Bon voila c mon premier topic, je suis fan de sonic (et plus particulierement du 3) et donc je pensai faire un ptit classement des meilleurs temps.
Les regles sont simples:
-Vous devez enclencher le chrono au moment ou vous pouvez commencer a bouger (soit juste apres que Knuckles vous est piquer vos émeraudes et donc o moment ou "Act 1" apparait)
-Vous areterez le chrono au moment ou vous aurez vaincu le final boss (Robotnik dans son vaisseau a bras et a pique sur la tete)
-Votre record dois contenir: les secondes, les minutes et les heures.
-Vous n'ete pas obligé de prendre les émeraudes
-Vous devez commencer une nouvelle partie (pour ne pas avoir d émeraudes ou de niveau d'avance) en utilisant par exemple la commande "No save" (sur le coté gauche lors de la sélection de parti)
-Vous n'ete pas obligé de metre une preuve, mais soiyer sincère, et puis en géneral, les faux scores se detecte rapidement...("G fini ljeu en 10min" ne passera donc pas)
-N'UTILISER PAS de codes.
-Vous pouver jouer avec le personnage de votre choix (sof knuckles, puiskon joue QUE sur sonic 3.)
Bon, je crois ke g tout dit...
Ah! et mon record avec les émeraude est: 1H24M30S ( g oublier les secondes reélles, donc jarondis a 30)
Sans prendre les émeraudes: 0H56M28S
Record mondial: 0H49M1S avec pour personnage Sonic, établis le 9 aout 2008 par James Richard (GB) de Maidstone (Kent, GB)
Source: Le mondial des records 2010, éditions collector.