tout est improvisationelle!
Chapitre 1:L'intro
sonic coure a toute allure dans un chan d'épi, quand tout a coup!!!!!!!!! Eggman arriva, il dit: Muhahahahaha, voici ma plus grande invention, l'egg gélatine, tout est fait en gélatine! muhahahaha.Sonic répondu allos:Pas encore, plus chande invention blablablabla et ensuite BOUM all destroyed.Eggman, facher attaqua sonic, il lui envoya de la gélatine glacer, des lazero-gélatine, sonic répliqua avec son spin dash, pais rien a faire, il se réatachait, sonic prena alors caliburn et trancha, mais rien a faire.10H12M plus tard, sonic était a bout de souffle, caliburn était rouiller a cause du liquide mou /!!!!!/ et tomba dans le comas, sonic s'écroula, eggman lui envoya des jeu de gélatine MAIS, un hérisson orange apparu et lenca du feu sur le robot en gélatine, le robot fonda, eggman s'enfui.
Chapitre 2:Phoenix the hedgehog
Sonic: merrrcii, haaaaaa....
Sonic s'évanoua, plus-tard, il se réveilla dans une maison inconnu, ou il fesais assez chaud.
Sonic: mais ou suige!
????: en sécurité chez moi, je m'apelle Phoenix, phoenix the
hedgehog!
Sonic: enchanté, moi c'est sonic the hedgehog, que c'est
t'il passé apret que je me sius endormi?
Phoenix: rien, L'homme moustachu c'est enfui, je t'ai amener
ici, 5h plus tard ti t'est réveiller et nous voila!
Sonic: ho, c'est vrai, lui... Il se nomme eggman, ou robotnik
c'est comme tu veu.
Phoenix: Eggman, L'homme oeuf?????? c'est quoi ca??
sonic: voi tu, il a la forme d'un oeuf et son cerveau aussi.
Phoenix: ha, LoL.
sonic: au fait, tu sais controler le feu??
Phoenix: oui, je sais aussi voler.
sonic: En tout cas, tu m'a sauver la vie, merci. Je peut
faire quelque chose pour t'aider?
Phoenix: en fait, oui, mais c'est dangereux, l'aisse tomber.
Sonic: Non j'insiste
Phoenix: bon ok, je cherche la fire émeraude, une emeraude
plus puissante que les 7 chaos emeraude réuni. Si
je ne la trouve pas d'ici 14 jours, je
disparaitrai, comme quand on arrose une allumette...
Sonic: OK, on attend quoi? Oh, c'est vrai, calibure.! mais
ou est Caliburn!
Phoenix: relaxe! Elle est la, j'ai enlever la rouille
qu'elle avait et je l'ai réafuter, elle était dans
un piteu état!
Caliburn: Imbécile, pourquoi a chaque fois qu'on me voi pour
la premiere fois, on dit que je suis en piteu
éta???
Sonic et Phoenix: LOL.
Fini, la suite plus tard! Désoler pour la rapidité donc sonic et Phoenic devienne ami, je sui pas un pro pour inventé des logiquitude d'amitié!
indices chapitre 3: enemis et violance
OUPS faute
Sonic répondu allos:Pas encore, plus chande invention
Sonic répondu: Pas encore, plus grande invention Blablablabla
sonic cour a toute allure dans un chan d'épi, quand tout a coup!!!!!!!!! Eggman arriva, il dit: Muhahahahaha, voici ma plus grande invention, l'egg gélatine, tout est fait en gélatine! muhahahaha.Sonic répondu: Pas encore, plus grande invention blablablabla et ensuite BOUM all destroyed.Eggman, facher attaqua sonic, il lui envoya de la gélatine glacer, des lazero-gélatine, sonic répliqua avec son spin dash, pais rien a faire, il se réatachait, sonic prena alors caliburn et trancha, mais rien a faire.10H12M plus tard, sonic était a bout de souffle, caliburn était rouiller a cause du liquide mou /!!!!!/ et tomba dans le comas, sonic s'écroula, eggman lui envoya des jeu de gélatine MAIS, un hérisson orange apparu et lenca du feu sur le robot en gélatine, le robot fonda, eggman s'enfui.
