CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss de fin grandia 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cloud128 cloud128
MP
Niveau 1
05 août 2005 à 19:56:36

salut à tous jai un petit probleme je n´arive pa a battre le boss de fin jai le niveau 52 a mes persos je me demande si jai pa des niveaux tro ba

dlatriche dlatriche
MP
Niveau 4
05 août 2005 à 21:36:38

c ki le boss de fin?

infernus_maxx infernus_maxx
MP
Niveau 10
15 août 2005 à 00:37:46

tres facile, utilise l´attaque " les yeux de Valmar " l´avant derniere attaque spécial de millénia, sa le paralisera et sa te laissera le champ libre pour le bombarder avec les autres perso :ok:
ps: n´oubli pas de revenir te soigner apres les 3 boss qui sont avant lui :ok:

chaochao chaochao
MP
Niveau 2
27 octobre 2005 à 19:26:15

Bonjour, ami des craquos de belin!! Le dernier boss, il y´a les persos suivats : Elena, Tio, Mareg et ensuite(bien évidemment) Ryudo! Donc évitez de dire n´import quoi!! Et puis qu´est-c´que c´est que ces "3 boss avant lui???" Parce que moi, je sais encore compté, à un passage, il y a un boss avec 2 mecs, un autres aussi avec 2 mecs et un dernier qui est le clone de Tio, mais le dernier il ressemble à un truc zarb avec ,sois disant, 3 têtes...

The_Rishbreaker The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:37:29

Quand on arrive au boss de fin, Mareg est mort.... et Tio est avec Roan, On a que trois persos, Ryudo, Elena et Millenia..

[onilink] [onilink]
MP
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:11:27

he juste pour l info millenia est mort y a donc plus que rudo tio et elena

[onilink] [onilink]
MP
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:12:12

et moi aussi chui coincer au dernier boss( les 3 tetes et le corps)

[onilink] [onilink]
MP
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:22:26

re juste pour l info c pas le dernier

lolo57_26 lolo57_26
MP
Niveau 5
28 juillet 2006 à 17:41:05

oh la la la la la la...vous avez faut sur toute la ligne
au boss de fin on a ryudo roan tio ett elena
et il n y a qu un boss avant lui.
moi ausii je suis coincé ms je joue tout les jour et je vien d y jouer il y a un chemin qui mene vers le boss de fins appellen en anglai(body core) le nom de ses bras je ne sais plu ni de ses tete car il a bocou de parti sur lui meme

lemtec lemtec
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 11:43:15

lol
vous me faite marrer tous (a part The_Rishbreaker qui est le seul a avoir raison)
en effet les derniers boss c avec Ryudo Elena et Millenia qu´on les affronte
en fait dans a la fin on se retape toutes les différentes partis de Valmar avant le grand final

faudrai voir a finir un jeu avant de poster sur son boss de fin

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 03:05:40

lol

Mais pour eux c´était le boss de fin étant donné qu´ils n´arrivaient pas à le battre :rire:

Le boss de fin c´est un Valmar qui a la forme d´un papillon, il a énormément de points de vie mais n´est pas si dangereux que ça (je l´ai même vaincu juste au combo une fois pour s´amuser)

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 14:10:58

je suis MDR la :rire2: un boss un peu difficile et hop ça veut dire que c´est le boss de fin, et le pire c´est qu´ils en sont absolument convaincus, franchement c´est grave :
"Le dernier boss, il y´a les persos suivats : Elena, Tio, Mareg et ensuite(bien évidemment) Ryudo! Donc évitez de dire n´import quoi!! Et puis qu´est-c´que c´est que ces "3 boss avant lui???" Parce que moi, je sais encore compté"
tu sais peut etre compter mais ça t´empeche pas de dire des conneries :D c´est pas du tt le dernier boss alors faut vous calmer les enfants
sinon pour battre (je pense que je vois lequel c´est, c´est a mon humble avis le plus dur du jeu, bien plus dur que le dernier d´ailleurs) cette saleté a 3 tetes qui envoie un méga laser bleu ainsi que des tetes de dragons qui fusionnent entre elles avant de vous exploser la tronche, y´a pas de secret faut etre prudent, commencer bien sur par éclater la tete qui soigne le boss, anticiper sur les 2 grosses attaques citées plus haut (ça veut dire lancer un gros sort de soin quand la grosse attaque arrive meme si elle est pas encore passée, suffit de bien surveiller la barre de temps en bas, en programmant le sort de soin juste avant l´attaque, il se déclenchera juste après, c´est con a dire mais souvent on attend d´avoir été frappé avant de lancer le sort de soin, et le temps qu´il arrive pouf on est mort) et faire attention jusqu´a la fin du combat.
Bonne chance et arretez de jouer les je-sais-tout, c´est un peu irritant surtout quand vous vous plantez sur tte la ligne :honte:

jurumaru jurumaru
MP
Niveau 5
04 août 2006 à 22:24:46

c´est toi qui te goure totallement

(Ne pas lire si vous n´avez pas fini le jeu)

le dernier boss c´est Zera
et ta elena millenia et ryudo
et il y a bien les 3 boss avant
-la langue de Valmar
-l´oeil de valmar
-le coeur de Valmar
si tu me crois pas
http://www.rpgclassics.com/shrines/dreamcast/grandia2/walkthrough/wt4.shtml#8
ne critique pas les autre quand tu ne sais pas non plus

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 00:10:01

Non Damien__- ne s´est pas trompé, relit bien son message tu as du zappé les guillemets quand il a voulut reprendre les propos de certains et c´est sûrement pour ça que tu as compris de travers.

Bon et puis s´il vous plaît allez-y molo les gars, ne parlez pas aux autres comme à des chiens quand il se trompe.

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 03:44:01

il faudrait des guillemets plus gros :-d
alala ces jeunes... :honte:

jurumaru jurumaru
MP
Niveau 5
05 août 2006 à 16:24:48

desolé j´avez lu en diagonal

jurumaru jurumaru
MP
Niveau 5
05 août 2006 à 16:26:07

desolé j´avais lu en diagonale

jurumaru jurumaru
MP
Niveau 5
10 août 2006 à 16:26:52

Salut
je vient de battre Valmar´s core
Et je n´ai eu aucun probleme ( il n´y a que Roan qui a claqué 2x de suite ,tous les monstres s´en prenent a lui est ce normal??)
Je ne vois ce que vous lui reprocher
Expliquer moi quel est le probleme??
@+
P.S: Tous mes persos sont au niveau 57

Duran-dale Duran-dale
MP
Niveau 6
10 août 2006 à 18:46:48

le fait que tu sois au niveau 57 arrange peut-être, moi,la première fois que j´ai joué, je suis arrivé à lui au lvl... 48-49 je crois, et avec le fait que je ne connaissais pas le jeu en profondeur(ou du moins n´étant un grand tacticien des magies dès le 1er essai) je me suis fait laminer...puis, la deuxième fois, lvl 60 tout le monde, c´était presque du gateaux, donc il y a quand même le lvl... que certains, pressés de finir le jeu, n´ont pas augmenté beaucoup...

jurumaru jurumaru
MP
Niveau 5
10 août 2006 à 19:06:54

Je vois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment