Je propose la mise en commun de tous les records. Si vous avez la version MD, que vous enregistrez régulièrement vos records et que vous chargez tjs votre dernière save quand vous avez envie de faire de nouveaux records vous pourriez m´envoyer ces saves.
bon , faudra le supprimer .
vive le ménage
Non! C´est moi le recordman!
En tout cas je suis le recordman de death Egg: 0´48;
de Angel Island sur sonic 3( sauf qu´ils veulent pas l´admettre sur sonic center ), alors quiconque ose me défier court à ses fins! Hahahaha!
Ah ça fait du bien de pousser un coup de gueule lol!
Au fait, ça faisait longtemps, zool^^ et ripper aussi lol
Oula, qu´est ce que je raconte, je me croyais sur sonic 2 xd!
Donc oui, je parlais de Death Egg mais pour sonic 2^^
mon maximun de vie est 99
C´est bien, je suis content pour toi^^ (en utilisant quel code? loL)
voila mes temps mais en time attack je suis sur sonic center
azure lake total 22´77 tour 3´65
balloon park
chrome gadget 7´96
desert palace total tour 7´55 40´47
endless maine 9´35
je n´ai pas vu mes postions sachant que la bas c´est les records du monde
Balancez des captures d´écran.
Me rappelle plus de mes temps, mais je m´étais pas foulé mdr^^
Mais il me semble que j´ai battu les temps de floan, faudrait que je retrouve ma vidéo...
Vous allez halluciner quand je vous aurait balancé mes captures d´écran.
Cool...-_-
Banni?^^ (chais pas comment vous faîtes, j´ai jamais été banni moi....)
Evil-Empire: Le seul gars que tu auras halluciné, c´est toi loL
Si t´es si doué pourquoi tu balancesp as de screens?
http://img136.imageshack.us/my.php?image=ssonic3records1cf4.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=ssonic3records2iz1.jpg
Alors c´est qui le meilleur?
* Posté le 16 février 2007 à 23:27:46 avertir modérateur
* Si t´es si doué pourquoi tu balancesp as de screens?
-> Si tu le souhaites... mais tu trouverais encore le moyen de me dire que je les ai truqués... Mais de toute façon, quand on ne sait pas jouer à un jeu, on évite de sortir des trucs du genre "vous êtes des daubes, je vous mate facile..."
Je peux te poster mes 1´41 à Ice Cap 1, mon 0´55 sur Hydrocity 2, mon 0´48 sur Angel Island 1, mon 1´08 sur Lava Reef 2, mon 1´56 sur Lava Reef 1, etc, c´est toi qui choisis (peut-être que tu les veux tous aussi, si tu es suicidaire mdr)
Je pense uniquement au mode compétition, j´ai jamais essayé le speed gaming dans l´aventure.
super8:
Tu as fais mieux que moi?
super8: je m´y attendais un peu
-> Si tu le souhaites... mais tu trouverais encore le moyen de me dire que je les ai truqués...
T´inquiète pas, je connais déjà quelqu´un qui bat tous mes records et je l´ai jamais accusé d´avoir falsifié ses captures d´écran.
Je veux juste connaitre le meilleur score réalisé pour chaque niveau. Et si tu me bats je serais toujours ravi de me replonger dans le mode compétition pour tester à nouveau mes limites.
Félicitations.
Tu as eu beaucoup de chance alors. J´espère que tu en auras moins dans les autres niveaux.