"la demo et pas mal par contre les enemi son corriace, le blem c que si on fait sa pendant toute la campane sa risque de devenir lassan on joue 2 ou 3 fois et on commence déja a s'ennuyer alor jcroi pas que jvais l'acheter"
Avant d'acheter ce jeu, cher LE-piti_boss38, j'ai 2 propositions à te faire:
D'une part, refais ta primaire, c'est à se demander si on t'a jamais appris à lire et à écrire, même un étranger ferait moins de fautes d'orthographe que toi. C'est quand même honteux de ne pas savoir écrire en français, surement ta langue natale, après des années d'études!
Ensuite, sors les doigts de ton cul et remet ta cervelle à l'endroit, parce que les individus dans ton genre, on les appelle les Kevin. Achète-toi un dictionnaire et un livre de grammaire, apprends à utiliser les majuscules en début de phrases, les points en fin de phrase, apprends à utiliser des virgules car c'est désagréable d'avoir à lire un long texte d'un trait, et surtout quand c'est très mal écrit.
Ensuite, tu pourras acheter ton jeu que tu auras largement mérité et nous donner un avis justifié par la suite.
Et pour te donner un exemple concret de ce qu'aurais dû être ton message:
Sujet: A propos de la démo
Texte: La démo était assez intéressante à jouer, elle m'a tenu pendant un bon moment, mais j'ai eu quelques difficultés lors de certains combats, les ennemis étaient parfois coriaces. Évidemment, au bout d'un certain temps, on se lasse de la maigre campane de la démo, et la rejouer 2 ou 3 fois de suite ne fait qu'empirer les choses. Je pense donc que c'est un bon jeu, mais qu'il manque sérieusement de contenu, si j'avais une note à donner à cette démo, ce serait: 7/10