Bonjour, Sasafari et Player, je tiens à vous signaler que SpartaCombo est simplement génial.
Grâce à lui, je suis toujours au même niveau, je n'ai pas eu un seul élève xp.
Je tiens à vous dire merci, absolument, merci du fond du coeur, d'avoir crée un logiciel aussi génial qu'est SpartaCombo.
Maintenant:
A comme Adieu
B comme Bye
C comme Ciao.
Et au passage; bonjour à tous les Kévins.
Passionnant.
SpartaCombo.
Salut Rocky,
Merci du fond du coeur pour ton message. C'est grâce à des messages comme celui-ci que Sasafari et moi continuons à upgrader jusqu'aux limites du possible la puissance qu'est celle de SpartaCombo.
Sache que dans la prochaine mise à jour il sera possible de faire fondre tes grottes de nez directement dans ton nez. Cela permettera d'éviter de se faire mal à la paroi nasale en allant chercher les loulous qui font de la résistance. C'est un peu quitch comme option, mais on aime prendre soin de nos fans chez SpartaCombo TEAM.
Sur ce je te laisse,
Player.
Putain ça serait cool ça.
Parfait pour la classe ça. Plus besoin de se baisser sans avoir peur que ça cool.
J'adore me curer le nez.
Petite update suprise de ma part.
Dans la prochaine version, vous n'aurez plus besoin de vos mains.
Oui oui.
Le M+Z se fera tout seul ?
Yes !
SUPER MAJ.
C'est cool comme MAJ.
SPARTACOMBO
que de bons souvenirs
encore merci a toute l'équipe pour ce merveilleux logiciel
Avec le screen...
Mon fond d'écran n'est plus le même. :noel;
/
"Maintenant:
A comme Adieu
B comme Bye
C comme Ciao. "
WAAh trop swagg ta citation qui va être désormais connue par tout les kikooswagg de facebook!
"Sache que dans la prochaine mise à jour il sera possible de faire fondre tes grottes de nez directement dans ton nez. Cela permettera d'éviter de se faire mal à la paroi nasale en allant chercher les loulous qui font de la résistance. C'est un peu quitch comme option, mais on aime prendre soin de nos fans chez SpartaCombo TEAM. "
Ca s'appelle aussi des spray-coke, pour les grottes de nez.