acheté), sur mon pc ayant XP SP2, et bien j´ai eu le même problème. J´ai donc été chercher un no_cd et miracle le jeu marche. Faut le faire un cd original qui ne marche pas et ou il faut mettre un no_cd pour pouvoir lancer le jeu.
perso j´ai jamais eu aucun probleme que ce soit sur Xp PRO, SP1, SP2 par contre j´ai toujours eu des nvidia. suite à la deception de la demo de dirt j´ai reinstallé colin 2 et ca marche nickel (SP2)
Un PC n´est pas l´autre, car sur un PC d´un copain, ayant aussi XP et SP2 le jeu (original) c´est lancé sans problème. Je me demande si cela ne dépend pas de quel niveau de mise a jour on a fait pour SP2.
Note: j´ai aussi des nvidia (fidèle depuis 2000) et j´en ai toujours été satisfait.