CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne l'achetez pas!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LaserTarma LaserTarma
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 16:01:36

Salut à tous.

Metal slug est un de mes jeux préférés depuis mon enfance et donc je me suis laissé tenter par Metal slug collection. Je l'ai acheté et reçu il y a plus d'une semaine.
En le commandant directement sur le site de l'éditeur:
http://www.dhm-interactive.com/

Il y a donc dans cette collection, les Metal slug du 1 au 6 avec le X aussi.
Il s'agit d'un portage, des jeux consoles. Donc tout les jeux sont en mode console et il n'y a pas moyen de changer.
Les graphismes n'ont pas été lissé, ni rien, personnellement ça ne gène pas du tout.
Le sang est rouge, comme dans les versions japonaises. Sa c'est un bon point.

Par contre, je me dois de vous dire, que ce jeu est un baclage total. On voit vraiment, qu'il ne se sont pas compliqué la vie.
Les jeux sont bourrés de bugs, qui n'existait pas avant! Surtout sur Metal slug 6, où il a des bug graphiques par dizaines!
La compatibilité des manettes est très mal faites.
J'ai une manette 360, plusieurs touches ne sont pas reconnu.
J'ai aussi une manette ps3, pareil.
Il y a de + des conflits de touches et des bugs. Parce que la manette 1 de la manette 2 ne sont pas dissociés. En d'autres mots, le jeu ne voit pas la différence, entre la première et la deuxième manette, une honte!
Soulé par tout les problème de touches.
J'ai utilisé joy-to-key programme que vous connaissez peut-être, qui permet d'associer des boutons de manettes ou encore joystick et autres, directement aux touches du clavier.
Le problème, c'est que leur système de config de touche est tellement merdique.
Que même quand j'utilise joy-to-key et donc que je fais passer ma manette pour un clavier. Il y a des bugs. Clavier et manette ne sont pas dissocié.
Le jeu croient que j'utilise clavier, manette 1 et manette 2 en même temps!
Franchement c'est fort dans la nullité de programmation.
Les sauvegardes que l'ont peut faire, bug quasiment tout le temps et font planté le jeu sur Metal slug 6 le plus souvent.
Il n'y a même pas de sauvegarde possible des scores. Et sur Metal slug 6, il est impossible de sauvegardé, la liste des prisonnier sauvé ainsi que la collection d'objet que l'on a trouvé.

Franchement ce jeu est une honte faite à la série Metal slug.
Je ne peux que vous conseillez de ne pas acheté Metal slug collection.
Honte à Dhm-interactive de se moquer des joueurs ainsi!

Achetez plutôt Metal slug anthology.

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:51:29

Je te remercie de ton témoignage :ok: , je crois pas que je vais l'acheter avec ce que tu dis . Mais , y a-t-il des bonus (trophées de guerres , galeries etc...) ?

Cordialement , Metalsl

LaserTarma LaserTarma
MP
Niveau 2
07 octobre 2009 à 13:43:54

Non, il n'y a rien à part les jeux, aucun bonus.

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:54:45

Salut , je l'ai acheté malgré ton avis , et je ne peux même pas jouer avec mon frère , les sauvegardes bugs tout le temps et le menu est horrible pour un développement d'un an , merci quand même :-( . Je les ai contacté pour prévenir ces problèmes et ils m'ont dit :

Bonjour

nous allons voir ça avec Snk

C'était pas très bien écrit :( .

madstreet madstreet
MP
Niveau 5
20 avril 2010 à 18:39:05

j'ai perdu le numéro de série du jeu , tu pouré me le passé stp sur mon mail madstreet@hotmail.fr

merci

Cartman972 Cartman972
MP
Niveau 4
27 avril 2010 à 01:41:43

J'ai télécharger le jeu et LaserTarma a 100% raison !!! c'est de la ***** ce jeu, il ne faut surtout pas l'acheté !!!
je n'arrive pas a sauté dans les metal slug suivant : 1 2 X 3 4 5 sauf le 6... franchement c'est du n'importe quoi !!! C'est fait expret, j'en suis sur !!!

Cartman972 Cartman972
MP
Niveau 4
27 avril 2010 à 01:43:48

Vive NeoRagex !!! Au moin ça ne deconne pas !!!

