a tous Je suis un grand fan de Stalker qui a coté de ce jeu nous fait avancer 10ans en avant je me souvien du premier tomb raider sur PS1 ou les graphisme etait aussi bien fait.
Si j ai bien compris les jeu qui sortent en russie ont 10ans de retard sur les jeu de maitenant et il ose dire qu il se sont inspiré de stalker non mes pis koi le tous premier red faction sortie en 2001 est une merveille comparée a ce jeu meme sur internet j ai trouver mieux. ia un jeu flash qui s apel phosphor qui a de trés bon graphisme meme dofus et mieux fait j ai un jeu de stratégie (universe at war) sortie en 2008 il a des graphisme fabuleux les perso sont mieu detailler que dans se truc kon ose apeler un jeu l ia est meme pas foutu de faire koi ke se soi a part pousser des cri de tafiolle du genre hiiiiiiii!!! se jeu est bon a mettre en zone de quarantaine et toute les personne ayant toucher se jeu desinfacter a l acide meme les poubelle nan veule pas.
le mieux c est de le jeter tous les stok planaitaire en bas d un volcan et la on en prend un et on le fou dans la lave kom ca le volcan rentre en eruption et crame le reste ainsi que les producteur pour etre sur de ne jamais revoir un jeu pareil
silicone302
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 15:43:20
ta remarque positive te fait gagnez un bonbon et un bon de réduction de 10% sur les bananes de ton choix