OUPS faute
Sonic répondu allos:Pas encore, plus chande invention
Sonic répondu: Pas encore, plus grande invention Blablablabla
sonic cour a toute allure dans un chan d'épi, quand tout a coup!!!!!!!!! Eggman arriva, il dit: Muhahahahaha, voici ma plus grande invention, l'egg gélatine, tout est fait en gélatine! muhahahaha.Sonic répondu: Pas encore, plus grande invention blablablabla et ensuite BOUM all destroyed.Eggman, facher attaqua sonic, il lui envoya de la gélatine glacer, des lazero-gélatine, sonic répliqua avec son spin dash, pais rien a faire, il se réatachait, sonic prena alors caliburn et trancha, mais rien a faire.10H12M plus tard, sonic était a bout de souffle, caliburn était rouiller a cause du liquide mou /!!!!!/ et tomba dans le comas, sonic s'écroula, eggman lui envoya des jeu de gélatine MAIS, un hérisson orange apparu et lenca du feu sur le robot en gélatine, le robot fonda, eggman s'enfui.
merde,
bon, ben, erreur festival, J'espere que vous pourez traduire....
:sorry:
Édition limité moins d'erreur!
Phoenix, désoler, en réalité c phénix
chapitre 3: L'action commence!
Sonic prena Caliburn, phénix lui fesa signe de le suivre...20 minutes plus tard, Sonic, Phénix et Caliburn sont dans un marécage, un bruit sinistre surgi, des chevalier des ténebre! Phénix lanca une tounade de flame et sonic fesa un spin dash, BOUM. Les chevalier en cendre, sonic tombe dans un fosé, caliburn se crampona a un mur, phénix alla sauver Caliburn, mais sonic a disparu! Phénix désenda dans le trou, pui trouva sonic, il se battais avec des robot, Sonic cria: c'est une base de Robotnik! Phénix alla vers sonic, tuand tout les robot sur son passage.Lui, Sonic et caliburn s'enfonca dans le labo, Tails! S'écria sonic, qui le vu dans une prison, Phoenix dit alors: c'est qui. Sonic réponda: un ami. Phénix détruisa les bareau, et prena tails, qui était évanoui, Il disa: c'est votre mode d'etre évanoui quand on se rencontre! Tails se réveilla.
Tails: HAAAAA
Phénix: relaxe, je suis avec sonic, nous venon te sauver!
Tails: fiou.
Sonic: pas le temps pour ca! Regardez!
Tails et Phoenix regarda , et voyu une silouette, Caliburn
disa: quoi encore?
Sonic: qui est tu?
????: Je suis Metal End, robot de Robotnik, je suis isi pour
vous détruire!
Sonic donna des coup d'épée, phoenic lenca des flames et tails tira avec son canon.
Metal End: Hahahahaha vous êtes minable!
Metal End lenca des millieu de missile et tira avec ses canon laser, tout en envoyant des boules de feu!
Sonic: fuiller! Je m'en occupe!
Phénix: non, laisse moi faire!
Phénix prena une emeraude en flame, il dit: voici une fause emeraude, sa lumiere est déga aveuglane, imaginer la vrai! Il souria, et, il devena tout en flamme, comme le gars dans les 4 fantastique, et il tansterca le robot. Tails prena le cadavre et disa: je vais l'enmener au labo,
sonic, Phénix et Calibure: OK
Fin
chapitre 4: Le blessé et le blesseur
Tails et les autre sont en route pour le labo, quand, une silouette bleu pale aparaissa, elle lanca un énorme jet de glace qui coupa Caliburn en 2! La silouette disparaissa,
Sonic: MAIS, NON! Quesque!
Phoenix: c'est Ice the hedgehog, on étais les plus grand ami avant, mais un jour, il prena l'emeraude de feu une seconde, et il devena méchant, très, c'est lui qui a l'emeraude de feu.
Sonic et tails: Shit
17 minute plus tard, au labo, tails s'occupa du cadavre de Metal End et étais en train de réparer caliburn.
Phénix et Sonic parta, 3 jours plus tard, tails a réparer et reprogramer Métal end, mais Caliburn est gravement blesser...
Sonic alla sur angel islan et demanda a Knuckle les chaos emeraude, il lui expliqua toute l'histoire, knuckle accepta a la condition de participer au banquais!
Sonic: d'accord, mais je te préviens, cela ne sera pas chose facile!
Sonic parta ensuite a la recherche de shadow.
fin
Chapitre: 5hadow
Sonic demanda a tout le monde de rechercher ShadowSo, Phénix, Knuckle et Métal End parta donc a la recherche de shadow, il eu de multiple enemi, mais, il u Egg-Gito,
Eggman: Muhahahaha, vous avez vaincu Métal End?, je m'en fou! avec ma nouvelle ivention, le Egg-Gito, je vais vous tuer!,
le Egg-Gito est un oeuf avec 18 queue de scorpion.
Egg-Gito frapa partout, Phénix lenca une boule de feu, mais rien, 45 minute de bataille plus tard, Knuckle disa: C'EST ASSEZ!!!!!! et donna un coup de point qui explosa le Egg-Gito en mille miette, et shadow sorta de la inconsistant.
Eggman: tu me le paira!
Ensuite, eggman fuilla.
Sonic, mais, ques qu'il fait la!
au labo, shadow se réveille en lancan un chaos spear sur la photo de silver!
Phénix: bonne premiere impression!
Shadow: té qui toué!
19 minute plus tard, sonic a fini raconté tout a shadow.
Shadow: Sa me tente de massacrer ct' ice, CHEK
Shadow montre un bazoka.
Phénix: on ne le tue pas, on lui enlese cette emeraude de feu et il sera guéri!
C'est alors que nos 5 héro parta a la poursuite de Ice!
Fin
suite plus tard!
Chapitre 6: Le combat ultime
Nos héros trouva enfin ice, Metal end lanca un laser, il se fait détruire autaumatiquement par in stalactique, knuckle tente un coup de poiun, mais peine perdu. Il se fesa congeler, shadow, sonic et phénix aspira l'éneigi des chaos emeraude, phoenix devena en flamme, et brula Ice, mais in se fesa lui aussi congeler, shadow lanse ses chaos spear mais ils se font détruire, il prena alors son bazoka, POW, sir ice, et un bon CHAOS, BLAST, ice congela shadow avec son propre chaos blast, sonic s'engage, multiple coup de point pow pow pow, sonic s'écroula, tail arriva dans son x tordado et donna 999999999999999,666666993003 rings a Sonic, sonic retrouva ses force, il lance pleind de chili dig dans la face a ice, paf paf paf pafffff, ice répliqua avec une tempete de grele, sonic lensa 49006 rings sur ice, et, ice s'éfondra, lachant ainsi la fire emeraude, sonic lance un chili dog sur l'emeraude cui roula sur phénix, il devena un vrai phénix!, pas un hérisson orange, no0n, l'oiseau de flamme!, il décongela tout le monde et repara metal end, il donna une boule d'énergi de feu pour réparer caliburn, remercia tout le monde, et reveilla Ice
Ice: quece qu'il c'est passer?
bug de merde...
Chapitre 6: Le combat ultime
Nos héros trouva enfin ice, Metal end lanca un laser, il se fait détruire autaumatiquement par in stalactique, knuckle tente un coup de poiun, mais peine perdu. Il se fesa congeler, shadow, sonic et phénix aspira l'éneigi des chaos emeraude, phoenix devena en flamme, et brula Ice, mais in se fesa lui aussi congeler, shadow lanse ses chaos spear mais ils se font détruire, il prena alors son bazoka, POW, sir ice, et un bon CHAOS, BLAST, ice congela shadow avec son propre chaos blast, sonic s'engage, multiple coup de point pow pow pow, sonic s'écroula, tail arriva dans son x tordado et donna 999999999999999,666666993003 rings a Sonic, sonic retrouva ses force, il lance pleind de chili dig dans la face a ice, paf paf paf pafffff, ice répliqua avec une tempete de grele, sonic lensa 49006 rings sur ice, et, ice s'éfondra, lachant ainsi la fire emeraude, sonic lance un chili dog sur l'emeraude cui roula sur phénix, il devena un vrai phénix!, pas un hérisson orange, no0n, l'oiseau de flamme!, il décongela tout le monde et repara metal end, il donna une boule d'énergi de feu pour réparer caliburn, remercia tout le monde, et reveilla Ice
Ice: que se qu'il c'est passer?
Phénix: suis moi, je'vais te raconter en route. il parta avec ice, fin
Chapitre 7: chili dog maléfique
Le chili dog que sonic a lancer sur la fire emeraude est devenu corompu
il entra chez sonic, et lui lanca de la sauce forte, sonic l'écrasa.
fin!
Je sais qu'il y a beaucoup d'erreur, et que les texte sont cour, et qu'il y a beaucoup trop de poste.
Mais a part ca, l'histoire, les perso, l'action, comment trouvé vous??