CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Episode I : Racer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pièces abîmées?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squik11 Squik11
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:27:36

Salut à tous!

Il y a quelques semaines je me suis finalement décidé à acheter une N64 d'occasion, avec quelques jeux dont Star Wars Racer.
Mais comme c'est de l'occasion, je n'ai pas le livret du jeu pour me renseigner dessus, et j'ai un petit problème que j'espère vous m'aiderez à résoudre.
Est ce normal que les pièces qu'on achète chez Watoo perdent de leur efficacité aussi vite? Parce que là je viens d'économiser pour acheter un nouveau réacteur à 10000 [nom de la monnaie dans SWR] et booster ma vitesse à fond. Donc sur la première course qui suit je suis super content, ça va vite, je gagne les doigts dans le pif... Puis sur les courses qui suivent je me rend compte que je vais à peine plus vite qu'avant, lorsque je n'avais pas ce réacteur.
Bref je vais voir dans "améliorer le véhicule", et je me rends compte que la "vie" du réacteur est déjà baissée de plus de la moitié, ainsi que la vitesse maximale de mon podracer...

Du coup je voulais savoir si c'était normal, et si c'était possible de réparer les pièces abimées? (parce que les droides que j'ai acheté, j'ai pas l'impression qu'ils servent à grand chose...)
Merci d'avance pour votre aide!

]Grasmuflaid[ ]Grasmuflaid[
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:01:26

Je reçois le jeu complet demain. S'il est stipulé quelque part dans la notice quelque chose à ce sujet, je te fais signe.

Squik11 Squik11
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:02:45

Ok merci. ^^

guiguisimpson guiguisimpson
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 12:45:25

Bonjour,

Je vois que tu n'as pas eu de réponse alors je me lance car je viens aussi de m'acheter ce jeu mais en complet.

C'est normal que les pièces s'abiment au fils des courses (obstacle et surchauffe)
Il faut effectivement acheter des droides, mais c'est a toi de les utiliser pendant la course pour qu'ils réparent : laisse appuyer le bouton R, cela va faire baisser ta vitesse le temps de la réparation !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment