Salut à tous!
Il y a quelques semaines je me suis finalement décidé à acheter une N64 d'occasion, avec quelques jeux dont Star Wars Racer.
Mais comme c'est de l'occasion, je n'ai pas le livret du jeu pour me renseigner dessus, et j'ai un petit problème que j'espère vous m'aiderez à résoudre.
Est ce normal que les pièces qu'on achète chez Watoo perdent de leur efficacité aussi vite? Parce que là je viens d'économiser pour acheter un nouveau réacteur à 10000 [nom de la monnaie dans SWR] et booster ma vitesse à fond. Donc sur la première course qui suit je suis super content, ça va vite, je gagne les doigts dans le pif... Puis sur les courses qui suivent je me rend compte que je vais à peine plus vite qu'avant, lorsque je n'avais pas ce réacteur.
Bref je vais voir dans "améliorer le véhicule", et je me rends compte que la "vie" du réacteur est déjà baissée de plus de la moitié, ainsi que la vitesse maximale de mon podracer...
Du coup je voulais savoir si c'était normal, et si c'était possible de réparer les pièces abimées? (parce que les droides que j'ai acheté, j'ai pas l'impression qu'ils servent à grand chose...)
Merci d'avance pour votre aide!