Roronoa-zaza Roronoa-zaza
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:37:28

Il suffit de régler les touches dans "OPTION" en faisant échap dans le jeu. :honte:

zoro_2009 zoro_2009
MP
Niveau 1
17 août 2010 à 18:02:32

Salut, Comment ajouter des "credits", il n ya que 4, quand je les termine il me dit "Game Over" ?

redpanama redpanama
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 19:57:40

ouai avant de vous plaindre apprenez a lire et comme l'a dis zoro il suffit de faire un esc pour regler les mannettes.. de plus moi je n'ai aucun bug avec les sauvegarde .. bon si vous faite n'importe quoi venez pas vous plaindre que ca marche pas...je joue avec une manette ps3 et aucun probleme les bouton reagisse tous... enfin vous etes franchement nul si vous savez pas faire marché ce jeu

resident82 resident82
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 06:47:13

salut
meeeeeeeerde comment changer la resolution
mon ecran c'est du 1920 x 1200 est le jeux est en 800
:honte:

nacontact nacontact
MP
Niveau 8
14 décembre 2010 à 07:13:31

"ouai avant de vous plaindre apprenez a lire et comme l'a dis zoro il suffit de faire un esc pour regler les mannettes.."

Le joueur 2 est obligatoirement à la manette, impossible de jouer à 2 sur le même clavier. Peu importe ce que tu fais dans les options, tu peux pas changer ça. Lose totale.

Tcho7 Tcho7
MP
Niveau 3
06 janvier 2011 à 14:49:08

Je sais pas si ça fait partie des bugs, mais impossible de commencer une partie... Les boutons start et option ne fonctionnenet même pas...

mrsanchezqc mrsanchezqc
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 23:59:15

ts ts ts, pas lu + moi jai aucun bug donc topic a laissé couler, cer pa ma faute si tu peu pas runay le jeux :hap:

HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 13:04:43

Je reste déçu de ne voir que de l'émulation Neo-Geo AES dans cette compilation notamment pour MSX & MS3 dont les portages individuels sur PlayStation avaient été grandement travaillés avec des modes de jeu spéciaux et des écoles de combat.

Pour le reste, c'est sympa car ça permet de jouer à Metal Slug 6 sans disposer d'une console sur laquelle est sorti Metal Slug Anthology, mais il ne faut pas se leurrer, le portage reste assez médiocre... Je reviendrai toujours à la Neo-Geo ou à l'émulation Neo-Geo pour jouer aux anciens opus.

Cette compilation ne trouve réellement son interêt que chez le fan absolu ou le joueur averti. Le néophyte ne prendra que peu de plaisir. A mes yeux en tout cas.

deadman_255 deadman_255
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 08:20:15

Mouais. Moi qui suis fan de Metal Slug, j'hésite quand même.

Enfin bon les avis sont mitigés, mais penchent bien plus pour un bordel monstrueux.

Je pense que je vais m'en limiter à Metal Slug Anthology+Metal Slug XX sur ma PlayStation Portable.

nicolas97429 nicolas97429
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 05:13:36

ce jeux vaut le coup et même si les maette ne pase pas rien ne côute de jouer sur son clavier eet je n'es pas ressemsée de bug graphique et de sauvegarde

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:36:33

les manettes marche tres bien, j'en ai un vieille qui a plus de 10 ans pourtant
c'est vrai que pour le reglage c'est chiant, parce que des qu on assigne une touche a une autre, celle là s'annule et on fait des erreurs !!!
mais les commandes se sauvegarde
j'ai W7 64b et le jeu passe très bien !!!!

voilà, je maudit l auteur de ce topic :diable:

y0LAs y0LAs
MP
Niveau 4
13 avril 2013 à 10:02:21

Moi je suis totalement avec l'auteur du topic, ce portage made in China est une sombre bouze honteuse, il ne vaut pas le moindre centime, dépensez plutôt un peu de temps à vous monter un émulateur ça marchera bien mieux!

anysound anysound
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 18:42:44

C'est l'horreur, j'ai beau tout tester pour configurer le pad Xbox 360, déjà s'il est branché après le lancement du jeu c'est mort, et avant, il est reconnu mais la moitié des rebind marchent pas.

Genre dans MS6 je peux me déplacer, tirer, sauter sans rebind mais ça marche, mais dans MS1 le rebind fonctionne pas, je peux bouger et grenader mais pas tirer ni sauter.

Sans parler des tranches qui servent à accéder au menu émulateur qui ne laisse même pas le choix de custom l'émulation (frame lock, filtre, saves...).

Enfin bref c'est dégueulasse comme coffret émulateur, encore pire que ceux de Sega, donc je vais pour le moment rester sur le 3 sur Steam quand je trouverai une promo. J'espère voir les autres arriver aussi dans la foulée. Ou alors la sortie d'un bon portage sur Xbox ou PS3...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment